Catégorie : Research Chemicals - 24 février 2014 à 21:58
1
sweexfassifihri a écrit
esque vous avez compris ma situation ou non ?
Oui, t'en as trop prit et tu es resté "perché".
Bienvenu dans le monde des dépersonnalisés : désormais tu ne vis plus pleinement chaque situation mais tu les analyses, donc tu te rends compte du monde qui t'entoure au lieu de faire les choses naturellement, aussi tu ne ressens plus de satisfaction à "être", bref tu te poses seulement des questions du genre, qui je suis, pourquoi ci et pourquoi ça..?
Et le pire dans tout ça, c'est que plus tu vas y penser et plus tu vas rentrer dans ce délire sans fin qu'est l'esprit humain...à ce jeu là les réponses les plus simples sont parfois très dures à trouver parce que bien cachés derrière des réalités mystifiées par la drogue, et à vrai dire tu as tout à comprendre du pourquoi du comment de notre société et de toi même, mais chaque nouvelle vérité entraine de nouvelles questions, et faut faire gaffe à ne pas péter une durite.
Bon tkt il existe quand même des solutions à ce problème, ok c'est une spirale infernale, mais tout ça ce n'est qu'une question de point de vue, parce que tu peux autant descendre la spirale que la remonter...bon j'arrête avec les métaphores à la con.
Il faut premièrement que tu minimises les pensées chelous qui te perdent, je ne vais pas te dire d'arrêter de penser à ton problème parce que c'est impossible, mais dis toi bien que moins tu y penseras moins tu le subiras ---> ton problème est purement mental, et l'esprit est modulable.
Tu as juste choqué ton esprit en prenant de la MDMA, et en redescendant du trip ton esprit est resté en mode "protection", donc pour ne pas subir tes propres émotions, comme la peur par exemple, tu t'es mis à analyser chacun de tes ressentis pour te rassurer.
En gros c'est soit tu flippes et tu ressens la peur, soit tu penses à la peur que tu ressens, et donc tu la ressens déjà beaucoup moins. Le seul problème c'est qu'en dissociant ton esprit de tes émotions tu te fatigues mentalement, et plus le temps passe, plus tu accroisse le délire de dépersonnalisation.
Il faut donc que tu reviennes dans un état d'équilibre entre tes émotions et ta raison, il faut que tu ré-aprennes à ressentir les choses, tu vas voir c'est super cool la vie quand on prend les choses avec légerté...
Laura Zerty a écrit
Si tu consultes et qu'on te propose des médocs pour ce genre de problème refuse, ça masquera ton problème plus que ça ne le résoudra
Le "problème" justement c'est qu'on a aucun moyen d'être sur de la nature du problème (la consultation a distance, et encore moins avec des gens pas médecins n'existant pas).
Après je suis comme toi, j'aime pas trop les "psychiatre prescripteur de médoc" (j'en ai fait les frais)
Mais même si je n'aime pas, et même si plus jamais je n'accepterai a la va-vite, il faut savoir faire la part des choses.
Y a de bon médecin, et moins bons, des bon traitement et des moins bon, des bonne expériences avec les psy et des moins bonnes.
Toujours est il que de dire a quelqu'un "n'écoute surtout pas ce que la personne que tu va consulter te dit et refuse son traitement", c'est un peu dangereux ...
La personne qu'il aura en face saura bien plus apte a juger la nature du problème de sweexfassifihri et plus apte (normalement) a l'aider a s'en sortir (par le dialogue, des conseils, ou un traitement)
LLoigor