C'est clair change de pseudo, ou trouve un bénévole qui a des déjà des posts et voudrait bien te filer ses identifiants.
MAMD, j'ai été bouleversée par ton blog que j ai intégralement lu. Je comprends mieux.
Je n aime pas juger, mais il semble que la messe soit dite. Les enfants au milieu des disputes de grand, si même ça c'est pas sacré pour lui, il doit pas respecter grand monde.
Mes parents se sont bastonnés tte mon enfance et j'étais heureuse qu'ils ne vivent plus ensemble, c'était pire de les voir se déchirer.
AU pire si tu ne veux pas rester ici, il y a moyen de créer des blogs "privés", avec un mot de passe pour pouvoir y accéder. Tu crées un nouveau pseudo avec le blog dans ta fiche perso, et tu donnes le mot de passe à .. qui tu veux, ou personne, mais n'arrête pas. Tu as des gens autour de toi pour parler de ta situation? Un psy?
Il ne va pas t'enlever ça en plus????
Je suppose que comme bcp ici tu ne racontes pas ton histoire avec un hygiaphone, ici tu trouves des gens prêts à te dire que c est un pervers narcissique qui ne fonctionnera plus selon un autre schéma.
C'est ta souffrance que tu exprimes et qui provoque l'empathie. Elle t appartient, ton histoire avec. Après je ne pense pas aux conséquences juridiques pour la garde. T as déjà pris des hotos des stéris, ou passé des mains courantes. Je sais pas où on en est au niveau des preuves virtuelles, mais ça ne peut pas appuyer ton cas pour le divorce ce "témoignage" qu'est ton blog?
J admire ta patience et ton self control. Si tu n'écris vraiment plus et que tu as envie de t ouvrir, je suis dispo en mp...
Moi je ne lui aurais pas laissé cette satisfaction, qu'il comprenne que c'est fini le temps du contrôle sur ta personne, des négociations, et que la situation est différente. Peut être que t affirmer en continuant à écrire et en un certain sens mépriser son emprise, lui signifierait qu'une nouvelle ere commence, style "je ne t appartiens plus".
Sinon c'est offrir à son ego un cadeau franchement pas mérité et certainement démesuré.
Il les a aussi lus les commentaires de la "communauté"? Ca l'a mm pas fait réfléchir que tt le monde ait un avis similaire, compatisse avec toi alors que lui se préoccupe juste de ... lui.