Bonjour à toi qui t'es perdu(e).
Comme indiqué dans la description, je vais tout simplement expliquer comment je suis arrivé sur ce site, PsychoActif. En d'autres termes, pour ma part, dans la drogue.
Alors tout d'abord, j'ai cliqué sur G00gle et puis après... xD Non.. d'accord.
Comme beaucoup, j'ai commencé à l'adolescence, j'avais 18ans.
A l'époque je ne fumais même pas de
tabac, et je ne buvais pratiquement jamais d'
alcool.
J'ai commencé simplement parce que l'odeur m'avait toujours attiré, et comme mes amis fumaient, c'était facile de se lancer. Ma première
cigarette normale a été le jour où mon dealer m'a fait poireauter dehors pendant 2h, 2ans après avoir commencé. C'est con hein lol.
Il faut savoir que j'ai presque toujours été dépressif... On va dire que j'ai eu un beau-père qui m'a élevé pendant 15ans qui m'a complètement détruit de l’intérieur.
Je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai pas subit d'attouchement, ni même été réellement battu. J'ai prit des claques (un peu violente certes), tiré par les oreilles, les petits cheveux juste au dessus des oreilles (ça fait mal je confirme hein lol).
J'ai surtout vécu dans une ambiance de terreur 24h24 pendant ces 15ans, où l'on guette le moindre bruit de pas pour savoir si le beau-père se lève le matin alors qu'on a absolument rien fait de mal, mais on sait qu'il risque quand même de trouver un truc et que tu va t'en prendre une, et que ta journée va encore être merdique.
Ou alors tu scrute le moindre des ses regards, parce que t'as pas envie de faire une connerie... Et tu fais gaffe a tout ce que tu dis aussi.
Un exemple con, un matin.
T'es entrain de déjeuner, t'en prends une et tu voles a 2 mètres de ton tabouret parce que t'as pas ouvert les volets et que tu uses de l’électricité....
Et quand tu dis que tu n'avais pas fait attention... Tu es un menteur... Pourtant je vous garanti que ça n'a pas changé, et que le matin je marche toujours au radar
Bref. Contexte posé.
Donc ,
cannabis à 18ans.
Quand tu es dépressif... et bien pour ma part, ça m'a fait un bien fou...
Les nerfs peut être? l'évasion? aucune idée...
Comme à la
base je suis quelqu'un de plutôt raisonné, j'ai arrêté à 23ans.
J'en avais bien profité, et j'étais en couple avec une demoiselle qui avait une petite fille.
Malheureusement, la dépression était toujours là... J'ai consulté des psychiatres, des psychologues, j'ai été sous moult traitements antidépresseurs et anxiolytiques sans JAMAIS aucun succès...
Du coup résultat, il a fallu que je comble car ça allait pas... Je suis tombé dans l'
alcool. Par chance j'ai l'
alcool amoureux, aucune méchanceté. Mais ta copine avale mal que tu descendes un demi litre de whisky par jour... Rien que pour le principe déja.
Bref, 4 ans plus tard, elle me trompe et se barre avec le père de sa gamine.
Obligé de retourner chez tes parents en urgence à 27ans car t'as plus rien... ça pique...
Pour faire court, j'étais toujours dans l'
alcool il y a encore quelques mois... Tous les jours, sans exception, que ce soit de la cannette de punk à chien a 8° au rhum, en passant par le whisky ou le ricard. Faut juste que ça tape un peu quoi sinon ça sert a rien... Et... je vais avoir 34 balais maintenant, donc j'ai écumé un peu...
Que s'est-il passé il y a quelque mois? Je me suis fait arnaquer en quelque sorte hahaha.
Un ami qui tout simplement me parle de mélange d'herbes 100% légales qu'on peut commander sur internet et qui se fume. C'est bon, ça sent bon et merde alors....ça met stone en plus!
"Oh ben allons-y! je fumes plus de tout ça depuis 10ans mais c'est légale, je sais ce qu'il y a dedans, car sur le site il y a le noms des plantes, et puis c'est juste par curiosité de toute façon." - Oui mais... raté...
J'aurai du me douter que sa soulagerai ma dépression ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Soudainement, sans même y penser ou "essayer de", mon corps n'a plus forcement envie de boire d'
alcool.... tiens ok...
En très peu de temps je ne fume presque plus de
cigarettes à coté, je ne bois plus du tout d'
alcool... Et miracle... J'ai aussi complétement zappé de prendre mes antidépresseurs et autres fioritures depuis plusieurs jours... ET SURTOUT JE VAIS SUPER BIEN!
Il m'en faut pas plus...
Je ne suis pas plein aux as, c'est pas donné leurs herbes là... Je vais acheter les plantes indiquées et puis je vais me faire mon truc quoi. J'ai trouvé mon traitement bordel! Go!
Je commande sur un autre site du coup, parce que bien évidemment, eux ils ne les vendaient pas au détail haha.
Je reçois tout ça, je fais ma petite tambouille... et là... déception... Il n'y a rien qui colle, ni le goût, ni l'odeur, et encore moins les effets que j'attendais...
Ni une ni deux, j'envoie un mail à ce dernier shop pour leurs demander si je fais quelque chose de travers ou quoi que ce soit!
Un mec super adorable et serviable m'appelle sur mon téléphone, il parle en anglais. Il m'explique que ce que je croyais fumer venant de l'autre site, n'est autre qu'un produit chimique qu'ils ajoutent sur les plantes et que le comble de tout ça, c'est illégal! Ils n'en vendent pas d'ailleurs, normal du coup!
Je vous présente les fameux Research Chemical - Canabinoid! woohoo!
Aujourd'hui, j'en suis là. Je me sens clairement coincé.
J'ai besoins de ce truc chimique parce que ça marche... tout simplement et que rien d'autre n'a marché avant...
Du coup me voila ici, parce que je vais en consommer quoi qu'il arrive... mais j'y connais rien et je suis pas un fou furieux, j'ai pas envie de clamser tout de suite hein.
J'ai donc rejoins PA dans l'unique but du
RDR (ça tombe bien, c'est fait justement pour ça!)
C'est probablement pour ça qu'on me voit essayer de partager au max sur le forum , le peu d'infos que je peux avoir d'ailleurs
Vous allez me dire : "Ben le
cannabis c'est quand même mieux pour ta santé je pense bonhomme, dans ce cas".
Sauf que j'ai pas envie de perdre mon permis de conduire. Je ne consomme JAMAIS avant de conduire, mais les tests salivaires, comme vous le savez, ne marchent pas comme ça. Je pourrai avoir fumé 2 jours avant que ça changerait rien et que je risquerai mon permis et des problèmes, alors que je suis clean.
Il me reste un espoir... La
dépénalisation ou le
cannabis médical...
Pour l'instant, me voilà accroché à ma bouteille d'acétone quoi, et santé les amis.