En ce début de fin de soirée nous sommes sur la route. Notre destination étant de jour tranquille, nous nous somme amené de quoi grinder, de quoi slyder, de quoi jumper et surtout nous avons tout le temps devant nous. Notre histoire commence la où les passions naissent, la où nos projet s'élèvent, la la ou nous dépassons nos limites, la ou tout peut arriver... Nous connaissons les régles du jeux.
Il n'est pas simple de voir, mais nous entendons est ce que nous entendons est simplement énormissime. Rare sont ceux qui partent mais beaucoup disparaissent. L écho qui sonne à notre oreille nous guident, nous vivons simplement et efficacement. La vitesse du son killowatrique retenti nous somme alertés, c'est le debut, notre voyage peut commencer.
Petite explication: Ceci est un essai je décris ce qui peut être un ressentiment globale d'une génération très remise en cause la génération y.
Génération très controversé je m'y suis chercher juste mon ressentiment personnel mais à la fois conteporainement et imagé.
C'est un essai et le but de cet essai est non de me faire briller mais au contraire je cherche la critique des "académicien" et artistes contemporain même autre. Je voulais changer de titre à la
base mais en écrivant le texte j'ai carrément oublier.
Donc comme vous l'avez deviné l'essai à été écrit sous
cannabis et je tenterais donc un autre essai sobre et lucide.
Merci à ceux qui voudrons bien prêter leurs temps à ce brouillon d'un prochain texte, je l'espère, prendra forme.
Bonne journée camarades !