Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue...
Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à la rue je compatis et passe la nuit du lundi au mardi avec lui avec de quoi tenir pour que ce soit fun.
Lui n'est pas drogué c'est un bipolaire avec un caractère de bipolaire mais je le supporte bien lui n'aime pas trop la drogue.
Pour vous parler de moi je suis très année 90 que de bon souvenirs le début des raves... j étais jeune pourtant ( allez je vous avoue je suis de 91 peut être l'ai je déjà dit enfin bref les raves...
Mon oncle et ma tante étaient de ce mouvement sans la drogue mais une bonne
descente au goulot. Quand ils ont vu que j'avais tapé mon kiff sur da funk de daft punk, right here right now de fat boy slim ou même le vieux mec de scooter à hhhaaaa j'en rigole rien que d'y repenser.
Donc mon oncle et me tante m'initie à l'électro dans ma petite enfance mais le passage fut pour moi à la sortie de homework de daft punk... rrhhhoooo putain le kiff c'était énorme je crois que j'ai bloqué ici.
Moi pareil un peu stylé skateur année 90 en ce moment je suis toujours dans le mouvement ( mais je n omet pas le hardcore frenchcore et pas mal de dérivés teuffeur ) la seul différence avec ma famille c'est que moi j'ai pris la drogue avec le mouvement.
Je me suis bien calmé quand même je me tape mon délire quand je peux et essaye de tenir a ralentir mon traitement la drogue y comprit .
J'ai dormis 3h ste nuit Oue à balle de somnifère et de pétard que je terminerai gentillement aujourd'hui pour prendre sur une semaine normal ( j'utilise le mot mais je ne trouve pas qui est de normalité absolue on dira commun c'est mieux ) voilà camarade j'attends mon bus pour rentrer chez moi j'ai perdu mes lunettes ( sic) et j'ai la tête à l'ouest je me dit que je suis un imbécile heureux pour aujourd'hui, on peut ce le permettre de temps en temps ça fait du bien ^^
Allez bonne journée à vous !
EDIT: Tien c'est même pas fait exprès mais aujourd'hui c'est le 5em aniv de la mort de dj medhi Rip