Catégorie : No comment - 11 décembre 2020 à 22:32
1
Adalana a écrit
Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres.
Je suis faible. Pas la force de tenir tête. Je sais que ce n'est pas normal au fond, quand on aime quelqu'un on ne lui met pas la pression ainsi normalement. La culpabilité est trop forte.
Aimer ça fait mal des fois.
Même la nuit la plus sombre ne peut empêcher au soleil de se lever.
Résiste, ces moments sont affreux, mais dis-toi que tu auras des nouvelles joies qui te feront oublier cette souffrance, et que tu auras aussi des souffrances si grandes qu'ils te feront regretter cette souffrance-ci.
Je te souhaite une bonne nuit, toi que comme moi t'es dans cette vallée de larmes...
Adalana a écrit
Oui merci Malaparte.
Le soleil se lèvera, je le verrai peut-être d'ailleurs.
Ces moments seront bientôt derrière, vivement. D'autres souffrances oui il y en aura aussi c'est ainsi. La vie fait mal parfois.
Bonne nuit également et soutien.
On dit qu’il n’y a pas de lumière sans ténèbres, c’est un principe ésotérique de base, nous sommes tous des êtres spirituels, n’en déplaise aux scientifiques.
On dit qu’il n’y a pas de lumière sans ténèbres, c’est un principe ésotérique de base, nous sommes tous des êtres spirituels, n’en déplaise aux scientifiques
Je suis bien d'accord avec ça.