Eh merde, c'est quand que j'arrête vraiment ?! 



Ouaiiiis, j'vouuudraiiis arrêêêter de fuuumeeeer, ça m'bouuffe ma viiiie gnagnagnaah. Il est vraiment con moi '-'

J'arrive pas à arrêter de fumer, je continue de faire chauffer mon bong, bon j'me suis donné cet objectif comme résolution pour 2020 mais je suis mal parti...
J'en arrive à me poser cette question : "Devrais-je arrêter de procrastiner mon soi-disant arrêt brutal et me mettre au moins à diminuer les doses ?"
Bah j'm'en pose des questions, mais elles restent généralement sans réponse .-.

J'apprécie même plus les moments où je fume quand je suis seul, comment j'en suis arrivé là ?!
Avant j'adorais me couler une douille le matin avant d'aller en cours, et je salivais toute la journée de ma douille du soir que je savourais bien avant de m'endormir.
Mais autant dire que ça a aussi bien tenu qu'un geush de c en gardav'. Je suis plus du tout capable de gérer ma consommation, j'en suis au stade où c'est ma conso qui me gère mur

Bon, j'pense que j'vais rouler un stick, le fumer en vitesse et couler une douille histoire de m'pieuter.

Glouglou :bong3:

Catégorie : Carnet de bord - 30 décembre 2019 à  03:04



Commentaires
#1 Posté par : Drim 30 décembre 2019 à  09:35
Hey, salut, j'ai moi même repris une conso affolante depuis deux mois (et particulièrement depuis la récolte fin novembre).
Un conseil serait déjà de lâcher le bong et de te cantonner à des joints.

De mon côté va falloir que je fasse quelque chose, parce que les jours ou je commence par vaporiser et rien faire de la journée sont nombreux. Et c'est bizarre je veux pas bédave, mais le matin quand j'ai rien a faire c'est très dure de pas bédave un petit vapo.

J'apprécie même plus les moments où je fume quand je suis seul

Pareil, enfin j'apprecie les moment mais y'a plu de défonce, seule le premier me défonce un peu et ensuite c'est errer entre la descente vaseuse et un petit maintient  d'un état légèrement stone.

Le truc frustrant c'est que c'est "facile" d'arrêter mais encore plus facile de continuer.... Et quand on veut arrêter et qu'on voit les effets négatifs (fatigue, amotivation, gueule de cadavre perso,...) c'est moralement dure de pas réussir. Alors que l'autre côté du mur est si proche... Et 5 jours sans fumer serait déjà une libération.


 
#2 Posté par : geosadak 30 décembre 2019 à  10:53
Personnellement je n'aime plus la personne que je suis quand j'ai fumé, et pourtant je fume... Pour dormir surtout.

Ca fait 15 ans que je fume tous les jours. Hier soir j'me suis dis "allez stop" car j'ai perdu mon bout de shit.

Eh ben à 0h j'ai épilé la moquette au sens propre du terme...

Ce soir je retente.

Il faut que j'arrête. J'ai un gros soucis avec la défonce... Peu importe la substance tant qu'il y a l'ivresse... Et dans mon cas ça peut être 5 substances en même temps.

Courage !!!

Apparement au bout d'une semaine on est mieux. Je demande à voir, j'ai jamais essayé !

 
#3 Posté par : Asrid 02 janvier 2020 à  00:34
je ne suis peut être pas la meilleure personne à réagir sur l'arrêt mais ce que je ressens dans ce que tu écris c'est que ce n'est vraiment pas le moment où tu te dirigera vers un conseil quel qu'il soit, au contraire rien que d'envisager un arrêt possible te dirige directement vers non pas une simple conso que tu maitrisais partiellement mais à une sorte de surconsommation une orgie que tu ne veux pas contrôler car le panneau " sans issus " est plaqué en gros devant toutes tes pensées, alors laisse faire, en faisant bien attention aux risques collatéraux et je pense que le temps te fera retourner de ce chemin et trouver une autre voix, laisse faire et qui sais arrêter de te flageller et de t'enfermer dans un projet impossible le rendra plus accessible et chaque chose en son temps.
Reputation de ce commentaire
 
Bonne réflexion

Remonter

Pied de page des forums