Blogs » insanatorxx » 

Etat mentale 



Etat mentale apres 6mois de consommations ininterompue.. = mal de vivre. Le speed ma
Detruit autant physiquement que mental. Je vais continuer car je ne peu plus vivre sans. Je vais m'eteindre sous peu. Mon corp ainsi que mon cerveau me la confirmer.

Au plaisir de vous avoir fais part de mes etats mentales,
Insanatorxx

Catégorie : En passant - 04 septembre 2014 à  08:35



Commentaires
#1 Posté par : melodynelson 04 septembre 2014 à  11:24
Salut Insanatorxx

Hey, tu nous fait quoi l'ami? Y pas quelqu'un a tes côtés qui peut venir quelques jours chez toi, histoire de pas rester seul à  broyer du noir? Pourquoi ne pas continuer à  écrire sur le forum afin de relativiser les choses et, peut-être, t'aider?
Tu as mis ton corps et ton mental à  rude épreuve, certes, mais ce n'est pas irrémédiable! Il est temps que tu t'accordes une pause même si c'est pas simple, et facile à  dire de l'extérieur.
Je me permets de t'envoyer plein de pensées positives.
Reputation de ce commentaire
 
bon conseil, TB

 
#2 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 septembre 2014 à  14:10
Insanatorxx,

Tu as pu vivre sans speed avant d en prendre quotidiennement, pourquoi ne pourrais tu pas vivre sans après 6 mois de conso ?

Bien sur c assez facile à  dire mais crois moi, j ai vécu 6 ans de consos ( non quotidienne mais festive) et aujourd hui, 14 ans après je vis très bien sans substances, alors que j étais bien dépendant. Le chemin est long mais pas insurmontable...

En lisant tes posts, pour moi, le problème ne vient pas de ta dépendance à  la substance, mais à  ton isolement permanent. Tu aimes rester seul et loin du monde, est ce que je me trompe ? Accepte ta différence et force toi un peu à  rencontrer des gens, c est le 1er pas le plus dur...

Take care

 
#3 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  22:06
Salut Insanatorxx,
as-tu déjà  essayé de t'imposer une pause même minime (15 jours)? Ton organisme te lance des signaux d'alerte, vu comme tu parles de l'état de ton cerveau et tes idées noires. Ton stock de sérotonine doit être à  plat après tes 6 mois de consos régulières. Pour qu'il se re créé, il faut essayer de faire une pause la plus longue possible, de bien t'alimenter (sont conseillés les aliments riches en tryptophane: bananes, riz complet, le poisson, le chocolat, les produits laitiers, la viande, les oeufs....) t'ydrater, dormir suffisamment. En bref, tu as besoin de te requinquer!

Je connais bien ça tu sais, et je rencontre de grosses difficultés à  faire des pauses, surtout en ce moment...Mais quand j'arrive à  faire des pauses, je me sens beaucoup mieux! Mes idées noires s'envolent!

Es-tu suivi dans un centre, type csapa par exemple? Peut-être que t'orienter vers un tel centre où tu auras un suivi, pourrait te faire du bien?Tu pourrais y voir un médecin addicto qui t'aiderait (peut-être avec un traitement) à  faire une pause.
De + quand tu re-consommeras plus tard, tu y reprendras du plaisir (attention quand même aux quantités reprises car risque d'OD après une pause!). Car à  priori tu ne ressens plus tellement le côté plaisir quand tu consommes....

Hésite pas à  nous parler de ton mal de vivre ici et de ce que tu ressens, ça pourra déjà  te soulager et tu trouveras du soutien parmi nous sans jugement. Si tu préfères, tu peux m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir.
Fais attention à  toi. Courage....
amicalement,

TB

 
#4 Posté par : sud 2 france 04 septembre 2014 à  23:27
Moi à  ta place j'irais en maison de repos, en rehab comme on dit chez toi...à  l'hopital...au lieu de finir de m'assassiner au speed...mais bon, tu es le seul à  avoir les cartes en main...

 
#5 Posté par : sud 2 france 05 septembre 2014 à  11:39
en + la conso ininterrompue de speed t'apporte des effets inverses à  la fin: tu en prends et ça te rend apathique, pas de bonne humeur (idées noires) et tu peux meme aller te coucher 1 heure après...au stade où tu en es pour retrouver les sensations du début tu es obligé de prendre des doses qui pourraient t'envoyer ad patres....prends du repos, dors, manges bien....mets toi en maladie, vas te retaper à  l'hopital ou en maison de repos si tu as du mal à  le faire toi même (ski est bien compréhensible vu ton état)...qui veut aller loin ménage sa monture...;

 
#6 Posté par : insanatorxx 06 septembre 2014 à  07:42
Merci pour les judicieux conseil.

Desoler pour le delais de reponse, je travail beaucoup trop.

J'ai fait un break de 2 semaines il y a de ca un mois. Jai vecu la desintoxication si on veut. Fatigue extreme et tout et j'ai recupperer vue que j'etais en vaccance. J'ai recommencer pour la performence au boulot et je suis rester au meme stade de conso. J'ai parle avec mon fournisseur et il ma assurer que ce n'etais pas de la camlot et qu'il consommait la meme que moi depuis des annees. Des dizaines d'annee. Il ma dit, controle ta consomation prend la comme une prescription au besoin ses ca le truc.

Je l'ai ecouter et effectivement je n'ai plus a augmenter les doses de ma consommation. Sauf que, avec mon passer en terme de conso, j'ai trop abuser et j'ai eu des pneumothorax a repetitions a cause de la coke, mari, et tout se qui se dirige vers mes poumons. (Je rappel que le speed est consommer en cachet donc aucun rapport avec les poumons).

J'ai eu un debut de fatigue extreme a cause de ma conso ou j'ai dormis comme j'avais jamais dormis au paravant. 40h de sommeil en 48h. Incapable de me lever, epuisement general quoi..

J'ai donc pris un break cette semaine avec ma conso et j'ai consommer en qua de necessiter a effectuer mon travail sans faire d'overtime et j'ai recupperer et je me sent mieu.

J'ai presque passe de l'autre coter a cause du surmenage et j'ai decouvert ma limite. J'en suis en meilleur sante je crois grace a ca.

(J'ai stopper la mari, le hash)(je suis me sent de mieux en mieux depuis).

Donc le speed me procurrais l'energie necessaire pour vivre comme je le veu et le pot detruisais cette etat en calmant la sensation que procurais le speed. (Je croyais que ca me permettais de dormir suite a ma conso de speed(le pot)). Se qui est tout a fait faux. Ca fesais que empirer la situation et me permettais pas de recupperer mais bien me mettre a terre comme on dit.

Sur ce je vais continuer avec le speed sans le pot ou h et si mon etat physique ou mental reviens dans letat que j'etais lorsque j'ai ecrit mon nouveau blog et bien je prendrai une pause mais d'ici la, mes neuronnes me dise un gros merci pour l'arret de la mari et h.

@+

 
#7 Posté par : insanatorxx 07 septembre 2014 à  13:44
Et pour se qui est mon mal de vivre. La raison pour la qu'elle je n'ai plus aucun interet ou meme de vie, est que je ne pourrai pas faire le metier que j'aimerais qui est conducteur de poind lourd a cAuse de mon dossier aux assurances,
Je ne serais pas assurables. J'ai trouver ma voie et j'ai enrichie ma conduite ma il n'y a pas un employeur qui veu m'engager a cause des accidents(non responsable pour preciser) que j'ai. A cause d'imbecile je ne pourrai pas faire le travail que je voudrais. La vie ne vaut plus ma peine d'etre vecu lorsque tous tes plans tombent a l'eau!

Ca ma prit 20 ans me decouvrir et je ne peu plus progresser alors je suis oubliger de me tuer au travail pour simplement etre capable de payer les factures. J'ai de gros troue dans mes souliers et je porte le meme linge depuis 6 ans car je ne peu m'offrir une vie au dessue du seuil de la pauvreter. Je me drogue pour vivre finalement et je ne compte pas arreter. Ma vie aurra ete une recherche dans la quel j'aurrai trouver la raison mais il m'est impossible d'y acceder ou de l'atteindre.

C'est dure a vivre

 
#8 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 07 septembre 2014 à  14:46
Salut Insanatorxx,

Tu veux faire chauffeur routier et tu es livreur, c'est ça (il me semble que tu l'avais mentionné sur un autre blog) ?

Oui c'est vrai que c'est pas facile quand on peux plus faire ce qu'on aimerait, mais tu pourrais peut être définir d'autres projets pour continuer à  aller de l'avant.

Pour revenir à  ta conso, ben je suis content de voir que tu as su un peu te restreindre et retrouver le moral. Tu as su reconnaitre que le H ne t'aidait pas et retrouver une conso plus modérée du Speed.

Pour ton train de vie, peut être que si tu diminue encore un peu tes consos, tu pourrais te faire plaisir et te racheter des vêtements.

 
#9 Posté par : Pinkman 08 septembre 2014 à  09:04
En fait les stims en général ca fatigue plus que ca ne boost si la conso est quotidienne.
Moi il m'a fallu une bonne année pour bien récupéré du même type de conso que toi.

Pour tes soucis d'argent, tu as peut être des dettes? Si oui pourquoi ne pas aller voir une AS pour obtenir des echellonnement de remboursement appropriés a tes revenus?
Si non peut être est ce ta conso qui te plombe ton budget? (le serpent qui se mord la queue quoi^^)

Pour finir, pour ton histoire de poid lourd, bien sur que tu peux être assurable...
Même les gens qui ont tué sur la route le peuvent. Ils suffit de monter un dossier au Bureau Central des Tarifications:
http://vosdroits.service-public.fr/part … 6218.xhtml

Ils obligeront l'assureur de ton choix a te prendre. C'est la loi!!!
Bien sur il y aura un surcout, et si c'est ton employeur qui paye l'assurance il te faudra prendre le surplus a ta charge, mais au bout de deux ans tout rentrera dans l'ordre.

C'est un dossier un peu long et fastidieux a monter mais ca vaut le coup. Grace a ca j'ai pu me resservir de mon P.L et de mon T.C après avoir eu 3 accident responsables. (sans blessés)

Courage mec, vise le haut et ne regarde plus vers le bas wink

 
#10 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 08 septembre 2014 à  13:58
Pinkman, il est canadien (plus précisément du Québec), donc je suis pas sur que ce soit valable la bas !?!?

 
#11 Posté par : Pinkman 08 septembre 2014 à  17:10
Ah fuck!
Ben fait comme si j'avais rien dit alors...
J'oublie toujours qu'il n'y a pas que les francais qui sont francophones. (boulet que je suis^^)

 
#12 Posté par : Lily 09 septembre 2014 à  16:42
Tu devrais vraiment aller dans un centre de désintoxication, l'amphétamine est très éprouvante pour le corps, j'ai tellement mal pour toi !!

 
#13 Posté par : sud 2 france 12 septembre 2014 à  13:44
cher insanatorxx; sans nouvelles de toi, je souhaite que tu sois dans une maison de repos, ou que tu aies trouvé un autre bon moyen de te retaper et de te mettre au vert qques temps, sincèrement....et puis le fait de te calmer avec les amphés te serais bénéfique dans le sens où tu aurais les idées claires pour réflechir à  trouver un métier qui pourrait te plaire autre que chauffeur routier (puisque tu ne peux plus exercer ce métier; mais renseignes toi bien quand même, des recours sont peut etre possibles?), le temps de bien réfléchir à  DEJA ce que tu ne veux pas faire, et choisir ensuite dans la liste de ce que tu  veux/peux faire ce qui te plairait le +, où tu t'épanouirait le +, sans avoir à  te charger pire qu'un coureur cycliste du tour de france...mais, ayant aussi pratiqué pas mal les amphés, ce genre de reflexions, décisions tu dois les faire à  tete reposée et à  jeun (c.à .d. pas sous amphés ou pas en descente). En éspèrant que ça s'arrange.tiens nous au jus, et take care.

 
#14 Posté par : bacchus 15 septembre 2014 à  01:07
Hallelujah,j'ai pris du speed pendant super longtemps et moi je suis en vie!!!!
     -cherchons l'erreur entre moi et l'auteur de ce blog......thinking

 
#15 Posté par : Juriste 23 septembre 2014 à  17:31
Sans nouvelle de toi...
Comment vas-tu?

 
#16 Posté par : La lie 24 septembre 2014 à  12:29
Oui , Insanatorxx ,
Donnes nous un peu de nouvelles ! Comment ça se passe pour toi en ce moment ? Que ça aille bien ou pas , n'hésites pas à  nous raconter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bacchus , bonjour ,
J'ai pas compris ce que tu voulais dire . Je serai ravi que tu développe le fond de ta pensée . Car moi en lisant tes deux phrases , je n'ai pas su y trouver la moindre pertinence .
Tu peux me dire ce qui m'a échapper thinking  ???

 
#17 Posté par : insanatorxx 28 décembre 2014 à  10:37
Je suis encore en vie mais je suis mort a l'interieur. Je n'ai pas cesser de consommer depuis des mois. Ma vie est fini depuis longtemps mais le speed me garde en vie. Peut etre elle devrais m'achever mais je suis encore la et je peu plus vivre sans. Tant qu'a moi je suis mort a l'interieur et je m'acheve en prennant du speed.. Mais j'ai jamais ete capable d'inquieter les gens alors je voulais vous faire part que je suis encor en vie (ouin.. Si on veut..)

 
#18 Posté par : insanatorxx 28 décembre 2014 à  11:10
Non en faite je sais pas pourquoi je suis encore en vie et je l'ai realiser en prennant ma ligne de un pied de long. J'ai eu l'impression de mourrir )( (peut-etre je suis mort et je sais pas) )( je ne ressent plus rien et j'ai l'impression d'etre un coup de vent passer innapercu.. Quoi que je suis trop demolie que c'est le cas...

 
#19 Posté par : Juriste 28 décembre 2014 à  20:51
Hey!
Contente d'avoir un signe de vie de ta part!

Mais en même temps tellement désolée de ce que je lis...
Je ne pense pas vraiment que ta vie soit fini, certes c'est pas super super en ce moment, mais si tu écris ces lignes c'est qu'il est peut être encore temps!

Tu dis que tu ne peux pas vivre sans, c'est bien de t'en rendre compte.

Es-tu seul?
Tu continues à  travailler?
As-tu déjà  pensé à  te faire hospitaliser?

Prends soin de toi, vraiment...

Je t'envoie de good vibes pour que l'année 2015 soit meilleure pour toi.

Amicalement.

 
#20 Posté par : Amarnath 28 décembre 2014 à  21:21
Tu es vivant, tout va bien, mais là  je pense que te faire aider par une hospitalisation, est nécessaire, grâce à  cela, tu vas te sentir intérieurement revivre.
Crois-moi, c'est le moment, ce que tu décris ressemble aux premiers signes d'un mal être plus que profond.

Tu es quelqu'un de bien conscient et il est simple de reconnaître le fait que tu sois intelligent et sensible. Cette expérience spirituelle de te sentir mourir ou même mort, demande de retrouver un équilibre psychologique, pour l'intégrer.

La prochaine étape pourrait être de croire vraiment que tu es mort et que tu es entrain de rêver. Après tu n'arrivera plus à  faire la différence et se sera l'hospitalisation, pas en sevrage, mais en HP.

Ressaisis toi et fait ce qu'il faut, tu le vaux bien.

Bien à  toi.

Amarnath

 
#21 Posté par : insanatorxx 20 janvier 2015 à  11:36
Je suis plus capable de me controller.. Le desespoir envers La vie et se qu'elle peut m'apporter ma completement abandonner. Je suis fou, je me reconnait plus et je veux plus m'en sortir. J'accepte de continuer vers cette voie tout en sachant qu'elle me conduira en une plus grande confusion de ma raison d'hetre.. Et en sachant que mon heure approche

 
#22 Posté par : nicomomo 20 janvier 2015 à  13:02
Ho ho ho ho!!! Salut d'abord.
Bon t'as l'air au bout là  !!!
Moi,  tu m inquiète.. 
Faut que tu vois quelqun... Trouve une petite force qui t emmène voir quelqun stp.
J'ai pas de grand discours magique, c'est bidon. Juste que personne mérite d'être mal comme ça. Tout seul des fois c'est dur de trouver une raison à  la suite, alors...Trouve une personne qui t'aide. Yen a dont c'est le métier. Ici aussi tu peux retrouver des forces, t'es pas seul ici, des gens s'inquiète donc merde, si t'es là  rien n'es foutu, d ailleurs, rien n'est jamais foutu.
Jsais pas quoi te dire...
Fais un truc c'est tout...

Attention à  toi, c'est précieux...

 
#23 Posté par : Amarnath 20 janvier 2015 à  15:41
Bonjour,

Je suis et tu es, nous sommes la conscience sans mots, la conscience impersonnelle qui est la même en tout être. Tu perçois le monde avec la même conscience. C'est dans cette espace que se produit la vie du corps et de l'esprit. Le mental est un outil qui renseigne et donne un sens au monde et il apparait lui aussi dans cet ensemble. Nous souffrons d'un faux concept qui sépare les choses. La nature du silence révèle cette vérité, si simplement et facilement accessible, car il n'est pas possible d'être autrement.

Je vais te citer le passage du livre d'un sage, qui est libre du mental et des pensées qui le traverse.

Voici donc ce que dit cet homme :

“Beaucoup d'entre vous ont peur de chercher au-delà  de la capacité intellectuelle du mental. Il y'a l'idée que l'absence de mental, équivaut à  la folie ; Si je perd la tête, je vais devenir fou ! Trouvez ce qui s'accroche au mental ! Vous êtes ce en quoi le mental et toutes ses notions, toutes ses idées, y comprit la folie, sont contenues. Comment pourriez-vous, en découvrant qui vous êtes, devenir fous ?“

Les mots ne sont pas le passage, mais l'indication. Il est important que tu comprennes qu'en réalité, tout ce que tu perçois, se produit à  partir d'une clarté parfaite. Tu es saint d'esprit et c'est ce qui te fais ressentir la folie. C'est comme d'être au chaud à  l'intérieur d'une maison, c'est ce qui te donne la possibilité de savoir qu'il fait froid dehors ou qu'il pleut. Tout est une question de perception.

Le fou ne sait pas qu'il est fou, car il incarne la folie. Si tu vivais sous l'eau, tu ne pourrais pas savoir que l'eau existe, il faut obligatoirement être en dehors de celle-ci.

Le mal être que tu vois vivre en toi, peut nécessiter une aide pour comprendre les choses et t'en libérer. En réalité, j'insiste, tu en es déjà  libre, mais c'est une chose que tu dois réaliser. Cela ne t'es pas caché, au contraire ! Tu es toujours cette conscience libre de tout.

Vouloir se laisser aller pourrais te faire découvrir, un autre résultat que ce que tu peux imaginer.

C'est comme dans un torrent, en bas d'une cascade, le remous que produit l'eau dans un mouvement, fonctionne telle une machine à  laver, ce qui demande pour ne pas se noyer, si tu tombes dedans, c'est de se laisser couler complètement, pour toucher le fond et pousser sur ses jambes.  Là  le courant pourra te propulser loin du bas de la chute d'eau.

Tu es peut-être à  l'aube d'un renouveau et je te souhaite juste de ne pas te complaire dans la complainte négative.

A toi de voir.

Je te souhaite le meilleur du monde et que tu puisses t'ouvrir à  la vie, sans plus la laisser filtrer au travers d'un schéma négatif, qui te détruit plus qu'il ne te construit.
Si tu ne t'émerveilles pas au contact de la beauté mystérieuse du monde, c'est que tes lunettes sont sales et qu'il est temps de les nettoyer.

Amarnath

 
#24 Posté par : insanatorxx 23 janvier 2015 à  11:34
Fait 25 ans que je vie et ca va de pire en pire..

Je suis intelligent je comprend tout mais ca fait peur. La deduction est un probleme.  Cet etat entraine une attenuation intellectuelle de la facon d'agir en societer se qui me force a me droguer pour detruire cet deduction de l'avancement de l'evolution qui vas detruire  l'essence meme de la perception psychologique car le monde se fou des autres et se fou du pourquoi mais on beaucoup trop confiance en eux qu'ils seront a mon etat plustard et opterons pour la solution facle.. La mort.

Je sais pas si vous en etes rendus compte mais.. Je vais pas bien.

Je bloque a l'evolution.

 
#25 Posté par : Amarnath 23 janvier 2015 à  18:11
Bonsoir,

Tu ne peux pas bloquer à  l'évolution, car c'est un mécanisme naturelle. Ton corps vieillit sans que tu n'interviennes. Quoi que tu fasses les choses continuent à  se mouvoir.
La peur provient du fait de ne pouvoir contrôler la vie. Nous avons tous l'illusion de liberté et de libre arbitre, mais cela n'est valable, uniquement le temps que les voiles de l'ego fonctionnent.
La vision silencieuse, qui ne se pare pas des concepts, dénonce l'évidence de ce fait incroyable.

La drogue qui peut servir de fuite, face à  l'angoisse que cela crée, de voir la réalité se déployer, peut se transformer en catalyseur de déconstruction.

Cela se ressent bien, que ça ne va pas pour toi. Quand quelqu'un écrit un texte, une lettre, une sorte d'empreinte se fixe sur les mots et leur donnent vie, on peut percevoir au travers, l'état de la personne.
Avec en plus des mots qui désignent, par leur étymologie, si ça va ou pas ; mais l'empreinte donne le degré, la profondeur.

Tu es intellectuellement dans une confusion importante, ton identité s'est morcelée par un manque de continuité mémoriel. Il est donc vraiment temps de passer à  l'action de l'inaction. Se faire hospitaliser pour ne rien faire et se laisser porter par le corps médical qui va prendre soin de toi pour te retaper.
Le Phénix renait toujours de ses cendres.

Tu as besoin d'un traitement psy, pour que l'identification aux pensées se calment.
Tu traverses un passage de déconstruction identitaire. Tu serait accueillis avec beaucoup d'enthousiasme dans d'autres nations, mais chez nous, malheureusement, elle est synonyme de mal-être et de mauvaise santé mentale et ça fait peur.

Qu'attends-tu pour prendre soin de toi ? Je ne comprend pas que tu viennes ici une fois par mois, pour dire que tu veux mourir ou que ça ne va pas, tu reçois des réponses qui passent et puis plus rien.

Je te le dis et redis, il est temps pour toi maintenant de te laisser porter par la guérison.
Tu penses que nous ne mesurons pas ton mal-être, mais je pense que c'est le contraire, c'est toi qui ne le mesure pas.

Je te souhaite d'avoir le déclic, d'arrêter de te faire envahir par la négativité grandissante, car les abîmes peuvent être profonde.

J'attend de tes nouvelles pour connaitre ton engagement au mieux être.

Courage et viens plus souvent échanger ici, ça te feras du bien, pour structurer un peu les pensées affolées.

Amarnath

 
#26 Posté par : insanatorxx 24 janvier 2015 à  11:18
Merci pour les conseils mais je ne peux pas consulter car je la prendrais pour une autre defaite.



Je souhaite trouver l'etat psychologique de paix Interieur que m'apporte les mix de speeds (3 pillules)+(5 bierres  6.1%alchool.)+(marijuana)+(cocaine)=sensation de bien etre extreme et attenuation des penser qui se bouscule dans ma tete. Se qui me met dans un etat de paix avec moi meme et de sensation (du bien etre interieur) que j'ai pas recentie depuis des dizaines d'annee.


J'aime etre high.! Ca me permet d'arreter de trop penser. Sauf que j'en suis a un point de non retour avec regret.


Regret d'etre trop fort physiquement et mentalment pour mettre fin a cette souffrance interieur en me donnant la mort. Alors je continue tant que la vie et la societe ne m'en empeche pas et comme c'est partie.. Je suis inhumain due au fait que je suis encore en vie malgre la tonne de drogue que je consomme.

Je suis qui je suis. Un etre decu, triste, sensible, droguer, travaillant, sans aucun avenir, mais travaillant.

Dans ma situation je dort 3h par nuit depuis 1 ans et je travail 60h/sem sans pour autant.. Faire plus d'argent que la classe moyene. Et lorsque je feSais plus dheure encor et recevais un sAlaire plus haut que que la classe moyene.. Ont ma manipuler pour voller ma seul chose qui me rendait fier.. Ma voiture et tout mes bien. Je ferais pas mal a une mouche mais on me torturais si cela etait permis pour simplement se sentir superieur aux autres.

3 mots: fuck you life.

chu perdu

Remonter

Pied de page des forums