les
taz c'est mieux en soirée à la maison avec des gens proches, t'as plus de quoi adorer ton trip avec des expériences tactiles/sonores/visuelles/gustatives et l'aspect discute profonde.
si ta copine arrive à 2h et que tu dois pas avoir l'air prodé je te conseille de pas taper du tout, même quand t'es redescendu t'as encore des yeux de hiboux et la mâchoire qui zigzag.
quand tu trouves "sur place", essaye de demander au mec le dosage, il y a des chances significatives qu'il le connaisse et te réponde honnêtement. le plus souvent les
taz sont entre 120 et 180mg, même si t'es jamais à l'abri d'une bombe à 250. si le mec ne sait pas ou parait douteux, tape dans un moteur de recherche l'aspect de ton
taz suivi de "pill report" (ex: orange tesla pill report), tu devrais trouver la concentration et la présence éventuelle d'autres substances dangereuses.
pour
RDR je te conseille de gober 1 gros tiers, et d'attendre 1h avant d'éventuellement recroquer un autre tiers. en fractionnant tu diminues l'aspect vener/anxiogène qu'une montée peut parfois avoir.
a titre informatif si c'est ta première fois je te conseille de ne pas dépasser les 100mg. pour toutes les infos pratiques sur la durée du trip, les voies d'administration et les dosages tu peux te référer soit au psychowiki de psychoactif soit au site erowid.org qui est très complet.
Prends soin de toi et n'oublis sous aucun prétexte de boire de l'eau pendant ton trip, et je t'invite à inciter tous tes potes à faire de même. (les morts liés à la
MD sont plus souvent liés à la déshydratation qu'a l'overdose)