Blogs » Massa » 

Hey, dur de parler 



Salut,

J'avais écrit sur mon retour de soirée, j'ai supprimé. Je ne sais pas pourquoi, trop négative et pas objective. Je suis en descente, je bois un coup avec du valium pour soulager.

Puta mais ça va pas la drogue, y'a un truc qui cloche, qui me dérange même avec la RDR… Quelque chose qui nous dépasse, qui est plus fort que nous, je disais que la RDR ca marche pour une élite des usagers… Ceux et celles qui savent vraiment gérer des substances plus puissantes que le veuille nos neurones.

Je vois autour de moi des gens qui se détruisent, pas qui s'amusent. Ou alors ma vision est trop négative comme d'habitude.

Je crois que tout simplement ça ne me convient pas à moi. Alors je suis jalouse et j'accuse les drogues de tous mes maux. Pfff, simplement, le "gentil " cannabis a bousillé ma brève existence… La RDR c'est possible oui, mais il faut prendre conscience que drogue et souffrance est une réalité.

Si tu me lis et que tu gère très bien, dis moi comment tu fais, face au craving, face a la drogue dans ta vie. Sur le forum c'est un peu la débauche (plus de trip report que de RDR par exemple mais son mon avis, perso j'ai rien contre dans le fond, mais je m'attache a PA, on se drogue, on se reconnait, même combat.
Et je veux comprendre pourquoi.
Car c'est soit un esprit profond ou vide qui se drogue. un esprit dans la " norme " n'éprouve pas le besoin de se défoncer.

J'observe juste

Catégorie : Témoignages - 25 août 2018 à  14:53



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 26 août 2018 à  06:42
salut ^^

brève existence ?

comment tu te sens en cet instant (si tu me lis) ?

Oui on dirait que le THC bousille les personnalités "trop prêt du bord"... et vu qu'on commence généralement par lui  on ne se rend pas compte que le premier bad qu'on fait un jour, subitement, comme ça, à l'arraché, nous fait faire faillite big_smile ^^ le bord est franchi, on tombe dans la faille et on se maudit. Parce qu'on re-re-re-fume un b-do le soir-même, convaincu que ce bad n'était que circonstanciel (on ne sait même pas en quoi...) mais il se reproduit encore et encore et encore...
Le canna met une claque pour celle ou celui qui a du mal dans l’interaction sociale.

<< un esprit dans la " norme " n'éprouve pas le besoin de se défoncer. >>
si peut-être que tous les esprits en éprouve le besoin et le font gracieusement
dorénavant dans ce monde de marchandise autoritaire "tout" est addiction (oui j'ai apporté une modif car la première tournure avait un sens mais était assez tordue :-) )
Les I-Phones en première place du podium big_smile
Je crois par contre qu'ils n'éprouvent pas le besoin de trouver ce qu'on se tue à chercher: et ce truc est inexprimable et indescriptible.

je suis H.S peut-être mais ce qui compte est d'être loyale envers soi-même
et comme tu le sais dans guérir on entend guerre c'est long pénible et isolant
n'essaye jamais de t'identifier à tel ou tel souvenir de merde, à te voir et t'imaginer dans telle ou telle situation, car le fait que l'on ait tjrs un oeil "hors de soi braqué sur soi" à mon sens c'est la racine du mal, et le THC pour moi c'est la seule molécule qui décuple ce sentiment. La au contraire l’annihile totalement, le L.S.D réussit à le faire fusionner avec toi en douceur ha ha ha ha!!
Si tu fumes encore fais un break et fuck les conventions : "il fume pas ou plus, c'est un coincé, un angoissé ténébreux qui se la pète." Ptainnn... mais quelle bande de bâstardosss ^^
Les mots aussi te saouleront au bout d'un moment autant que la littérature qui en soi sert à que dalle (fuck words etc etc) Mais on y revient tjrs
l'écriture c'est l'âme de l'âme nan ?? fo en prendre soin boulet (je verse dans le livre de plage)


bonne journée massa roll

Dernière modification par Nils1984 (26 août 2018 à  13:10)


 
#2 Posté par : Anonyme 218797 26 août 2018 à  09:07

Je vois autour de moi des gens qui se détruisent, pas qui s'amusent. Ou alors ma vision est trop négative comme d'habitude.

Non je pense pas que tu sois que négative, c'est aussi une forme de lucidité...
En teuf, au debut des années 2000, j'avais un peu cette impression. Même sur des petites soirées.

Même sentiment face a la nouvelle scène trap aux us, le lean et les pillules font des ravages...
Des rappeurs a peine majeurs - dont qques uns prometteurs - tombent comme des mouches...
Encore 2 décès rien que cet été... hmm

Moi j'ai des conduites addictives assez facilement, donc j'ai besoin de mettre une distance physique.
J'ai bougé ya qques années et je cherche pas de plans «drogue dure» vers là où j'habite...

Porte toi bien salut


Remonter

Pied de page des forums