Blogs » Massa » 

les rêves éveillés au naturel 



Un ange venue des cieux, est venu vers moi. Il m'a dit " je vais te faire découvrir les origines de la vie, ferme les yeux "

Je suis partie dans un trip que jamais aucune drogue ne ma procuré, je te le promet. Dans une vision, je me suis enfoncée dans un jungle immense, la ou se trouvait l'origine des civilisations et des êtres vivants. Comment la décrire ? Une magie insondable, une beauté envoutante, je décollais littéralement dans un décor devenu alors enchanteresse. Je voyageais littéralement dans le temps. Je voyais des formes, comme des plantes, l'ange me disait qu'ils s'agissaient de fruit venant d'une autre planète.
La j'ai découvert qui j'étais.

Quelqu'un de sauvage, très attachée aux aztèques que les espagnols ont massacrés, c'est a dire mes arrière arrière arrière... grand parents. Je suis une fille de la jungle et de la mer, tellement perchée de nature qu'en faite, je n'ai pas besoin de prendre des prods.

Je suis devenue animal, instinctive après ce voyage. Je me suis identifiée au jaguar. Il a changé ma vision du monde, de par sa profondeur que nous sommes loin d'avoir contempler.

L'esprit peut induire un rêve éveillé en état de décompensation, surtout avec le temps. C'était si bon et si terrifiant à la fois... Je ressentais de la peur et de la fascination, je voyais l'oeuvre de dieu en des temps anciens.

Catégorie : Témoignages - 25 août 2018 à  21:52



Commentaires
#1 Posté par : Drim 26 août 2018 à  15:44
J'aime bien ces connexions avec des temps anciens quand elle reste a un niveau spirituel.
C'est des belles images que t'as vu en allant chercher tes origines. Et des beaux sympoles que t'as adopté.

J'espère qua tu as résolu tes origines de la plus belle et agreable des façons. Tu sais t'es pas obligé de laissé ça dans cet état s'il ne te convient pas. Tu peu retravailler cette idée pour la rendre la plus belle, profonde et vraie, en y dégageant tout les trucs un peu foufou et loufoque que t'avais imposé le trip a l'époque.
C'est super intime ce dont tu parle. Et c'est une partie de ton accord avec toi même et tes racines dans le monde.
J'imagine pas chose facil de se construire les deux pieds de chaque côté de l'océan.

 
#2 Posté par : Massa 26 août 2018 à  20:59
Oui Drim, j'ai ressenti la puissance des temps anciens. Des temps encore plus reculé que celui de la création… de la terre. Ca été jusque la. Heureusment j'avais ces " perches " dans mon enfer, c'était des moment de liberté.

Je suis très ancrée dans ma culture, Mexicaine et Aztèque mélangé. Elle est violente, mais m'apporte de la sérénité.

Remonter

Pied de page des forums