Catégorie : Trip Report - 26 avril 2015 à 13:36
1
psychonautilus a écrit
Salut Laura,
Alors pour répondre à ta question cette pulsion est restée relativement inexpliquée, mais il y a peut-être une part de volonté autodestructrice couplée à une impression de pouvoir "tenir" la dose, au vu de la situation telle qu'elle était à ce moment là . Après il a pas redéconné de façon aussi sévère dans les mois qui ont suivi mais il est un peu tombé dedans, avec conso extra régulière + amphétamines quotidiennes + coke à volonté, mais maintenant c'est terminé tout ça :) donc bon tout est bien qui finit bien, mais ce mec là m'a fait plusieurs fois de bonnes frayeurs !
PS : j'adore ton blog, je le lis et relis depuis un bout de temps ! Du coup je me demandais pourquoi tu avais arrêté si ce n'est pas indiscret ?
Question d'humeur et de la perte d'intérêt à continuer de raconter ma vie par écrit.
Je m'y remettrais peu être cet été, j'ai quand même écrit la suite cet hiver parce que j'en avais gros sur la patate mais la vanité m'a fait tout effacer.
C'est cool si ton pote a su se recadrer, quand on part dans ce genre de mauvais délire, on peut se surprendre soi même pendant pas mal de temps tout en croyant aller bien...c'est pas toujours évident.
Ba si tu veux un trailer de la suite de mon blog tout en restant dans le sujet des overdoses : http://www.psychonaut.com/combos/51837- … rdose.html
C'est ça le truc, c'est que même averti tes pulsions peuvent dépasser ta raison et tu te retrouves à partir en OD parce que tes pulsions de mort te rattrapent, alors que juste avant tu étais tout souriant en apparence (en vrai t'as l'estomac noué, le regard sur mais bien trop distant, les traits tirés, et tu crois que tu peux t'envoyer tout et n'importe quoi alors qu'inconsciemment t'as juste envie de te mettre un ko technique).
En gros tu trompes ton entourage et toi même en ne comprenant pas pourquoi t'as sniffé le gramme entier alors que ton pote t'avait préparé une trace "normale" juste à côté...c'est presque du déjà vu dans la forme et ça arrive aussi aux autres apparemment...voir même à celui qui gère les consos, on a tous une faille émotionnelle, un Dark Side plus ou moins grand quoi.
Ce sont des intentions qui nous dépassent, comme lorsque tu t'acharnes sur quelques chose, soit tu évacues, soit tu intériorises. Bon avec la drogue faut pas trop jouer à intérioriser en cumulant sinon ça peut tilter dans l'OD, et au final t'as que dalle évacuer puisque ton mal être empirant, la finalité est que t'y retournes quasiment à coup sur...ça aussi on le lit sur des forums d'UD. Le véritable problème étant que la source du conflit intérieur n'est pas conscientisée, donc pour toi c'est comme s’il ne s'était rien passé, mais dans le fond ça te travaille toujours et généralement ton mal être te rattrape tôt ou tard de la sorte tant que tu n'as pas trouvé une forme de sérénité.
C'est comme si les règles de ton propre jeu se résumaient à "Qui perd gagne", tu n'es pas celui que tu crois et la preuve puisque tu te crois heureux alors que dans le game tu te tues.
Franchement pour plomber l'ambiance y a rien de mieux, mais bon faut aller de l'avant et prendre en compte quelques paramètres de rigueur supplémentaire pour éviter toutes ces...exubérances. Ça fait flipper les gens et ils ne comprennent pas toujours donc autant les leur épargner, et ça te fait du bien à toi aussi de ne pas flirter avec la mort.
Laura Zerty a écrit
Ba si tu veux un trailer de la suite de mon blog tout en restant dans le sujet des overdoses : http://www.psychonaut.com/combos/51837- … rdose.html
Merci pour le preview
sud 2 france a écrit
cracher un mollard dans le couloir où vis ton pote devant sa voisine qui le voit entrain de se faire emmener par les pompiers.....tu vois pas le mal....tu n'as pas l'air aussi BETE que ça lorsque l'on te lit.....la meuf elle a vite du capter pourqoui son voisin (ton pote) part en civière avec les pompiers et toi en + tu lui craches au pieds, dans l'immeuble....bravo le respect!!! AH BRAVO!!! C'EST PAR DE TELS COMPORTEMENTS QUE LES UD PASSENT POUR DES IRRESPONSABLES ABRUTIS!!!! "je vois pas le mal...." moi à la place de la voisine je n'aurai pas gardé mon calme, car tu N'AS PAS RESPECTE ELLE, NI TON POTE (meme si t'a appelé les pompiers, mais si non c'était juste de la non assistance à personne en danger), NI LES GENS QUI VIVENT DANS CET IMMEUBLE!!!!t'en as conscience???????je vois pas où est le mal?? totalement désinhibé, ouais désinhibé quant à ton manque de respect (et je m'arrete là , meme si j'ai envie d'aller + loin) . Et on pourra me mettre TOUTES LES ETOILES ROUGES DU MONDE je maintiens et j'assume......désinhibé DANS LE MANQUE DE RESPECT, QUI FAIT PASSER LE RESTE DE TA COMMUNAUTE POUR DES ABRUTIS SANS RESPECT NI EDUCATION....BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!
Salut Sud 2 france,
Je comprends ta réaction, mais ce serait sympa de l'exprimer de façon un peu plus sympathique, i.e ne pas "crier" ce qui en langage écrit est symbolisé par les majuscules. J'étais défoncé, et donc pas en pleine possession de mes moyens. Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas le mal en soi mais bien que sur le moment, en état d'ivresse et désinhibé comme je l'étais, j'avais répondu à la personne que je ne voyais pas le mal, grosse nuance. Un mec bourré aurait fait la même chose, et pourtant je ne pense pas que les gens qui se prennent une quinte le week-end soient considérés comme "DES IRRESPONSABLES ABRUTIS" (sic). Faut pas oublier qu'on parle là d'un monde étudiant, d'une résidence où un mollard dans le couloir qui sera nettoyé 2 jours après c'est rien. Le vomi dans la cage d'escalier, la pisse dans l'ascenseur... Bah c'est des mecs bourrés, et personne ne leur en tient rigueur parce que quand on est étudiant bah on fait des conneries, et après, ça passe.
Cordialement,
psychonautilus.