Quand je repense à l' épisode objet de mon dernier post, et c'est rarement, parfois des flashs s'imposent à moi, c'était un calvaire quand j'étais ado, ces cauchemars plus ou moins brefs,éveillée ou endormie, ça a fini par s'estomper, surtout quand j'ai commencé à sérieusement me défoncer, environ 10ans plus tard. Si un jour je raconte la totalité de ma vie sur ce blog, vous comprendrez que ce n'est pas la chose la plus "grave" qui me soit arrivée. Ca c'était juste le pompom à l'époque, depuis ,j'ai appris l'amnésie immédiate avec les clients surtout, ne se rappeler de rien une fois la porte refermée. Veridique, j'ai revu des clients, impossible de me rappeler de quoi que ce soit d'eux : physique, boulot etc, tous le/les même. Papa que j'essaye de tuer encore et encore.
Suite à "ça", j'ai considéré que le pire s'étant déjà produit, même si contrairement aux dires de ma mère, je ne l'ai pas tant cherché que ça, bah ça ne servait plus à grand chose de prendre des précautions de manière générale. Je me suis depuis constamment mise en danger, et j'ai eu de la chance avec le recul de ma trentaine passée.
Je rentrais de mon boulot de serveuse à 3h du mat 45min durant à pied en traversant le quartier gitan, j'ai fait du stop dès que nécessaire, j'ai jamais eu peur de rester avec des gens bizarres, dans les métros déserts, de m'assoir avec des sdf, d'en héberger, de coucher avec des mecs seropo(avec capote quand même), d'éprouver les limites de mes 50 kg toute mouillée j'ai essayé de ne plus avoir peur de rien. J'ai même récemment appris que j'ai du faire des dizaines d'OD ( les convulsions avec le shoot de
coke c'était mon trip, en fait c'est le début de la fin, cf le wiki, et je faisais ça à chaque shoot, sinon c'est que je l'avais pas senti), je suis descendue d'une voiture en marche sur le perif pour faire du stop sur ce même perif, je suis rentrée dans le lard de tous mes mecs, quelque soit leur palmarès en arts martiaux, j'ai fait des OD médicamenteuses avec pronostic vital engagé 3fois, j'ai dealé, j'ai volé(toujours des gros, j'ai un honneur de petite braqueuse)
Je me suis jamais épargnée et je suis toujours là . Je ne suis pas aigrie,j'ai même pas une ride ( ça doit vraiment conserver la
came), même si j'ai tout une vie à reconstruire, j'ai jamais fait de mal à une mouche, j'ai toujours aimé sans compter, et j'ai un tempérament aussi fidèle qu'un labrador, pour une pute ça fait aussi 9ans hier (11/09) que je suis fidèle au même mec. Il doit y avoir pire comme être humain.
J'en chie souvent, putains de culpabilisation, d'ennui, de
flash-backs, d'émotions qui vous ramènent là où vous ne voulez pas être, et de
descentes, et tous ces autres et leurs regards, mais apparemment je suis plus résistante que du chiendent, va bien falloir compter avec moi un bout de temps, j'ai eu la chance que la mort ne veuille pas de moi. Je finis par comprendre que c'est une chance.
Reste à savoir quelle "moi" va émerger. Ce matin, elle sait qu'elle ne fera pas grand chose parce qu'hier soir elle s'est envoyé 2 g de
coke en taquets. Et que même si elle supporte mieux les
descentes, elle a du mal à voir une autre issue à tout ça que la survie.
Oublié d'acheter du café, puis du sucre, puis des feuilles, scène de ménage chez les tox de l'immeuble, ponctuée par des :
"Putain de Tas de
coke, apparemment ça te réussit pas de discuter avec ta république de junkies sur internet"
"T'es le premier camé que j'ai vu d'aussi près. Si je t'avais pas connu je serais peut être comme toutes mes relations, avec une vie digne de ce nom"
"T'étais dealeuse"
"Tu m'as planté une pompe dans le bras"
"Tu m'as fait chier pendant 3mois"
"T'es plus accro que moi, ou depuis plus longtemps, c'est ton monde pas le mien à la
base. Je t'avais rien demandé"
"T'attendais que ça, moi ou un autre c'était pareil"
"Sauf que ça fait 9ans qu'on se supporte. T'as pris ma vie en otage"
"Retourne discuter avec ta république de junkies, tu me gonfles. Les feuilles, bordel, elles sont où les feuilles?"
"J'en sais rien, c'est pas moi qui roule, soulève ton cul pour commencer"
"Putain, il flotte. Trouve les j'ai pas envie de redescendre"
"Tu trouves jamais rien, je suis ni la poste ni le bureau des objets trouvés. Démerde toi si je te gonfle tant"
"T'as 2 €?"
"Casse toi, je veux plus te voir, remonte pas avec ou sans sucre ou sans feuilles
_Et rends ma CB d'abord"
"C'est ça ouais regarde comment je vais me barrer de mon appart"
Un dimanche matin ordinaire .... au sein de notre violence ordinaire.
"Tiens Bébé, c'est un carton" (j'aime pas les marocains, lui oui)
"Merci"
Café? Check
Feuilles? Check
Teush? Check
Chocolat? Check
Methadone,
Subu? Check
Jogging pour lui leggings pour moi? Check
On est bon pour une journée tranquille à rien foutre.
Y'en a à qui ça rappelle des souvenirs?