Catégorie : Autres - 20 juin 2014 à 07:00
1
Je n'ai pas fait de speed depuis 2 jours! Mon fournisseur n'a plus rien mais il va en avoir demain.
"ok, faire du speed ça doit être du jargon Canadien pour prendre du speed", vu le cerveau brillant que je suis...
L'étau se resserre:
J'ai rechuter et je n'ai pas aime mon experience mais fallait que jme high alors j'ai craquer. 1/2.. J'ai meme plus le gout d'en faire j'aime pas ca.
Tu as rechuté (cocaïne donc) car t'avais plus de speed, comme substitution temporaire on va dire, et... pour guérir ton insomnie?
Mais c'était une expérience décevante (pis c'est 100 fois plus cher), tu t'es "high"(encore du patois québécois, mignon celui-là ^^) une demie? une, deux? Un demi gramme? Enfin de toute façon tu n'as plus envie de te "high/faire" à la coke.
Mais ensuite il y a eu le
J'ai besoin de faire du speed encore au moin 4 semaines. Sinon je risque de me ramasser a la rue ou ne pas pouvoir survivre durant mes 3 semaines de vaccances non payer.
qui m'a fait douter.
Donc il faudrait que tu prennes du speed pendant 1 mois pour assurer au taf, et pouvoir te payer tes vacances?
La grande question, pourquoi, vu que tu seras surement au bord du burn out après un moi à tweeker au taf, tu ne te sers pas de ces 3 semaines de vacances pour te reposer et te ''sevrer" un peu du speed?
Vu que tes raisons pour "faire" du speed c'est pour pouvoir assurer au boulot?
"je suis ultra fatiguer du a ma consommation et le nombre d'heure que je travail en plus de mon insomnie d'hier"
Wé, à te lire on peut être amené à penser que 3 semaine sans coke ni amphet ça te ferait le plus grand bien.
Mais le plus grand mystère reste le
Elle ma tout fait perdre, meme mes amis et mon auto que j'adorais. (Hyundai accent 2013 que j'ai acheter sur financement a 22 ans en 2012
Je suis perplexe. Comment as-tu pu te procurer un modèle de voiture 2013... en 2012?
Conclusion: Au Québec ça craint à quel point niveau aide pour les UD? Pasque j'ai étudié aux USA quelques années (plutôt du côté du Texas) et c'était pas terrible à ce niveau... les français ne se rendent souvent pas compte de leur chance niveau prise en charge santé/substitution.
Concrètement, est-ce qu'il y aurait possibilité de soit:
1) tenter te faire prescrire de la ritaline sur quelques mois, en diminuant progressivement les doses? Vu que t'as subis une opération (sans assurance donc?) suite à des complications de prises de stims, ça pourrait jouer en ta faveur dans ton argumentaire... peut-être?
Ou alors =>
2) Profiter de tes 3 semaines pour que ton médecin te prescrive le stock de [par exemple]
*benzodiazépines et soma (vu que t'as pas d'assurance: les benzos c'est vraiment pas cher, le soma (carisoprodole) non plus, (Arf ça me manque ça)),
*pis à la place de la coke tu choppes une bonne quantité de weed (si ça t'aide à dormir et à te détendre bien sûr) pour tenir 3 semaines....
> et que tu te fasses une grosse cure de repos pour reprendre le boulot en pleine forme?
Console toi en te disant qu'au moins contrairement aux opiacés il n'y a pas de "réel" manque physique =/
Wé je sais...
Bon bref courage et tiens nous au courant!
Mammon
raatus a écrit
Mammon j'ai lu la fin de ton post et concernant le manque d'opiacé et le manque de stimulant, je peux te dire que je préfère de loin être en chien d'opiacés que de stimulant.
Heu... d'accord c'est noté.
Juste pour préciser,
Console toi en te disant qu'au moins contrairement aux opiacés il n'y a pas de "réel" manque physique =/
Wé je sais...
Je ne parlais que de manque physique, pas de "lequel est pire que l'autre".
Le "Wé je sais..." à la fin sous-entendais "Wé je sais, c'est pas aussi simple que ça..."
Enfin de mon côté, comme Jeef je trouve le manque des zopis (et pire, des benzos) plus craignos que celui de stims. Sachant que je n'ai d'expérience prolongée qu'avec les amphétamines, pas avec la coke/crack...
Mais chacun son ressentit, et surtout il faudrait pouvoir comparer les dosages qu'on prenait, les amphets/opis qu'on "faisait" et sur combien de temps, etc.
Mais c'est un peu hors-sujet je dois admettre, en même temps comme le dis Jeef (enfin lui!) il nous faudrait un peu plus de détails et un post moins confu pour pouvoir donner des conseils/idées.
Pour mon auto, au canada, les voitures de l'annee suivante sorte 1 ans d'avance. Elle a ete concu en 2012 mais je l'ai acheter a la mit 2012 et cetais une 2013.. Surement la 2012 nouvelle version. C'est dure a expliquer.
Haha ok, décidément c'est vraiment le futur le Canda
Et t'inquiète j'ai dis ça pour plaisanter, j'y connais rien en bagnoles
Biker crew
Mes 3 semaines me permetteron de prendre du repos et diminuer ma conso.
Cool, bon à savoir que tu l'envisages comme ça
chaque soir je me claque 3 pillule de speed.
Juste curieux, pasque je me perd un peu avec les termes, "faire du speed, claquer du speed", ça veut juste dire en prendre/en consommer, un terme général donc, ou ça désigne une pratique particulière, genre sniffer ou injecter?
Enfin là d'après ton autre post sur ton blog tu dois être en plein trip à la kéta, donc j'attendrais pour mes réponses
j'ai étudié aux USA quelques années (plutôt du côté du Texas) et c'était pas terrible à ce niveau... les français ne se rendent souvent pas compte de leur chance niveau prise en charge santé/substitution.
Je préfère ne pas trop rentrer dans les détails par soucis d'anonymat/parano Mais c'est pour ça que je connais aussi bien la "scène" ricaine (après tout j'ai commencé les zopis avec l'hydrocodone (Vicodin) et le Black Tar en dragon (héro de type
n°3 pour les lurkers qui se demandent peut-être)), scène très différente de la scène européenne...
En restant vague, j'ai ensuite passé quelques années où j'étais presque toujours en Hollande, et tout le monde parle Anglais là -bas;
(évidemment j'ai aussi appris le Néerlandais, moindre des politesse ^^),
Et en ce moment je ne vis pas en France, et continue mes études en Langues diverses (j'ai un bon quart de siècle mine de rien, donc ça va être ma dernière année là , ça traîne car j'ai bossé entre temps et continue de taffer à côté...).
Bref le "québécois" je connais plutôt bien vu que j'écoutais quelques groupes d'là -bas (hip-hop) . J'adore leur accent et leurs expression, même si j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds hélas.
C'était un peu/beaucoup pour teaser notre ami insanatorxx, j'étais bien "gelé' quand j'ai écris ce post, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai précisé. ^^'
Eeeet je ne comptais pas faire un post aussi long, déso pour le HS Insane!
[/damage controle]
Me rattraper... bonnes questions pour le type de medocs De ce que je sais de la scène locale (grâce à Bluelight principalement) c'est presque sûr que c'est un de ces 2 là ... voilà , chui plus HS \o/
La bise les collègues
Mammon
Speed ici = en pillule. Vendu par des pushers.
Les effets dure jusqua 12h. J'imagine que c'est un mix d'amphetamine et de methamphetamine.
+
Ouais mais c'est des pillules que je prend. La substance a ete modifier et la moitier
De la pilule etait jaune et brun avec un D. J'ai jamais vue ca mais cetais pas tellement fort. En faite je sais rien lol!!
(hu?)
+
Mon fournisseur a recu hier a minuit un peu. Il y avait de la ICE. La vrais pillule de speed.
+
Oral (pills)
En gros c'est des "taz", sauf que les dealers ont l’honnêteté de dire qu'il n'y a pas de MDMA dedans mais juste des amphets classiques?
Contrairement aux brigands en teuf qui sortent tous les week-end "wé man mon frère, y'a au moins 70% de MD dans ceux là , j'avais pas vu ça depuis des années!" Maudits!
Même la ICE tu la gobes? Je croyais que c'était principalement fumé/shooté, et pas super actif oralement...