Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état.
Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise
descente ou meme en
sevrage mais que j'arrive à dormir je fait des rêves vraiment particulier.
Premièrement j'ai du rêver une dizaines de fois d'un pont que je passe après un long voyage en bus ou je rencontré une femme jeune tête de manga un peu mais c'est souvent les yeux qui sont particulier, ils changent de couleurs avec une palette de couleurs magnifique voir psychédélique.
Donc je fais ce voyage avec cette fille que j'embrasse et contemple ses yeux si magnifique et arrive toujours ce passage sur un grand pont qui me ramène dans ma ville natale.
La fin du rêve ce termine toujours de manière ou d'une manière ou d'une autre je perd contact avec la fille et me réveil et mets 10 bonnes secondes à me rendre compte où je suis.
Le second rêve fréquent dans ces états est un manoir immense et horrible qui n'est qu'en faite une école spécialisée dans une éducation particulière je n'ai pas encore saisi la quelle mais je fugue constamment ce manoir poursuivi par des pseudo profs difformes suivant la continuité du rêve.
A la fin ils arrivent toujours par me rattraper et c'est la ou je me réveille en sueur en poussant un cri de soulagement.
Ce manoir m'apparaÎt souvent quand je suis en kuss pareil que le premier.
Le truc c'est l'émotion que je ressens dans ces rêves si bien que à chaque fois ça me travaille un bon moment de la journée.
Avez vous aussi ce genre de rêves ou autre caractérisé quand vous êtes en kuss ou en
descente ?