Blogs » akck » 

Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente 



Dernièrement je me suis retrouvé  en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état.
Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en sevrage mais que j'arrive à  dormir je fait des rêves vraiment particulier.
Premièrement j'ai du rêver une dizaines de fois d'un pont que je passe après un long voyage en bus ou je rencontré une femme jeune tête de manga un peu mais c'est souvent les yeux qui sont particulier, ils changent de couleurs avec une palette de couleurs magnifique voir psychédélique.
Donc je fais ce voyage avec cette fille que j'embrasse et contemple ses yeux si magnifique et arrive toujours ce passage sur un grand pont qui me ramène dans ma ville natale.
La fin du rêve ce termine toujours de manière ou d'une manière ou d'une autre je perd contact avec la fille et me réveil et mets 10 bonnes secondes à  me rendre compte où je suis.
Le second rêve fréquent dans ces états est un manoir immense et horrible qui n'est qu'en faite une école spécialisée dans une éducation particulière je n'ai pas encore saisi la quelle mais je fugue constamment ce manoir poursuivi par des pseudo profs difformes suivant la continuité du rêve.
A la fin ils arrivent toujours par me rattraper et c'est la ou je me réveille en sueur en poussant un cri de soulagement.
Ce manoir m'apparaÎt souvent quand je suis en kuss pareil que le premier.
Le truc c'est l'émotion que je ressens dans ces rêves si bien que à  chaque fois ça me travaille un bon moment de la journée.
Avez vous aussi ce genre de rêves ou autre caractérisé quand vous êtes en kuss ou en descente ?

Catégorie : Témoignages - 11 septembre 2016 à  19:06



Commentaires
#1 Posté par : DVA5-2Tls 11 septembre 2016 à  19:21
Bonjour ackc,
c'est complètement ouf' ce que tu nous dis là , mais moi je ne me souviens presque jamais de mes rếves; tout au plus un ou deux fois par an.
bises,
David
PS: pt'êt que j'ai pas assez souvent de manque. (pas d'rôle)

 
#2 Posté par : toon77 11 septembre 2016 à  19:23
j'ai longtemps fait un rève atroce quand je décrochais de l'héro......

j'étais une créature avec pleins de cerveaux qui pendaient le long de mon corps flasque et je devais m'arroser d'eau dans une bassine avec un tuyau régulièrement pour ne pas crever......une fois fait je partais pour aller buter tous mes potes à  la lame de rasoir........

Dans un autre je courais à  toutes jambes, j'étais terrifié....derrière moi mes potes me couraient après avec un sac en toile de jute rempli de came.......ils allaient bien plus vite que moi......j'hurlais je pleurais et tentant de fuir mais ils me rattrapaient et me fourraient la tête dedans à  chaque fois........


je vais bien.......tout vas bien.......c'est quoi cette camisole ??? on m'emmène ou là  les mecs ???????bong_hitbong_hit
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le fou rire XD

 
#3 Posté par : Leaf 11 septembre 2016 à  20:04
Ah les rêves (ou plutôt les cauchemars) pendant le keukeu....
Les miens étaient (ca fait longtemps que j'ai pas été en keum) pas aussi développés que les tiens. Moi c'était des trucs récurrents, genre une scène de film totalement insignifiante qui, pour une raison que j'ignore, se répétait à  l'infini; ou alors le visage et la voix de quelqu'un que j'ai connu, et surtout toujours une chanson trop conne, genre "J'en ai marre de cette nana-là " ou alors "Wonderful World" de Sam Cooke. Vraiment très peu de trucs, mais en répétition pendant une éternité, ca me rendait fou. C'était même pas des trucs horribles ou gores, juste des trucs affreusement banals qui se répétaient jusqu'à  la nausée (figurée et littérale).

 
#4 Posté par : akck 12 septembre 2016 à  00:52
Ah ste chanson de Sam coke à  toujours un effet nostalgique sur moi je sais pas pourquoi...enfin bref.
Non mais c'est surtout ce pont et cette petite nana comme si dans ce rêve je ressentais toute les bonne émotion en peu de temps et le manoir c'est l'horreur ignoble de ces prof normaux aux début et qui finissent en créatures horrible ce déplacent comme si ils étaient disloqué. J'ai fait ces deux rêve en un nuit (pas la nuit dernière mais celle d'avant) et vraiment j'ai déjà  fait ces rêves et émotionelement c'est balèze à  vivre !!

 
#5 Posté par : Mascarpone 12 septembre 2016 à  20:36
Pas de rêves extraordinaires, mais par contre, très souvent et plus encore quand je shootais (pourquoi? Je l'ignore), en manque, je rêvais que j'allais pécho (parfois, c'était un peu tordu comme scénario, mais le but toujours le même!), à  chaque fois c'était une galère sans nom et parfois avec la participation de gens qui n'avaient rien avoir avec la came (genre mon patron ou ma grand mère!) et quand, enfin, j'avais la came, je rêvais que je faisais ma cuisine et juste au moment où je me l'envoyais (dans le rêve je sentais le flash!) PAF! Je me réveillais pire que malade comme un chien et pire que dèg!

 
#6 Posté par : toon77 12 septembre 2016 à  20:45
mdr "mon patron ou ma grand mère"  je crois que ça doit être récurent ce genre de délires..........il me semble avoir révé ce genre de trucs souvent aussi . wink

 
#7 Posté par : Malexinoz 12 septembre 2016 à  21:32
Tiens j'ai vu passer le sujet en-bas je participe parce-que je fais des rêve tordu depuis 2 semaine lol

Cette nuit j'étais enfermer a-poil dans une cage au milieu de Carrefour avec d'autre mec, et les client avait le choix d'appuyer ou pas pour arroser d'essence pour qu'on crame. Sympa.

Sinon le rêve que je fait toute les 2 nuits c'est que je suis dans un squatte avec d'ancien pote a moi, y'a des truc qui tombe du ciel dehors, et je dit a tout le monde que c'est des vaisseau extra-terrestre (ouaip.)
donc on doit vite  vite ramasser notre bordel pour sortir mais le problème c'est que un pote a moi cherche sa came partout et moi j'essaye de le pressé a sortir mais je me retrouve toujour que c'est moi qui cherche au-final, et je mets mes mains dans mes poche qui sont pleine de truc gluant dégueulasse et j'essaye de regarder c'est quoi mais j'ai les yeux qui s'ouvre pas plus que une demi-fente donc j'y voit queud, j'arrive a rien, je trouve pas la sortie, etc lol

C'est stressant de ouf.

Remonter

Pied de page des forums