Catégorie : Témoignages - 12 juin 2018 à 02:50
1
Dernière modification par L'Apoticaire (12 juin 2018 à 13:24)
*Récepteurs
Oui, le LSA et les truffes agissent tous les deux majoritairement sur la sérotonine, le LSA a une pharmacologie encore mal comprise dans son entiereté, et les champis agissent uuuun peu sur l'adrénaline à fortes doses, mais globalement les deux produits sont surtout en très grosse partie des produits qui agissent sur la sérotonine.
Artiste de Reve a écrit
Je suis sous antiepileptique puissant depuis 20 ans, sous antidéprésseur depuis 15 ans, décrescendo récement, Effexor 37,5mg, le plus bas, 2 Nordaz, anxyolitique lèger, mais il y a les joints, un calmant puissant et efficace, sans effet secondaires au réveil en respectant les doses, 40 gouttes de Loxapac et je dors dans les 15 minutes sans me réveiller.
Alors tu vois mes récepteurs sont déjà bien occupé et érodés. Mais suite à ces 3 jours d'éxcès aucun trouble neurologique.
Aaaaaaah ooook je comprends pourquoi tu prenais des doses aussi grosses de psychedeliques sans trop les sentir...
Tout ce qui est benzodiazépines (nordaz), effexor, loxapac ça a tendance à beeaaauuucouuup réduire les effets des psychedeliques et des stimulants dopaminergiques/adrenergiques en général, globalement les amphet et la coke.
Je sais pas si les psychedeliques sont dangereux à mélanger avec l'effexor et le loxapax c'est très certainement le cas, en tout cas ce qui est sur c'est que ces deux substances réduisent ou tout du moins modifient beaucoup les effets des psychedeliques...
Quand à mélanger un benzo à un psyché, c'est pas forcemment dangereux à mélanger aux psychedeliques, mais c'est limite si les benzos n'agissent pas comme "antidotes" envers l'action des psychedeliques x)
Généralement on prend des benzodiazépines pendant un trip aux psychedeliques pour ARRETER/STOPPER les effets lorsqu'ils sont trop forts et qu'ils peuvent mener au bad trip, donc si t'en prends par dessus les psychés, et que t'as une tolérance à ça depuis 15 ans...
C'est normal que tu prennes des doses aussi grandes de psychés, d'un certain coté c'est "rassurant", c'est à dire que si t'avais pris tous ces psychés sans les médocs, là tu serais peut être à moitié maboule temporairement à l'heure qu'il est, ou pas, on sait pas, mais les 3 produits diminuent pas mal l'activité des psychés, surtout les benzos, et le loxapac.
Gaffe aux mélanges de neuroleptiques et de stimulants (les psychedeliques sont des stimulants) les effets se contrebalancent, donc on a tendance à augmenter les doses de stimulants, et souvent c'est des mélanges nocifs...
Je sais pas c'qu'il en est particulièrement du mélange effexor+psychés, ou du mélange loxapax+psychés au niveau de la toxicité du mélange ou des risques de syndrome séroto, mais j'pense que c'est pas innofensif comme combo...
Oui bah ça l'subutex c'est encore autre chose, la tolérance que t'as aux opiacés est indépendante de celle que tu as aux neuroleptiques ou aux psychés, et puis c'est normal de pas ressentir d'effets de défonce avec du subutex, c'est généralement les gens qui sont ultra naïfs aux opiacés qui se sentent défoncés correctement avec du subutex, et encore, même un naïf total aux opiacés peut trouver ça nul à chier comme produit récréatif, et y a plus l'air d'y avoir une majorité de gens qui ne trouvent pas d'interet récréatif au subutex plutôt qu'une majorité de gens qui apprécient ses effets récréatifs, j'en ai jamais pris, mais j'my suis beaucoup interessé et j'ai beaucoup lu sur l'usage récréatif du sub, apparemment c'est vraiment un des opis les plus nuls à utiliser pour ça...
Après ça peut être utile pour un traitement, mais pour la défonce généralement ça vaut pas un clou...
Puis y a une particularité avec le subutex, c'est qu'en fait, augmenter les dosages/les baisser change en réalité très peu les effets (comparé à la morphine/héro/codéine/opiacés agonistes "normaux" où baisser la dose peut amener à une frustration et peut pousser à reconsommer une autre dose très vite) c'est pour ça qu'il est très utile pour pouvoir baisser les doses d'opis pendant les sevrages, et qu'il est si peu utile en usage récréatif (généralement dans un usage récréatif on cherche à avoir un effet qui augmente en intensité si on augmente les doses, c'est très peu le cas du subutex...)
Tu l'as pris comment ? Sous la langue ? Sniff ? Autrement ?
T'as de la tolérance aux opiacés ? un passé avec les opis ? T'en as consommé comment et combien de temps dans le passé ?