Je commence ce blog par une petite présentation de l'auteur (c'est moi :-)).
J'ai aujourd'hui 31 ans, un métier convenable et une femme que j'aime, je suis plutôt bien "inséré". Je ne dit absolument pas ça pour stigmatiser les personnes qui ne se sentent pas inséré mais pour décrire ma situation telle que je la ressent. Malgrès tout, je suis fasciné par les drogues depuis vraiment jeune.
Je pense que cette fascination a commencé vers mes 9-10 ans, à l'époque j'étais abonné à Pif Gadget (pour ce qui s'en souviennent). C'était un journal pour enfant avec beaucoup de bandes dessinée mais également quelques "dossier".
Un des dossiers concernait un jour la prévention des drogues, en particulier de l'
héroine, inutile de dire que cette drogue étaient présentées comme ce qu'il y avait de pire. Cependant, la
présentation insistait sur le fait que lors de la première dose, on ressentait un plaisir inimaginable, meilleur que tout ce qu'on pouvait ressentir. Puis suivant le "dossier", après la première prise, les consommateurs d'
héroine cherchaient à redécouvrir ce premier "hight", en augmentant les doses jusqu'a l'OD (c'était une magasine pour enfin des années 90).
Ce dossier m'a donné une envie folle de tester cette drogue qui promettait un court Nirvana, mais un Nirvana quand même, je ne suis pas sur que c'était l'objectif des rédacteurs:P
Je n'ai bien sur pas réussi à me procurer de l'
héroine (en école primaire de centre bretagne c'est une denrée rare).
Mais la curiosité envers la drogue ne s'est jamais éteinte, j'ai commencé comme beaucoup par le
Hash et l'
alcool pendant le collègue/lycée. Puis plus tard en étude j'ai découvert les smartshop et je me suis fait plaisir sur pas mal de produit, avant de me rendre compte que la plupart des choses proposées n'étaient pas vraiment psychoactive (ex. herbal blend...).
A la suite de ça j'ai découvert le
Stilnox et les benzos, ça m'a occupé pendant quelque temps, cependant
le Stilnox m'a amené à l'hopital à deux reprises (mon père me découvrant complètement à l'ouest).
Parti de la résidence familiale pour les études, j'ai rencontré pas mal de personnes "branché" drogues, et j'ai expérimenté les
Psylo, le
LSD, la
MDMA, la
cocaine... J'ai fini par devenir un peu fou avec ces consommations, je pensais être un élu de dieu venant apporter la bonne parole. Retour à l'hopital pour 5 mois cette fois.
Aujourd'hui, j'ai donc un travail mais j'ai du mal a envisager ma vie sans aucune substance psychoactive. La raison principale est que je
trouve le monde triste et ma vie ennuyeuse, les drogues me permettent de ne pas péter un plomb devant cet état de fait.
Je prend à présent des Benzos, des
RC et du
Kratom. Cela me convient assez bien et me
permet d'oublier ou de ne plus penser aux choses auxquelles je ne veux pas penser.
J'espère pouvoir continuer dans cette direction, mon principal soucis étant que les
RC pourraient s'avérer dangereux à terme, c'est pourquoi je varie, mais je ne sais pas si ça suffit.
Pour résumer, je trouve le monde beaucoup plus supportable avec les drogues, mais j'ai cependant peur de faire une mauvaise rencontre (en terme de produit), ou d'avoir des ennuis judiciaires à terme. Je ne pense pas que ça m'arrêteras malgré tout.
Ceci est la fin de ma présentation, je vais essayer de poster sur différents sujets que je trouve intéressants, je serais bien sur très heureux d'avoir vos opinions sur ces posts.
Pierrot