Catégorie : Témoignages - 29 octobre 2016 à 18:38
1
Ou encore le fait que (j'ai honte d'avouer ça mais...), j'en est parler avec une amie, elle aussi coule des douilles chaque jour depuis quelques temps, et elle fait exactement pareil que moi : si le pochon est vide, on va commencer à chercher des boulettes pour "recomposer" une douille, par terre, sur les bureaux, dans les lits, de PARTOUT. Je me suis même plusieurs surpris au ras du sol avec le flash sur mon téléphone à traquer chaque parcelle du sol de ma maison.
Haha on a tous fait ça, y'a pas à avoir honte ^^
Souvent c'était sous mon clavier que je retrouvais suffisamment de mini bouts de shit/têtes pour faire une D.
Pour te faire décomplexer:
Y'a une pratique que j'ai connu grâce à mes amis ricains...
La culture du bang est complètement différente la bas, ils ne les coulent jamais en une fois, ils remplissent le "bowl" et font tourner, chacun prend une grosse taffe jusqu'à ce que la douille soit coulée.
Pareil pour les joints, très différents dans la manière de les rouler/fumer, mais c'est pas le sujet
La première fois que j'ai tapé une vrai D européenne devant les amis ricains en question, coulée en une fois, ils m'ont regardé comme un super-héro (encore plus que d'habitude jveux dire).
Et c'est aussi eux qui m'ont fait découvrir la pratique du "pot tar", "weed resin", etc...
AKA gratter l'espèce de goudron qui colle au fond de la douille, le laisser sécher puis le fumer en douille pour extraire tout le THC de ta weed.
Là c'est la honte
Ca défonce bien, même si l'effet est encore plus court qu'une douille normale, mais je me sentais un peu sale après les quelques fois où j'ai testé :x
Sérieux y'a même des jeunes qui vendent/échangent ce "tar", style:
"J'ai fumé que de la super bonne cette semaine, le goudron il est bien puissant, si tu veux je te l'échange contre 1 ou 2 barres de xanax"
"Il me reste 3g de goudron de white widow, le sachet contre 5$?"
Bref, en tant qu'ancien douilleur ton post m'a intéressé, c'est vrai que ça a été la période ou j'ai le + été accro au cannabis de ma vie.
J'en suis jamais arrivé au "30 douilles par jour" ; tu restes éveillé la nuit pour remplir le quota?
Sérieux rien qu'en coulant 6/7 douilles chargées normalement par jour j'avais l'impression de faire que ça...
Donc, le crew des "20/30 D/J) comment vous trouvez le temps de taper 30 douilles en une 15aine d'heures tous les jours et de faire d'autres trucs à côté
Rien que le rituel de préparer sa douille devenait addictif, et c'est vrai que le rush était un gros plus.
Maintenant que je fume à la pipe et surtout sans tabac je n'ai plus ce rush, mais je ne le cherche plus.
N'empêche, avec le recul, j'ai bien fait de donner mon présssssieux à un pote, symboliquement ça m'a bien aidé à pas replonger au début.
MT