J'ouvre ce nouveau blog parce que je ne sais pas où intervenir et comme hier, je pense bien passer la nuit tout seul sur les blogs.
Explication : hier j'ai pris 0,8 de
3mmc au lieu des 0,3 ou 0,4 prévus, plus de balance, et ce soir après juste 1h et demi de sommeil depuis hier je remets ça plus doucement. Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de noctambules sur PA, hier je ne comprenais pas ce silence, cette ou ces absences, aujourd'hui...
S'il n'est pas trop tard quand vous lirez ceci sachez qu' il y a beaucoup de longs posts de moi sur différents blogs, dont un blog perso : "la ou les angoisses", depuis hier, et je n'ai surement pas assez l'habitude des habitudes et des rythmes de PsychoActif, pour supporter que toutes ces infos, ces témoignages,... n'aient reçus que de rares visites, si j'en juge par les rares et court posts laissés. J'ai énormément écris hier.
Je me crois surement suffisament intéréssant pour faire réagir au pied levé tous les acteurs, qui aient lus ou pas encore mes posts. Contrairement à mes premiers blogs, je n'avais jamais été sur aucun blog ou forum, où je demandais souvent des tuyaux pour me défoncer comme il faut, plutot que de chercher sur PsychoWiki que je ne connaissais pas, ou ailleurs.
Je m'adresse à Nils, je viens de voir qu'on pouvait recevoir et envoyer des messages privés. Tu m'en as envoyé un le 12 aout, je viens seulement de le découvrir. Et je ne comprends pas bien de quoi tu parles, ça devait etre à la suite d'un échange intéréssant.
Donc voilà pourquoi mon silence.
avant de vous laisser l'antenne je vous mets une peinture, toujours pour le plaisir
P.S. je viens encore de tomber sur un blog ou le paquet de
Tramadol est grand ouvert. Pourquoi tant de bruits
pour cette
morphine, me semble t il, en tout cas opiacé qui doit comme les autres nécéssiter une ordo?
Je ne suis plus intéréssé par ces molécules, depuis avril, et pour l'
héro ça a commencé à finir depuis de nombreuses années. C"est facilement chiffrable, en gros j'ai arrété l'
héro en 2003, quand j'ai quitté Lyon, à de rares écarts près. Et le coeur n'y est plus. Il s'est quasiment passé la meme chose avec la c. Depuis 2 mois j'ai rouvert la porte à la
coke. J'y reviendrais...
Maintenant enfin, place à la peinture.
Ah, je crois que j'ai raté l'endroit.