C'est vraiment étrange pour moi de revoir cette photo...
voire entrée précédente, je ne vois pas l'intérêt de la mettre deux fois.
https://www.psychoactif.org/blogs/Class … html#b1711 J'étais obligée de me faire prendre en photo régulièrement pour pouvoir bosser. Je réalise que je lui ai réellement fait à mes adieux à cette "Sofia Black" (qui n est pas mon vrai pseudo). C'était une autre vie, une moi qui faisait ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait, comme tout le monde dans le fond.
Une moi qui s'était retrouvée larguée par un connard qui l'a foutue dehors au bout de 2 ans enceinte. Il lui avait dit :"Si tu le garde, je te garde". Il m'en voulait en fait de l'avoir fait rentrer de chez mon père, de cette vie rêvée qu'il touchait du doigt. Je suis partie avec mon mec et mes chats, parce que le mec il ne passait pas dans ma famille, à force de profiter de mon père, et d'être irrespectueux avec mes tantes à se balader en short. Oui , elles sont collet monté mes tantes.
Une moi sans caution ni fiches de paye pour se payer un appart, et qui s'était juré de vendre chèrement sa peau plutôt que de devoir un jour tendre la main. Ma tante (la plus jeune, elle était aussi la meilleure amie de ma mère, c'est comme ça qu'elle a connu mon père, à Paris) était call girl, secret de polichinelle, et elle a même fait un mariage princier à 26ans avec son Prince du Protocole d'*** de 72ans. Il est mort, elle s'est remariée 3fois. Tous plus blindés les uns que les autres... Toute les femmes de la famille ont été parée de parures en diamants aux fiançailles. Ma mère a toujours la sienne, en roses articulées.
Depuis ma tante( pas très chronologique, elle est née bien avant moi quand même) et la lecture de Nana de Zola, je ne saurais décrire, pas une prémonition, pas une conviction, mais mon idée était déjà faite sur la question à un jeune âge.
Ma mère ne s'est jamais comprise et est dans la merde. Ma tante est millionnaire...
Au final, elles ne sont pas plus heureuses l'une que l'autre, pour des raisons différentes... bien sûr.
Pour en revenir à la photo; elle n est pas photoshoppée (mm mes bras d injectrice, juste du fond de teint) elle a été prise il y a 6ans ( c'est la derniere série que j'ai faite).
On voit bien mon bras gauche. Deux veines magnifiques sur l'avant bras qui ont manifestement disparu.. Et la main est abÎmée (à l'époque je n'avais pas encore touché à ma main droite), ça se voit, des bosses et des creux sur les mains, mm avec de l'anti cernes savamment appliqué, ça ne trompe personne qui s'y connaisse un minimum.
Quant au bras droit je le cachais déjà , avec un bout de châle, parce que j'ai eu un abcès au pli du coude, je m'en suis occupée tardivement (3eme jour), opération en urgence, on m'a enlevé l'équivalent d'une balle de golfe de chair à cet endroit. J'ai signé une décharge 2 jours après être passée sur le billard, le chirurgien n'est jamais venu me voir, on me nettoyait à vif et fourrait le trou de tulle gras, ils étaient deux à me tenir, un à me désinfecter, mon mec à les supplier de me donner quelque chose.
Bah non, t'es une junkie et tu vas le payer, ton bonheur artificiel, là tout de suite. J'avais le droit à un sub de 2 et 3 dolipranes par jour (alors que j'ai le foie niqué par 2TS au
paracétamol, passons). Ni somnifères, ni benzos, rien de rien. Même le plâtre ils me l'ont mis à l'envers, je l'ai replacé toute seule, dans ma chambre, un soir où toutes façons la douleur m'empêchait de dormir. Je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai réussi à le desserrer à tourner le bras dans la bonne position puis à le resserrer, ou j'ai rajouté des bandes, je ne sais plus, mais j'avais vraiment le bras tordu pendant deux jours.
Décharge et départ donc. J'étais venue avec rien, donc c'était vite fait. Je suis passée acheter deux grammes, avec un plâtre de l'épaule aux phalanges, et j'ai fièrement ramené ça à mon mec avec des steris... Avec un grand sourire pour lui expliquer que c'était à lui de me shooter, parce que moi je ne pouvais techniquement pas.
Dependance, quand tu nous tiens....