Catégorie : Traitements de substitution - 21 février 2015 à 09:30
1 2
Si tu le dis !!! Je sens que tu nous vas sortir une bible sur les capacités rédemptives des cures de sevrage ? Tu n'as plus repris d'opiacés jusqu'à ce jour peut etre enfin la vie est quand meme longue, qu'est ce qui te prouve que tu ne prendras plus d'opiacés ? rien ? bienheureux celui qui pourrait donner cette réponse... bien sur si t'as rien repris depuis 10 ans, je serai obligé d'admettre que t'es t'en es sorti.
Donc, pure interprétation mais peut etre aussi on peut inverser les choses : tu en étais arrivé à un moment donné de ta vie et ton parcours de conso ou tu avais suffisamment retrouver de forces intérieures pour être capable d'affronter un tel sevrage. Ce n'est donc pas "la brutalité" du sevrage qui a fait déclic mais plutôt l'élaboration d'une expérience au long cours, meme si c'est celle ci s'est cristallisé dans ce sevrage particulier.
Je me rappelle mon sevrage sken300 mg (IV), un sevrage considéré vraiment pas drole et facilement moyen de devenir dingue, à se vider, transformer pendant des heures en glaçn qui brule au soleil au fin fond de la nuit.
Je me rappelle que j'étais traumatisé un jour ou deux; Une semaine maxi. Et comme d'hab, une fois que j'allais mieux, je n'ai eu qu'un désir : reprendre et quel qu'en soit les conséquences, rien à battre.
Je le repete le seul sevrage que j'ai réussi et qui n'a pas cédé à la premiere occasion de rechute a été celui ou j'ai pris le temps de laisser à mon corps des palliers de réadaptation.
j'adore ces commentaires de gens qui arretent une molécule à 100mg (sachant que les annales de médecine fourmillent de cas décompensation psychiatrique en HP pur des arrêts à 50 mg)
bref.... conseil tout sauf RDR et un tantinet trop dans la flagelation pour ne pas suspecter de qui vient ce genre de petites phrases
Amarnath a écrit
Serena, je te souhaite d'être en accord avec toi même, avec tes envies profondes.
Nous avons toujours peur de nous retrouver seul, alors quand quelqu'un quitte le navire, on le tire par les bras et les pieds pour le faire revenir parmis nous.
Une sorte de jalousie et de peur viscérale s'empare des consommateurs qui voient l'une des leur partir.
Mais c'est tant mieux que tu sois bien dans tes pompes, je n'ai pas l'impression que tu quittes quoi que ce soit. Il n'y a pas Serena qui consomme et Serena qui ne consomme pas. Il y a Serena, tout court !
Je suis désolé pour toi que tu doives supporter la lourdeur de certains qui ne veulent pas être seul au monde. Il faut qu'ils comprennent que nous sommes toujours sur le même bateau, celui de la vie. Il n'y a pas de meilleures ou de moins bonnes personnes.
1joker s'est vu augmenter sa dose, mais c'est très bien pour lui, puisque ça lui convient. Toi tu as arrêté d'en prendre, mais c'est très bien puisque c'est ce qui te convient.
A chacun son bonheur et sa façon d'appréhender la vie. Etre en accord avec soi même est la plus belle des façons de vivre.
Alors pour ceux et celles qui sont dérangés par le bonheur d'une personne qui se sépare des opiacés, soyez sympa de respecter sa position sans avoir besoin de la tirer par les pieds pour tenter de lui faire peur ou de la faire revenir vers vous. Elle est très bien là où elle est. Nous ne sommes pas abandonnés par la terre entière parce qu'il y a un UD en moins.
Si cela peut vous rassurer, une qui part c'est une autre qui la remplace. C'est comme les naissances et les décès.
Alors Serena je me réjouis pour toi, je ne t'envie pas, car ton bonheur suffit au miens, sans que je sois jaloux de ta réussite. Réussite de vivre tes envies.
Si devenir non consommateur est mon espérance, alors tout ira dans ce sens aussi.
La bise à tes enfants et la bise à celle que tu aimes dans la salle de bain.
Be happy.
Amarnath
Je ne prend plus de came depuis des années j'ai une femme formidable et un petit garçon qui est magnifique j ! Je me considère comme tox abstinent à l'héroïne c'est vrai je prend de la metha et je me sens super heureux ! J'aimerais que tout les toxs de cette terre arrive a s'en sortir ! Je ne me considère pas dans un tel ou tel bateaux et avant de dire que celui ou celle la tire les autres vers le bas ou qu'il est jaloux on essaie d'abord de comprendre et d'analyser ce qu'il écrit et pourquoi il l'écrit ! Parce-que moi si je n'avais pas eu d'autres personnes qui m'avait pas fait part de leurs expériences j'aurais eu bcp plus de mal à m'en sortir ! Et puis quand j'ai quelques choses a dire je le dis directement à la personne et puis si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que je suis le premier à vouloir le bonheur à toute et à tous ! Je ne vois vraiment pas pourquoi je serais jaloux du bonheur des autres étant donné que le bonheur je suis en plein dedans !c'était simplement mon expérience personnelle !
1 2