Catégorie : Expérimental - 10 avril 2019 à 03:39
1
Asrid a écrit
J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois que mon histoire fait qu'il m'est impossible de me donner à n'importe qui et je ne suis pas assez patiente pour attendre sur un trottoir et trop orgueilleuse pour me vendre en solde... Il m'est arrivé d'avoir des aventures avec certain types qui me servaient mais je les connaissait et c'était plus des cadeaux de leurs parts puisque je leur achetait leur crack bien trop cher.
j'ai eu une opportunité que je ne pouvais laisser passer le dealer qui me sert depuis environ 2 ans à eu besoin d'un toit et il se trouve que j'avais une chambre de libre, j'y ai vue le bonheur à ma porte il vit chez moi et me paie en prod' ça parait idyllique mais comment une fumeuse peut s'en tenir à ce qui était convenue quand elle a fumé son dernier kiffe et que il y y a tout ce se qu'il faut à un salon d'écart. Je ne peut m'empêcher de demander plus même si j'ajoute une part de thune il va finir par péter un plomb à me voir arriver dans sa chambre dans la nuit pour une galette de plus....
Coucou Asrid,
Alors pas sûre qu'il finisse par pêter les plombs: il y gagne un toit et de l'argent pour tes demandes supplémentaires.
Par contre, es-tu sûre que ce soit une bonne chose pour TOI de cohabiter avec lui? A te lire, cette entente à l'air de favoriser tes compulsions.
As tu déjà réfléchis au fait non pas d'arrêter les prod, mais de te faire aider pour "controler" (plus ou moins) tes prises? leur régularité? Les quantités?
Enfin, je ne parle pas du tout en connaisseuse et surement devrais-je me taire, mais c'est ce qui m'est venu en te lisant.
Prends bien soin de toi
Janis