Salut
Le
speed en
IV, je connais bien, je l'ai beaucoup fait à certaines périodes - notamment après avoir arrêté les
speedballs/coke
IV, un peu comme un substitut BEAUCOUP moins cher.
En fait c'est assez simple, le
speed se cuisine comme la
coke, tu mets ta dose de
speed dans la cup, tu ajoutes environ 6-7 unités d'eau, et tu touilles un peu. Et là , s'il y a plein de dépôt au fond, il ne faut SURTOUT PAS l'injecter, parce que ça veut dire que c'est de la grosse merde, que c'est nocif, et en plus ça ne te fera pas grand chose.
En revanche, si le
speed se dilue facilement dans l'eau, c'est bon, tu peux limite passer un coup de flamme (mais alors très bref, surtout pas faire bouillir!) pour aider la dissolution.
Je te conseille grandement d'utiliser soit un
Stérifilt, soit un
filtre toupie, parce qu'il est vrai que les produits utilisés pour couper le
speed peuvent être particulièrement dégueulasses. Il se peut également que tu tombes sur du
speed très concentré (récemment près de chez moi il y a eu une alerte avec du
speed pur à 94%), donc il est impératif de tester le
speed en
sniff avant de le shooter pour te faire une idée de la qualité du truc. Perso je te conseille de mettre la moitié d'une trace, pas plus, parce que shooter du
speed reste dangereux malgré toutes les précautions prises, ça peut te faire péter le c œur, j'suis déjà passé pas loin.
Aussi, évidemment si c'est du bon, tu vas certainement pas te limiter à un shoot, surtout que c'est tellement pas cher, et donc on part vite en grosse session
speed de deux, trois voire quatre jours, et là ça peut être grave dangereux. Il m'est arrivé lors de telles sessions, d'avoir ma température corporelle augmenter dangereusement, suer vraiment beaucoup et anormalement, et perdre connaissance. Aussi, parfois des genre de frissons/courants électriques me traversaient le crâne et c'était flippant. Il faut aussi prendre en compte le côté psychologique, tu peux vraiment partir en couille, tout parano, avoir des hallucinations, et faire des trucs bien chelous.
Tu vas me dire "Ouais mais je connais, c'est comme quand on sniffe le
speed" eh bah nan, pas exactement, c'est vraiment un délire différent le
speed en
IV, beaucoup plus intense et "psyché", je dirais, et plus dangereux évidemment. Donc amuse-toi bien mais fais bien gaffe à toi aussi.