Catégorie : Traitements de substitution - 01 juillet 2015 à 12:05
1
Popee a écrit
Je suis sous metha depuis 2009 (j'avoue qu'entre temps j'ai du des rechuttes) mais ça fait maintenant plus d'un an que je suis "stabilisé" mais plus ça va plus je le vie mal, je transpire à n'en plus pouvoir au moindre petit effort ( ou même sans rien faire) et je suis aussi fatiguée à rien faire.
Je me suis un peu renseigné sur des méthodes alternatives comme le sevrage expresse ou l'ibogaine mais si vous avez quelques infos je suis preneuse car ça commence franchement a me gaver.
Merci
Je précise de suite que moi aussi je suis sous méthadone depuis 2002 à 100 mg/jour et que je suis modérateur sur ce forum depuis 6 ans. Et je lis et relis la même approche sans arrêt = "j'en ai marre et espère une solution miracle, un truc encore inconnu de tous, même si j'en chie à mort mais qui ne dure pas !"
Il n'existe pas de méthode, même avec de gros risques, qui permette d'arrêter la méthadone comme cela sans passer par un long processus de diminution.
C'est le cas ou on ne peut pas exiger : "tout tout de suite".
Je trouve plus honête de t'écrire de suite ça que de te laisser rêver que tu seras moins fatiguée à ne rien faire sans méthadone qu'avec.
Le produit n'est pas responsable de tout, loin de là .
Maintenant, je laisse la place aux autres pour leurs bons conseils et te souhaite de trouver de meilleures conditions existentielles.
Fil