Salut .
Pour le rush ( a priori y’a pas de flash avec la
came . En tout cas j’en ai jamais eut et d’après tout ceux qui en parlent c’est effectivement le cas . Le flash c’est pour la
coke ) j’en ai pas de fou ces temps ci. Mais je suis passé aux nevershare 2,5ml il y a quelques temps et c’est l’une des raisons je pense . J’utilise des aiguilles 30G pour injecter. Et comme elles sont fines et que entre les 2ml de flotte que j’utilise et la place que prend le produit j’ai en général 2,5ml de liquide à injecter avec un faible débit dut aux 30G. Et des 30G sur des pompes de 2,5ml ça fait une pression plus importante qu’avec des pompes de 1ml. Du coup le piston est plus dur à pousser.
Résultat, la ou avant j’injectai la prépa en qqs secondes avec les 1ml, maintenant ça me prend bien 30 secondes des fois je pense .
Pousser le piston sur les 2,5ml est plus compliqué . Il y a plus de résistance.
Donc ça plus la quantité plus importante de produit et ça donne ce résultat là .
Du coup je pense que c’est l’une des raisons qui amoindrit le rush que je peut ressentir.
D’où moins de bon rush ces temps ci.
Donc ça m’emmerde. Et pour l’instant j’hésite à utiliser de plus grosses aiguilles pour compenser un peut la dureté du piston et le débit.
Je me trompe peut être mais je crains de m’abîmer plus si je bouge un peut trop avec de plus grosses aiguilles. Surtout qu’avec les pompes de 2,5ml je trouve que pour pousser le piston c’est également plus compliqué niveau position de la main etc . Comme la pompe est plus grosse je la tiens pas pareil qu’avec une 1 ml.
Et comme je marque déjà très facilement, je suis très hésitant à changer pour le moment.
J’ai quand même pris 4 ou 5 26G qui sont dispo ds le
caarud ou je vais.
Donc je finirais bien par les essayer.
Sinon les pieds j’ai testé mais en vrai je tiens pas à réessayer . Trop de complication possible si je me loupe.
Et pour les veines je te garantie que le jour du post initial de cette page, j’arrivai vraiment pas à faire ressortir mes veines. C’est Toujours galère chez moi mais ce jour là c’était pas possible .
Comme je disais le matin j’ai essayé avec l’eau chaude suivie de qqs pompes, d’un garrot et de tapotage de ma main mais rien . On les voyait même pas . Alors les faires ressortir, même pas en rêve. C’était le flou le plus total.
Sur ce bonne soirée