Bonsoir.
J’ai le sentiment de m’être comporté en ado cette aprèm.
Chose que j’avais faite à l’époque de l’adolescence uniquement, je suis allé vendre des affaires ds un magasin contre du cash pour m’acheter du produit.
Résultat j’ai pas eut grand chose, 21 euros… et j’ai foncé acheter deux grammes en me mettant un chrome sur le dos pour la partie manquante . Deux grammes c’est pas 20 balles, dommage ^^
Bref, c’était une de mes limites, le tout après avoir décidé de pas me mettre du chrome sur le dos ce mois ci. Résultat, un chrome et une limite dépassée.
Après la hi-fi et ma collection de CDs et vinyles, ça je sais que je n’y toucherai pas. Quoi qu’il arrive je sais que ça je n’y toucherai pas malgré la valeur de la collection et ce que je pourrait en tirer . Même si en magasin je n’aurai jamais la valeur réel du vinyle que j’apporte, au point que je devrais être à la rue ou je ne sais quoi pour brader mes vinyles à ce point là .
Bref, je regrette mes actions de cette aprèm même si j’apprécie d’avoir eut à consommer. Parce que oui , depuis 17h40, avec une pause repas entre deux, j’ai déjà pris les deux grammes malgré ma volonté première d’en garder pour demain matin .
Et on en vient au deuxième point, la tolérance .
Je ne suis pas naïf, je m’attendais bien à voir la tolérance grimper encore avec la pratique de l’iv, mais cette semaine j’ai l’impression qu’elle vient de faire un bond tout d’un coup.
J’ai choppé une
came que je connais déjà, pas chère mais pas top. Dans la moyenne de ce qui tourne par ici en dehors des plans de qualité.
Avec cette
came j’envoyais 0,7 ou 0,8g par shoot avant, et depuis deux ou trois semaines, souvent 1g direct qu’en j’avais de cette
came .
Mais depuis le week end dernier, j’ai envoyé 1,3G ou 1,5g en deux shoots rapprochés, et aujourd’hui, avec quand même une petite quantité qui est passé à côté je crois lors du premier shoot, je viens en comptant la pause repas de consommer les deux grammes en un peut moins d’une heure et quart. Et depuis le week end dernier j’ai moins sentie le produit qu’habituellement malgré les doses plus importantes.
Bref, ça semble donc être une augmentation très rapide de la tolérance.
Après j’ai eut moins de thunes et de produit donc, et ai en conséquence pris ma metha certains jours. Mais dans une quantité moindre. J’en ai pris aujourd’hui par exemple mais pas plus de 30mg courant de matinée .
Et j’ai consommé hier soir mais avant ça j’avais passé deux ou trois jours sans consommer .
Donc je pensais sentir bien plus que ça le produit, surtout la avec deux grammes consommé .
Bref, la tolérance a semble t’il explosé cette semaine malgré les jours « off ».
Ça m’emmerde. J’avais pas imaginé une telle augmentation en si peut de temps.
Ça me saoule ….et pas qu’un peut.
Enfin voilà, c’était histoire de décompresser ce petit message. Désolé pour la longueur et merci à tous ceux qui m’auront lu jusque ici.
Très bonne soirée à tous
Amicalement