Blogs » dias » 

je pense preferer la metha en ce moment 



Bonjour a tous ;

je m explique cela fais bien depuis 2003 que je connais une addiction au opiacer.Plusieur  de mes sevrages ont etait couronner de succes ; mais pas tous ... d 'ailleur j ai connu autant de rechute la  en suis a ma quatrieme , je sniff et fume surtout la rabla l hero le brown ; je me dermerde souvent pour avoir de la qualiter la pure d un cote la coupe de l autre je fais moi meme mon melange .
je choppe tjr dehors le dw ne m inspire pas confiance et en plus cela me parait cher !
bon venons en au fait ; tout les mois voir tout les deux mois je me prend une vingtaine de meuje d une qualite assez bonnes mais j avoue que malgre cela quand je suis dans ma conso  et ces nouveau car avant j amais j aurai pu avoir cette pensee ... ba je me dis que je prefere mon quotidien sous metha je me sent plus en forme et capable travaillant de nuit je consomme ou prend mon tso le soir ... et la j avoue meme avoir etait tenter de prendre ma metha juste pour le boulot  suis je a un tournant de ma vie niveau addiction ou alors je trippe et je me pose des fausses question .. Ma femme me parle de culpabilite d autre me dise que c es une periode que d autre on connu bref desoler pour les fautes d orthographe mais je ne suis pas baudelaire ; d ailleur je vous lit tres souvent et vous remercie de votre aide et reponse

Catégorie : Témoignages - 29 avril 2018 à  16:08



Commentaires
#1 Posté par : tiziana 29 avril 2018 à  17:36
salut!!
super si tu trouve que avec la metha tu te sent bien!!
effectivement pour çà est fait la metha.. se sentir assez bien (donc avoir le bon dosage!!) PARDON...avoir le bon dosage pour se sentir bien! et donc ne avoir plus besoin de prendre autre chose a cote.. et comme tu bien dit...il y a bcp de mrd que tourne....
les autre atour de toi.. je crois pas qui il peuvent savoir trop que s q il passe dans ta tête!
continu la metha et stabilise toi!! ca faut faire pour âpre sortir de tout et ne pas rechuter
..et même si tu rechute..on a toujours le pouvoir (s il y a le vouloir) de remonter la pente!!!

 
#2 Posté par : L'Apoticaire 29 avril 2018 à  22:32

dias a écrit

je sniff et fume surtout la rabla l hero le brown ; je me dermerde souvent pour avoir de la qualiter la pure d un cote la coupe de l autre je fais moi meme mon melange .

Attends... Tu coupes ta propre came pour la consommer ?

Pourquoi cela ? Pour faciliter les dosages ?


 
#3 Posté par : dias 30 avril 2018 à  01:46
je coupe car je la fume ; et crois moi , au bout de quelque allu de came de rotter sans coupe ba sa te laisse un gout et vu que j ai le gout du reviens y je te raconte pas mes journee ci je ne fais pas cela , bref ceci etant dit j apprecie meme plus mes cession

 
#4 Posté par : babaji 30 avril 2018 à  09:28
Salut
J avais rencontré un mec qui avait la même pratique il montait et coupait ds came car sinon il était trop vite stone et dégueulait et adorait les allers retours sur l Alu  je n ai jamais compris son  trip il était accro a la gestuel Perso je la trouvais ultra light
Une came c est qd même  meilleur sans coupe
Peut être une raison pour que les dealers vendent de l erzats
Pour ton info la came df Rotterdam n est plus pure depuis des décennies il y aurait trop d ods
Autre info il est inutile depuis au moins dix ans de monter a Rotter  en Belgique on trouve aussi bien et au même prix (en Frandres )
Mes mecs te chopent déjà sur l autoroute direction Anvers qui est plus près donc moins cher y s qu a les suivre c est plus sur que le Dw si tu te fais gauler tu ne peux t en prendre qu a toi
C est comme a Rotter dam un appart quasi vide,une teloche et des gens qui tapent ,avec un videur arme qui coupe toute envie de resquiller ,des sacs avec différentes qualités des plans sont corrects d autres sont des pièges a cons
Bonne chance
Amicalement
Babaji merci-1

 
#5 Posté par : dias 30 avril 2018 à  11:28
rotter j y monte depuis 2003 rien a changer ^^

 
#6 Posté par : tiziana 30 avril 2018 à  12:26
... oui là on est dans le "gestuelle"...
je suis pas bonne en math..mais je pense avoir perdu 1quart de ma vie on faisant ca... monter et descendre l'allu eek
pour ca le dosage de ta metha et très important!! faut que tu est bien, que tu a même pas envie de penser a tout ca
comme ca passe aujourd’hui? tu fait quoi?
nice day

 
#7 Posté par : dias 30 avril 2018 à  15:11
Ba en fait , dans mes deux derniere cession heroine j etait presser de finir mon pochon pour repasser a la methadone et ce sentiment etait empreint a une grande frustration car je peut le dire j adore l heroine peut importe sa couleur

Et pour ceux qui te disent que la cam es meilleur sans coupe , j ai acheter bon nombre de fois de la pure sans la couper et je trouve le gout meilleur pour avec de la coupe biensur je fais pas de la 10 de coupe pour un 1g de pure car je peut vous assurer que dans certaine ville en france c es bien ce que l on trouve ! moi je fais de la 1 pour 3

 
#8 Posté par : ziggy 01 mai 2018 à  12:11
tas bien raison... avec le TSo y a moyen de revivre... continue !

 
#9 Posté par : dias 01 mai 2018 à  15:00
Ba en fait je suis content d avoir ce sentiment mais d un autre cote cela me gave un peu ... en fait je bosse come agent de quai ces physique je suis pere de famille de deux petite jumelles qui me rende aussi jeureux que leur maman ^^ Mais malgre tout cela j ai tout de meme fais des rechutes en assumant toujours j ai jamais lacher le taff smile  jamais ! et en fait mes cessions heroine etait un genre d exutoire un genre d 'exotisme un jardin semie secret qui me donner un genre de resistance bref je pense qu on ce comprend ... Mais la en gros j aime plus cela donc va falloire que je retrouve un autre exutoire psychadelic d ailleur j ai traverser avec la coc et je ny suis jamais arriver a en reprendre !je vous souhaite a tous du bien dans vos conso et vos sevrage !

 
#10 Posté par : stephyweedy 02 mai 2018 à  10:25
salut,
je suis moi même sous méta  depuis 5 ans maintenant.J'ai à peu près 25 ans de consommation d'héro entrecoupée de plusieurs sevrages et traitements au sub (toujours des échecs).
Bref quand j'ai connu le méta,ça a été une délivrance pour moi.Il faut savoir que la méta est un opiacé , le sub , lui n'en est pas un.
L'avantage de le méta,c'est que son effet va "couvrir" celui de l'héro , (en claire tu ne sent plus les effets de l'héro qui sont couverts par la méta , mais tu peux vite arriver à des dosages extremes qui peuvent s'avérer mortels si tu mélanges came et méta....un peu hs là (dslé).
Tout ça pour te dire que tu dois avoir trouvé ton dosage idéal de méta et avec l'avenir,je pense que tes sessions came vont devenir de plus en plus rares ,(du coup profites bien de ta "nouvelle" vie,tu es sur la bonne route).
drogue-peace

 
#11 Posté par : dias 03 mai 2018 à  16:30
10 ans casiment de traitement metha et ces les premiers moi ou je ressent cela avec mon tso

 
#12 Posté par : dias 11 juin 2018 à  17:36
Apres 2 cessions ; tres peu de plaisir pris avec l 'hero , je pense que ces plus du tout ce que je recherche ^^
ne jamais dire fontaine je ne boirais jamais plus de ton eau ; je pense que c 'est pas l hero que je consomme qui es mauvais ; mais plutot le contexte qu y es pas adapter

 
#13 Posté par : Sufenta 11 juin 2018 à  19:10

stephyweedy a écrit

salut,
je suis moi même sous méta  depuis 5 ans maintenant.J'ai à peu près 25 ans de consommation d'héro entrecoupée de plusieurs sevrages et traitements au sub (toujours des échecs).
Bref quand j'ai connu le méta,ça a été une délivrance pour moi.Il faut savoir que la méta est un opiacé , le sub , lui n'en est pas un.
L'avantage de le méta,c'est que son effet va "couvrir" celui de l'héro , (en claire tu ne sent plus les effets de l'héro qui sont couverts par la méta , mais tu peux vite arriver à des dosages extremes qui peuvent s'avérer mortels si tu mélanges came et méta....un peu hs là (dslé).
Tout ça pour te dire que tu dois avoir trouvé ton dosage idéal de méta et avec l'avenir,je pense que tes sessions came vont devenir de plus en plus rares ,(du coup profites bien de ta "nouvelle" vie,tu es sur la bonne route).
drogue-peace

Faux la metha n’est pas un opiacé mais un opioide, un opioide est un opiacé synthétique non dérivé du Pavot (metha, sub, fentanyl, tramadol, ect).

Un opiacé est dérivé naturel ou semi-synthétique de la plante (codeine ou morphine pour le naturel ce qu’on appelle aussi alcaloïde, héroïne, oxycodone, ect, pour le semi-synthétique car ils ont besoin d’une transformation chimique)

La grosse différence entre metha et sub est que la metha est un agoniste pur, le sub est un agoniste / antagoniste ce qui signifie que seul il agit comme un opiacé, mais pris sur un opiacé comme l’hero il y a compétition est le sub provoquera un manque précipité car il aura une meilleure affinité pour les récepteurs et délogera l’heroine ou tout autre agoniste déjà fixé ou voulant se fixer au même moment.

Amicalement


 
#14 Posté par : dias 04 octobre 2018 à  21:10
He ba j aurais pas cru le redire mais , je re kiff a nouveau la meumeu ^^

Remonter

Pied de page des forums