Catégorie : Témoignages - 29 avril 2018 à 16:08
1
stephyweedy a écrit
salut,
je suis moi même sous méta depuis 5 ans maintenant.J'ai à peu près 25 ans de consommation d'héro entrecoupée de plusieurs sevrages et traitements au sub (toujours des échecs).
Bref quand j'ai connu le méta,ça a été une délivrance pour moi.Il faut savoir que la méta est un opiacé , le sub , lui n'en est pas un.
L'avantage de le méta,c'est que son effet va "couvrir" celui de l'héro , (en claire tu ne sent plus les effets de l'héro qui sont couverts par la méta , mais tu peux vite arriver à des dosages extremes qui peuvent s'avérer mortels si tu mélanges came et méta....un peu hs là (dslé).
Tout ça pour te dire que tu dois avoir trouvé ton dosage idéal de méta et avec l'avenir,je pense que tes sessions came vont devenir de plus en plus rares ,(du coup profites bien de ta "nouvelle" vie,tu es sur la bonne route).
Faux la metha n’est pas un opiacé mais un opioide, un opioide est un opiacé synthétique non dérivé du Pavot (metha, sub, fentanyl, tramadol, ect).
Un opiacé est dérivé naturel ou semi-synthétique de la plante (codeine ou morphine pour le naturel ce qu’on appelle aussi alcaloïde, héroïne, oxycodone, ect, pour le semi-synthétique car ils ont besoin d’une transformation chimique)
La grosse différence entre metha et sub est que la metha est un agoniste pur, le sub est un agoniste / antagoniste ce qui signifie que seul il agit comme un opiacé, mais pris sur un opiacé comme l’hero il y a compétition est le sub provoquera un manque précipité car il aura une meilleure affinité pour les récepteurs et délogera l’heroine ou tout autre agoniste déjà fixé ou voulant se fixer au même moment.
Amicalement