Catégorie : Actualités - 14 mai 2019 à 08:51
1
oui mais aux USA la FDEA viens d"autoriser la prescription d'un spay nasal dérivé de la kétamine,l'éskétamine contre la dépression résistante
Un bon moyen de savoir si la ketamine (l'esketamine est peu différente) a vraiment des effets hépatiques et rénaux au long cours ! En attendant il vaut mieux que ce soit des dépressions "résistantes". D'ailleurs si j'ai bien compris l'indication est dépression sévère avec risque suicidaire imminent.
Amicalement
joel92 a écrit
J'envisage, d'ici quelques mois d'acheter quelques grammes pour en faire m'automédicamenter. Aussi parce que j'aime l'effet profondément anxiolytique de la kétamine. J'ai arrêté la clope, l'alcool, les autres produits mais je pense que m'autoriser la kétamine deux fois par mois pourrait être une sorte de "fenêtre"
Je pense tenir un blog relatant de mes expériences avec la kétamine
Bonjour,
Si tu fais ton auto TTT de kéta, penses tu faire régulièrement des check UP chez ton medecin traitant ? Penses tu lui en parler ?
Ocram
joel92 a écrit
Pour contrer les effets indésirables au niveau rénal et hépatique, il est d'usage de recracher le "drip", quand la poudre redescend dans la gorge, il faut la cracher.
Est-ce vraiment safe, ou est ce que cela limite juste la casse ? Je pense que cela ne fait que limiter la casse.
C’est une légende urbaine quand tu prends de la ketamine par n’importe quel mode d’administration elle fini dans ton sang et c’est ton foie (un des organes qui nettoie ton sang) qui prend chère à cause de la K qui est dans ton sang,
Donc au final avaler la goutte ou pas ne change pas grand chose à par perdre un poile de produire du coup c’est un peu égal soit tu l’avales soit tu la crache ton foie va pas vraiment voir la différence.
GinGon
joel92 a écrit
Pour contrer les effets indésirables au niveau rénal et hépatique, il est d'usage de recracher le "drip", quand la poudre redescend dans la gorge, il faut la cracher.
Salut
le sniff c'est un peu d' intranasal beaucoup d'oral, le fait d'avoir des capillaires dans le nez (un peu comme celles du cul en moins importantes) c'est pas mal pour monter plus vite que la digestion. Bref
en recrachant tu absorbes beaucoup moins de produit, tu diminues les risques mais aussi les effet.
sinon ce n'est pas parce que ça passe par l'estomac que cela provoque des troubles dans les canaux, parce qu'il suffirait d'absorber la kétamine en IM , en IR, en IV etc.
Morning Glory a écrit
Les cas les plus graves sont évidemment ceux qui en ont abusé très souvent et sur une longue période https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3713393/
Paradoxalement aux effets antidépresseurs aigüs très impressionnants, on découvre que sur le long terme les usagers ont un score de dépression significativement plus élevé que chez les autres. Et ce, même chez les abstinents (ba oui, les lésions cérébrales, c'est dur à faire repousser...)!
Un usage responsable est bien entendu beaucoup moins risqué cela va de soi.
Je dis ça au pif mais, par exemple une dose par mois (et je dis bien une dose car ils ont découvert qu'une exposition à plusieurs consécutives pouvait augmenter les lésions cérébrales. Ce qui au passage laisse matière à penser concernant les dégats hypothétiques des RCs dissociatifs, lesquels ont une demi-vie significativement plus longue que la K.......) devrait rester relativement correcte (encore une fois je dis "un mois" au pif n'y prenez pas pour argent comptant, je n'en sais pas plus que vous mais je donne un ordre d'idée comparé à ce qui semble décrit dans ces études, bref ce que moi je ferais perso. Je peux me tromper, et même il est probable que je me trompe).
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3168228/
Mais le risque zéro n'existe pas (tiens ils parlent aussi de risques cardio-vasulaires...)
Je trouve d'ailleurs les dissos assez vicieux quand même, car ils semblent provoquer des lésions par entre autres mécanismes, l'effet rebond induit par l'antagonisme NMDA, ce qui provoque une excitotoxicité. Hors la K (puisque c'est sur elle que sont conduits les tests), même à très faibles doses, serait capable de dégommer des neurones... GABAergiques! Ceux-là mêmes qui sont les principaux garde-fous du système glutamatergique et donc de l'excitotoxicité! Donc là je spécule hein, mais en toute logique plus on en consomme, et plus il doit exister un risque d'excitotoxicité, alias de pertes de neurones.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4123069/ (ouf, j'ai eu du mal à le retrouver celui-là)
Edit ha ba ils en parlent là tfaçon >.> https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine
Bref j'adoooooore les effets subjectifs de ces drogues mais bien sur, les meilleures sont souvent les plus sournoises j'ai l'impression. J'avais la certitude d'avoir trouvé le graal, tellement de possibilités et surtout celle d'obtenir un effet planant et relaxant extrême que je préférais de loin aux opiacés (enfin je le savais pas à l'époque mais maintenant que j'ai testé du palier 3, oui), et je pensais justement en toute bonne foi pouvoir me passer de ces derniers grace à ce substitut, qui me semblait nettement moins dangereux. Erreur de bleuzaille. Du coup maintenant je boude.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=39074
Les dissos ne doivent pas être utilisés trop souvent, vraiment!
Seconde chose: il est parfaitement normal que des antideps soient inefficaces contre un trouble bipolaire... je ne suis pas médecin hein je peux toujours me tromper, mais clairement ce sont des thymorégulateurs qu'il te faudrait Les antideps sont connus pour accentuer les phases maniaques et la redescente n'en serait que plus douloureuse, ils ne sont généralement pas indiqués dans ces cas-ci! Essayes d'en parler à un psychiatre compétent?