Je sais je suis un peu HS par rapport au site concernant mon blog. J'ai ceci a dire aux modos: Seuls les usagers de drogues peuvent comprendre ce que j'ai vécu. Et la drogue est pointée du doigt dans cette histoire. (
cannabis )
Je me sens comme dans un bouclier qui me protège des possessions et des attaques des démons. Ils seront toujours la si je baisse la garde ( genre stoper le neuro ) ils en finiront avec moi, ce sera le coup de grace pour ma pomme.
J'ai pleinement conscience qu'ils n'existent pas, qu'il s'agit d'un bug de mon cerveau. Il ne faut surtout pas que je leur cultive une personnalité car la ils deviennent véritablement des individus dans ton esprit.
Ce sont des restes résiduels de ma décompensation, on retire la camisole normal qu'on y trouve des restes. Mais j'ai les boules, qu'est ce qui va m'arriver ?
La prise de 7,5 mg de Zyprexa calme les choses, genre des images qui me reviennent, la gueule des affreux jojo qui me tourmentaient.
J'ai l'impression de marcher sur un fil, en me tenant sur une jambe et en sautillant, c'est très casse gueule.
Je ne reculerai devant rien, je vais me battre comme une acharnée pour avoir le droit comme toi tu l'as au levé du matin: ressentir la vie.