Blogs » Massa » 

La toupie 



Salut

La toupie est la pire souffrance que j'ai connue dans ma psychose. Imagine qu'un démon aie placé une toupie dans ton cerveau qui a la particularité de changer les réalités en tournant sur elle même ( comme toute bonne toupie tu me diras )

J'avais donc un intense tourni, des vertiges, du a l'effet de cette toupie infernal. Pour calmer le jeu, je devais l'arrêter. Il faut savoir que lorsqu'elle tournait, des " plateaux " de réalités différentes apparaissaient.

- Celle ou j'avais des enfants
- Celle ou toute ma famille était massacrée dans une vengeance d'un cartel mexicain.
- Celle ou j'allais me transformer en araignée, jour après jour.
- Celle ou j'allais être enfermée pour toujours dans une boite en fer chauffée à blanc
- Celle ou j'avais un fils incrusté dans mon âme


Il y en avait des centaines. Je me suis arrêtée sur celle de l'araignée et sache le, pendant un mois j'ai cru me transformer en araignée. Je voyais des pattes sortir de mon corps, mes os craquaient ( sache qu'un délire en décompensation est totale, même physique ) et j'avais l'impression de penser comme une araignée, mon cerveau était convaincu que c'était le cas, avec l'horreur de me rendre " lucide" sur ce qui m'arrivait ( c'est un des supplices de la toupie )

La toupie peut te donner l'impression d'être dans un monde ou ce sont les mouches qui dominent les humains. Et ca peut durée, un effroyable sentiment de terreur en lame de fond qui ne perdait jamais en intensité.

la " damneuse " était une belle horreur aussi. Le sentiment qu'une hélice placé dans ton esprit descend ton âme en enfer, jour après jour, et je te jure que j'hurlais de terreur.

Catégorie : Témoignages - 29 août 2018 à  01:17



Remonter

Pied de page des forums