Catégorie : Témoignages - 28 janvier 2014 à 21:35
1
lolo666 a écrit
Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...
Il n'y en a pas. Je n'essaie pas de dire que les conséquences sont justifiées.
Mais tu sais, ce n'est pas un pelotage dont on parle, c'est une agression sexuelle. Quand on porte atteinte à l'intégrité physique de quelqu'un, contre son gré, même sans violence, c'en est une.
A quel moment aurais-je été "autorisée" à me défendre physiquement? Aurait-il fallu qu'il m'immobilise? qu'il me déshabille?... Il avait été maintes fois averti, je n'étais pas consentante au "pelotage".
Je peux comprendre ton point de vue lolo666, je n'aime pas la violence non plus, mais je le trouve un peu dangereux. Si cela arriverait à quelqu'un de ton entourage, aurais-tu préféré qu'elle se laisse "peloter"?
Bicicle :
Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien...
Version Inglorious Basterd?
Paz a écrit
Bicicle :
Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien...Version Inglorious Basterd?
ça m'avait plutôt fait penser à Millénium mais Inglorious Basterd marche aussi!
lolo666 a écrit
Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...
La morale de ta phrase, en tout cas, c'est que t'es un abruti.
J'outre-passe complètement mon rôle, mais tant pis!!
Ta merde, ici ou ailleurs, tu te la garde, on est d'accord???!!!!!
°°gône°° a écrit
bin c'est vrai que donner un coup de pieds en étant allongée,complétement soul,ne pouvant pas se lever,pas voir,a peine parler ,et recevoir une "giclée de sang" dans le visage,c'est vrai que c'est surprenant,j'ai le droits de penser ca ?,non c'est interdit.......
ok vous êtes pas d'accord avec lolo666,moi aussi d'ailleurs,mais les insultes sont obligatoires??
ça deviens vraiment récurant ici !
Qu'on puisse ne pas y croire, c'est ok pour moi. Mais la moindre des choses serait alors de se taire (je ne parle pas pour toi gône mais pour lolo666). Quand on a vraiment vécu cette situation, c'est très difficile à entendre. Tu me diras que je n'avais qu'à pas poster ça, et je commence à le penser aussi. Car ça devient plus éprouvant pour moi que ce que j'avais imaginé.
LLoigor a écrit
Irene étant allongé, la fille qui accompagné le mec n'était plus la, irene sent que quelqu'un la tripote.
Oui "ils sont allongés, ou le mec assis sur elle", mais d'après ce que j'ai compris Irène était dans un état second donc on ne se remémore peut être pas tout, jusqu'au moment ou effectivement on recoit du sang sur le visage, la je pense que oui ca doit "marquer", idem de se faire toucher ...
Hypothèse au hasard : 2 personnes sont allongés, suffit d'avoir fait une roulade sur le coté et du coup un pratiquant d'art martiaux (le cas d’Irène) n'aura aucun mal même un peu défoncé a donner un coup de pied qui ira direct dans le visage.
Ceci est "une" hypothèse, il peu y en avoir d'autres ...
Après je pense pas que le but, soit d'analyser "mot a mot" le récit, on est pas a la barre devant un juge ...
LLoigor
Merci, et totalement d'accord. Je n'ai pas envie de me justifier et de m'étendre là -dessus, mais il existe des tonnes de techniques de self-défense qui apprennent à neutraliser un(e) agresseur(e) dans des tonnes de positions différentes, certaines encore plus "incongrues" que celle de mon histoire. Sans même pratiquer des sports de combat ou arts martiaux.
2 - Sous l'effet du cannabis, tu aurais pu imaginer que ce type te pelotait alors qu'il essayait seulement de te réconforter voir de te faire de la respiration artificielle."
bah voyons!! et dans mon exemple, il ne voulait que prendre ta température!!
Lolo666 a écrit
"Avec ce qui me reste de forces, je réussis à me lever mais impossible d'avancer."
Que ce serait incompatible ?
Si c'est le cas, renseigne toi, lit des témoignages et tu verra que bien souvent lors d'une agression, le corps possède ce qu'on des "nerfs", du coup sur le moment ces nerfs peuvent permettre de se débattre avec une certaine vivacité, mais une fois qu'on reprend un peu ses esprits, cette vivacité disparait et les forces nous manquent vite ...
Et puis surtout au nom de quoi viens tu remettre en cause la véracité de son témoignages !?
Jusqu'au preuve du contraire, tu n'y était pas, et jusqu’à preuve du contraire (je le répète) mais on est pas au tribunal ici et tu n'es avocat !!
PS: Tu a fait récemment une demande pour que ton compte soit supprimé, alors je me demande pourquoi est ce que tu reviens ?
Le plus simple c'est de ne tout simplement plus venir vu que c'est ton souhait.
Moi quand je ne veux plus aller quelque part, et bien c'est simple je n'y vais plus. C'est pas compliqué.
LLoigor
lolo666 a écrit
Je n'ai pas demandé que mon compte soit supprimé, j'ai demandé que mes contributions reproduites sans mon consentement et sans que je sois cité soient supprimées. Dsl, lloigor, mais tu me sembles être mal informé ou pratiquer l'amalgame, ce qui est gênant pour un modérateur de forum. Je ne parle pas des insultes de Shaolin. Êtes vous réellement qualifiés pour être des modérateurs, je me pose la question.
Bref, j'ai trouvé aussi sur ce forum des membres sympathiques et ouverts au dialogue, je ne le quitterai pas parce qu'il y aussi des personnes moins recommandables, dogmatiques, faisant l'apologie de la violence et cherchant à tout prix la castagne. Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet qui est clos pour moi et ne répondrai plus aux provocations ....
Non mais tu ne veux pas la faire à l'envers quand même !!!
Moi je me pose une question : Que fais tu encore ici ? Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas encore banni du site. Tu n'es qu'une boule de haine. Je cite "je ne répondrai plus aux provocations" C'EST TOI QUI PROVOQUE TOUT LE MONDE !!! Dans les blogs et tous les sujets de discussions. Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à la personne etc...
Que cherches tu à prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à te lire.
Tu ne nous démontres rien d'autre que ton agressivité sur des personnes qui pourraient pourtant discuter avec toi en toute sérennité, si j'en avais le pouvoir je t'aurai viré du site depuis déja quelques temps;
Reprend toi si tu veux rester. Tu as eu assez d'avertissements.
DC
drugstore cowboy a écrit
Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à la personne etc...
Que cherches tu à prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à te lire.
Tiens, ta petite intervention me rappelle un dicton qui trouve tout son sens dans ce cas: "Le sage cherche la vérité tandis que l'imbécile l'a déjà trouvé"
En tout cas, je suis assez sur le cul concernant les propos qui circulent au sujet de ce blog. Sans prendre la défense de lolo, je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer son désaccord ou son mécontentement plutôt que de lâcher des "casse toi pov con", "ta gueule gros con", et j'en passe. Car c'est se mettre à son niveau quand vous utilisez ce genre de propos. Faire le mal c'est mal, m'voyez.
Sinon, pour pas être HS, je trouve que tu a plutôt bien géré la situation Irene, car bcp de filles n'auraient pas eu le cran et la spontanéité que tu as eu.
Et malheureusement, c'est aussi la qu'on voit que des fous y'en a partout. Ce ne sont pas seulement des ermites qui ne sortent que la nuit et qui écoutent les 36 voix dans leur tête. Ca peut très bien être une personne tout ce qu'il y a de plus "commune", avec une copine qui plus est. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout le monde...
PtiDav a écrit
Et malheureusement, c'est aussi la qu'on voit que des fous y'en a partout. Ce ne sont pas seulement des ermites qui ne sortent que la nuit et qui écoutent les 36 voix dans leur tête. Ca peut très bien être une personne tout ce qu'il y a de plus "commune", avec une copine qui plus est. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout le monde...
Outre le vidage de sac, c'est en grande partie ça que je voulais dire. Pour moi cette histoire n'est pas du tout extraordinaire, elle est au contraire d'une banalité effrayante. L'agresseur(e), ce n'est jamais (ou presque) quelqu'un de patibulaire qui se cache dans l'ombre d'un cul-de-sac. ça peut-être, comme dans l'exemple de Paz ou même ceux de ZombyWoof (hyper effrayants d'ailleurs!).
Je connais très peu de filles et femmes n'ayant jamais eu peur face à une éventuelle agression sexuelle (en France, le nombre de viols est estimé à 75'000 par an). C'est aussi le cas d'un certain nombre d'hommes. Oui, le problème des fausses accusations de viol en est un énorme, mais le problème de la culpabilisation des victimes et de ce que les féministes appellent "la culture du viol" en est un autre.
Sinon je remercie l'équipe du forum pour avoir pris le temps de lire et d'intervenir avec classe et professionnalisme (même si lolo666 s'est est tiré avec quelques insultes... ). J'avoue que je comprends qu'on mette ma parole en doute (sur le net on lit tout et n'importe quoi), mais certains propos, genre je "fais mon intéressante" étaient hyper blessants.
J'aurai aimé prendre le temps de répondre à tous, j'ai lu tous vos commentaires avec beaucoup d'attention
1