Blogs » FingersFist » 
 

vaincre la maladie de l'alcool 



Bonjour à toutes et tous,
Je vais parler un peu de moi, pas simple mais ça me force à me mettre à nu.
J'ai réussi à combattre la maladie de l'alcool que j'avais depuis de nombreuses années, qui m'a empêché de vivre ma sexualité et ma vie sociable/pro qui en a pris un grand coup dans la tronche.
Depuis mes 18 ans j'ai consommé différentes drogues, le tabac, le shit, cocaïne, héroïne et enfin l'alcool, enfin une drogue légale avec qui je me sentais bien. Je me rappelle les discussions que nous avions elle et moi surtout mon copain rouge qui ne comprenait pas l'existence de rosé mais admettait que blanc puisse être là. Le problème c'est que je n'avais plus d'envies et surtout les envies sexuelles. Mes soirées que j'avais fait avec des potes et ingénieures du fist me manquai ; après quelques mois voire années j'ai eu le déclic : garçon bouge-toi sort toi de cette merde, tu mérites de vivre, de retrouver la joie, la bonne humeur que tu savais insuffler aux autres. J'ai alors pris mon courage a pleine brassée et commencé a serré très fort ce mal qui me rongeai. Parents, amis et les services médicaux mon aider à franchir la dernière marche de cette libération.
En février 2022 je suis sorti du service addictologie du CH de NIORT enfin libre de cette maladie qui est d'une violence indescriptible.
Libre j'étais enfin libre de la maladie de l'alcool.

Catégorie : Tranche de vie - 08 juin 2023 à  10:29



Remonter

Pied de page des forums