clemz a écrit
ya une nana qui était modo ici
J'aimerai bien savoir qui, ou alors je ne connais pas encore toutes le modo du forum ?
Shao, Alain, Sativ, Pierre, Filou, lloigor, Mammon, vous pouvez m'aider, je croie avoir un grand canyon à la place du cerveau.
Dernière modification par clemz (11 mars 2011 à 18:47)
aLx [|O_€|] a écrit
salut a tous! pour completer votre guide michetox:
(...)
CDAG Bressuire (79)
un medecin, un psy, apparement c'est pas mal, perso je n'y suis pas allée, sauf une fois voir un madecin mais ca fait un bail .
thx 4 ur help!
(...)
see u
salut à tous!
Alors pour ma part je fréquente le CDAG de Bressuire depuis janvier 2oo2. 3 médecins qui ont un roulement (un medecin par jour), une psy, une infirmière et une secrétaire. Horaires d'ouverture pour l'accès aux soins TSO
lundi/mardi/jeudi/vendredi
de 13h à 15h mais le centre ouvre ses portes à midi pour les analyses MST/SIDA/Hepatite.
Au début c'était sans RDV, mais depuis 2oo9 il est conseillé voire indispensable de prendre RDV avant d'y aller, hé oui, y'a de plus en plus de monde qui s'y soigne...
Premiers RDV avec les médecins sans aucun souci, aucun jugement de leur part, on se sent à l'aise et pas trop fliqué, ils sont compréhensifs tant qu'il n'y a pas d'abus... Je suis suivi par le Dr Xxxxxx, qui est entretemps devenu mon médecin traitant, il m'arrive d'avoir à faire à Dr Xxxxx qui est bien aussi, en revanche je suis un peu moins élogieux envers le Dr Xxxxx qui donne l'impression d'en avoir par dessus la tête de tous ces toxs! Pfff
tant que j'étais sous sub, très peu de contrôle urinaire, pour ne pas dire pas du tout, en revanche avec la métha c'est bien sûr autre chose, analyses régulières.
Des jours ou l'attente et longue tellement y'a de monde, comme parfois il peut y avoir personne et vous pouvez passer en 1o mn. Soutien moral de la part des médecins et de l'équipe du centre, ils peuvent aiguiller vers certaines personnes quand vous avez besoin d'une aide sociale, alimentaire, ou pour avoir accès à une douche, enfin ils m'ont aidé à une période ou j'étais un peu paumé et à la rue...
Dans les prochains jours je change de centre, pour quelques temps, à montpellier...
Voilà !
EDIT modération : Le nom de famille des médecins a était masqué, nous vous demandons d´éviter de mentionner le nom de famille de vos médecins
Dernière modification par fudge_caramel (21 avril 2011 à 04:40)
mtd62 a écrit
j'avais d'abord essayer le centre de bethune 62 "le jeux de paume" tres deçu de l'ambiance qu'il y régne il est plus facile d'y trouver de la came que d'obtenir son traitement:(
si les analyse sont positive a une quelqu'onc drogue op on te vire et plus le droit au traitement
Ah bon ? y'a des CSST (CSAPA maintenant apparemment) qui obligent à être négatif à toute drogue sinon pas de métha ?
Même au cannabis ?
A l'héro je peux comprendre que ça les réjouisse pas, mais bon, si tu t'es gobé un exta à une soirée exceptionnellement ou si tu fumes un peu de weed de temps en temps pour te détendre ?
Dernière modification par Bicicle (21 octobre 2011 à 03:16)
Quand je lis cela, je rêve que se créée des brigades blanches faites d'U.D. un peu nerveux qui viendraient "prévenir" le toubibs nazis qui pratiquent ce genre de saloperie d'arrêter de suite.
Où sont les droits de l'homme ?
Et que vive la double peine ! Sur des U.D. on peut tout faire, ils diront rien ! A quand les csst avec un jour garçons et un jour filles pour éviter que ces animaux de camés ne copulent ensemble en diffusant leurs virus infames.
Bien à vous
Fil
C'était la minute du modérateur de mauvais poil.
Dernière modification par Naxalythe (02 novembre 2011 à 15:58)
Dernière modification par Bicicle (02 novembre 2011 à 17:18)
Bicicle a écrit
mtd62 a écrit
j'avais d'abord essayer le centre de bethune 62 "le jeux de paume" tres deçu de l'ambiance qu'il y régne il est plus facile d'y trouver de la came que d'obtenir son traitement:(
si les analyse sont positive a une quelqu'onc drogue op on te vire et plus le droit au traitementAh bon ? y'a des CSST (CSAPA maintenant apparemment) qui obligent à être négatif à toute drogue sinon pas de métha ?
Même au cannabis ?
A l'héro je peux comprendre que ça les réjouisse pas, mais bon, si tu t'es gobé un exta à une soirée exceptionnellement ou si tu fumes un peu de weed de temps en temps pour te détendre ?
alors en faite ça marche comme a l'ecole lol a chaque test positive c'est un avertisement et au bout de trois t'es viré!!!
[ Forum ] Voyage & étranger - Lieux de soins addicto au portugal
|
9 | |
72 | ||
[ Forum ] CSAPA - Un centre de soins où le personnel serait humain..??
|
64 |