Dernière modification par Zarathoustra (17 mars 2018 à 00:02)
Dernière modification par Apocalymoon (10 avril 2018 à 17:48)
Dernière modification par Yen (15 juin 2018 à 22:30)
On a lu votre forum longtemps avant de tester ce produit qui s’avère être un xtc heineken vert dosé entre 220 et 240 mg
Comment tu c le dosage? On le répète jamais assez, si pas d'analyses = impossible d'être sûr de ce que t'as pris et en quelle quantité, en dépit de ce qu'on t'a dit quand on te l'a vendu >.<
Mais bon en vrai vu que tu t'es mangé de belles hallus, j'aurais limite tendance à croire que tes ecsta étaient bel et bien ultra dosés (pcq en vrai 240 mg c'est une dose "idéale" pour quelqu'un de 160kgs mdr, 240/1.5=160)
Bon sinon, sacré aventure, mais t'as kiffé le moment en vrai? Genre les hallus te dérangeaient pas?
Une fois j'avais tapé la moitié d'un ecsta, 2h après j'prends l'autre moitié puis j'ai commencé à avoir des hallus et pour une raison obscure ces hallus "amphétaminiques" m'ont ultra mindfuck et j'ai pas aimé, mais bon j'suis rentré dans le son après j'avais les yeuz fermés, j'étais passé à autre chose haha
Et de ce que je lis, hallus avec MDMA = surdosage à peu de choses près... Et pour le coup quand j'avais des hallus c'était au peak des effets et jcrois j'ai fumé 5 clopes d'affilées, en y repensant j'étais un peu stressé, genre typique d'une surdose et j'étais un peu désemparé...
Parce qu'en vrai, à entendre les gens en teufs/concerts/c'que tu veux, limite pour certains les hallus ça fait partie du starter pack des effets "normaux", et ça fait parti des effets qu'ils visent avec l'ecsta! Alors qu'en soit, pas vraiment, même si j'connais des gens ici qui KIFFENT les hallus de ce type, justement parce qu'elles sont super réalistes!! Perso, j'aime pas du tout^^
Tout ça pour dire que surtout avec le MDMA, ça sert à rien de vouloir prendre toute sa pilule ou quoi, genre si elle était vraiment dosée à 240mg, la moitié ça fait 120mg, typiquement la dose qu'il "faudrait" pour quelqu'un de 80kgs!
Si tu retentes l'expérience avec ces mêmes tazs, j'te conseillerais de vraiment prendre qu'une moitié, si et seulement si tu as bien des tazs dosés à 240mg, la moitié d'un ecsta devrait largement faire la faire, laissant la place à une bonne montée bien kiffante, bonne empathie etc etc... sans laisser place à des hallus randoms comme ça (mais si t'as kiffé tout prendre tant mieux^^ C'est juste "au cas où" que j'dis ça)
Il est genre 1h et j’ai rien manger à part cet enculé de burger
J'avoue quel sombre bâtard ce burger
Non mais en vrai effectivement, j'pense que ça a pu te décaler, mais genre legit pendant 4-5 heures t'avais pas d'effets? C'est abusé, ça devait être un sale burger mon gars hahaha
Foutu pour foutu il me reste mon autre moitié que je garde pour apres car j’ai rdv avec mon plan cul ...
Je vais chez elle et lui propose une moitié pour pas être seul dans mon truc
Elle accepte en bredouillant
C’est bien elle qui 2 mois auparavant m’avait fait tester 2 pilules d’un truc de merde TRIP-E horrible ce truc on a vomi tous les deux en sous vêtements
c'est quoi "un truc de merde TRIP-E" ?? c'est une faute ou y'a réellement un truc qui existe sur cette planète qui s'appelle comme ça? XD C'est quoi concrètement? J'ai jamais entendu ça (Enfin, justement, j'crois j'ai déjà entendu ça et on m'avait dit "Wé cé une pilule qui te donne des hallus" et quand j'ai demandé quel était le principe actif on m'a dit "bah jsé pa weshh ça donne des hallus quoi" okkkk bah cimer mais non lol)
donc justement j'aimerais bien savoir
Super la rencontre Tinder mdr
hahahahhahaha
dis toi qu'une fois j'étais à Toulouse avec une meuf, on se pose à des quais grave stylés près d'un parc (pas de tinder mais osef), on passe l'aprèm ensemble etc etc et le soir elle me fait "viens on va s’acheter un peu à tise"
"okok" lui dis-je
On achète une bouteille de jet (Y I K E S) et deux bouteilles de vin blanc
"ça va suffire?" me demande-t-elle
"oui oui" que j'lui dit
on finit les deux bouteilles de pinot gris, j'ouvre la bouteille de jet
And it was at this moment she knew, she FUCKED UP
elle me bégère sur mon jean troué, mais genre d'un coup comme aç, trop random, j'ai riennnn compris à ma vie, je la regarde elle était dééémontéée, j'avais trop le seum, j'lai raccompagnée (en plus c'était prévu que j'dorme chez elle), on va dormir, et autant te dire que j'avais le méga seum pour pleins de raisons, genre en vrai j'étais pas énervé contre elle ou quoi, j'avais juste TROP le seum
bon je te fais pas de dessins mais bon, en tout cas i feel you brodda ahaha
En tout cas merci pour ton TR, a++ bonne journée
Dernière modification par Agartha (24 juin 2018 à 15:43)
Agartha a écrit
Comment tu c le dosage? On le répète jamais assez, si pas d'analyses = impossible d'être sûr de ce que t'as pris et en quelle quantité, en dépit de ce qu'on t'a dit quand on te l'a vendu >.<
Mais bon en vrai vu que tu t'es mangé de belles hallus, j'aurais limite tendance à croire que tes ecsta étaient bel et bien ultra dosés (pcq en vrai 240 mg c'est une dose "idéale" pour quelqu'un de 160kgs mdr, 240/1.5=160)
écoute vu ce que je lis et les effets selon mon poids, plus le vendeur a qui j'ai pris sur le dw qui a 8200 ventes et de très bons commentaires
je pense honnêtement vu ce que j'ai vu que ça dépasse les 200mg
Agartha a écrit
Bon sinon, sacré aventure, mais t'as kiffé le moment en vrai? Genre les hallus te dérangeaient pas?
c'etait génial toutes les fois, juste mon pote a phasé quand j'ai vu son visage en gris mais bon 480mg ...
Agartha a écrit
c'est quoi "un truc de merde TRIP-E" ?? c'est une faute ou y'a réellement un truc qui existe sur cette planète qui s'appelle comme ça? XD C'est quoi concrètement? J'ai jamais entendu ça (Enfin, justement, j'crois j'ai déjà entendu ça et on m'avait dit "Wé cé une pilule qui te donne des hallus" et quand j'ai demandé quel était le principe actif on m'a dit "bah jsé pa weshh ça donne des hallus quoi" okkkk bah cimer mais non lol)
donc justement j'aimerais bien savoir
non c'est pas une blague c'est bien '' happy caps trip-e '' la pire merde que tu peux ingérer, a ne jamais acheter vomi garanti et mal au crane avec orgasmes de cerveau genre des feux d'artifice qui te traversent la tête .. nul a chier
Agartha a écrit
And it was at this moment she knew, she FUCKED UP
mdr t'ecris comme les videos de jeux videos sur youtube
t'as l'air bien marrant comme mec aussi hahah
prochains TR c'est
taz donald trump 240mg gris
LSD 250ug ( que je vais couper en plusieurs pour la première je pense
2c-b
si tout se passe bien
a bientot :)
LLoigor a écrit
Effectivement on n'arrête pas de le dire mais y a qu'une analyse qui permettra d'être sur du contenu et du dosage.
L'avis de machin ou les sites de reports ne sont que des indications.
2 meme exta trouvé a 10km peuvent être totalement différent.
Alors un taz analysé dans une ville a l'autre bout du pays voir autre pays, c'est pas vraiment a prendre comme sur.
tu as raison, mais bon quand je recoupe toutes les infos que je lis, avoir des hallus incroyablement realistes avec le 2eme bout je pense que c'est assez chargé comme truc,
on est jamais assez prudent je prends jamais d'un coup :)
Agartha a écrit
Si tu retentes l'expérience avec ces mêmes tazs, j'te conseillerais de vraiment prendre qu'une moitié, si et seulement si tu as bien des tazs dosés à 240mg, la moitié d'un ecsta devrait largement faire la faire, laissant la place à une bonne montée bien kiffante, bonne empathie etc etc... sans laisser place à des hallus randoms comme ça (mais si t'as kiffé tout prendre tant mieux^^ C'est juste "au cas où" que j'dis ça)
comme écrit dans le tr je raconte 2 expériences sur la fin c une prise avec 4 moitiés ... erreur a pas faire
sinon en effet les prises plus récentes la 3e 4e et 5e prise c'etait des moitiés,
j'ai fait 1 entier y'a 1 mois, j'ai essayé de jouer au uno, au bout de 5 min je suis tombé allongé impossible de jouer
le uno heineken 220 est né
Dernière modification par GodOfTheDrug (27 juin 2018 à 09:47)
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
|
114 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 1ere fois taz pas tres reussis
|
3 | |
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |