Salut à toutes et à tous j’espère que vous allez bien, j’en profite ici pour vous souhaiter à tous une bonne année 2021, qu’on espère pleine de réussites. Ceci étant dit passons aux choses sérieuses
J’ai recherché un peu partout sur le forum des infos concernant la légalité du
3-FPM en France, j’ai réussit à lire quelques réponses mais elles dataient de 2 à 3 ans, et comme vous le savez les choses évoluent parfois très vite dans ce milieu...
De mes propres recherches j’ai compris que la phenmetrazine est bel et bien classée produit stupéfiant, je vous met une citation que j’ai trouvé sur le net provenant du site de l’ANSM :
« Cette annexe comprend :
- les substances ci-après désignées ;
- leurs stéréo-isomères, dans tous les cas où ils peuvent exister conformément à la désignation
chimique spécifiée, pour les substances précédées d’un astérisque (13) ;
- leurs sels dans tous les cas où ils peuvent exister ;
- les préparations de ces substances, à l’exception de celle nommément désignées ci-dessous ; [...]
[...] - phenmetrazine »
Je ne suis pas du tout calé en chimie, je ne sais pas ce que veut dire « stéréo isomère » (et ce n’est pas faute d’être aller me renseigner sur Wikipedia
) .
Que peut on en conclure ?
La 3-fluoro-phenmetrazine est elle suffisamment éloignée de la phenmetrazine (chimiquement parlant) pour être considérée comme légale (non illégale pour les plus pointilleux d’entre nous) ?
Si quelqu’un a des infos ou les connaissances pour pouvoir me répondre qu’il n’hésite pas car cela m’enlèverais un poids sur la conscience, je ne suis pas à l’aise a l’idée de commander des produits classés stup, et ci cela est le cas je me détournerais de ce produit pour un autre produit non stupéfiant, c’est malheureux mais il faut faire avec les règles imposées par la loi
Je vous remercie d’avance, prenez soin de vous en ce début d’année