Désolé j’ai oublié d’ajouter qu’en effet pas tout le monde ressent les descentes. Je souhaitais juste donner une idée générale de ce que ça pouvait être. Ce que tu vis est rare, mais je sais que cela existe , j’en ai pas vu beaucoup toutefois. En plus que cela induise le sommeil, c’est encore plus rare ! Mais j’ai envie de dire tant mieux !
Par contre pour le speed du coup, tu gères comment les descentes ?
Pour le speed ? Je préfère m'abstenir d'en prendre (à part quand il n'y a rien d'autre, et en plus je n'apprécie que moyennement le produit) car je suis carrément invivable. Quand je sens la descente arriver il faut que je m'isole, des gens, du bruit, tout m'agace et surtout j'ai un tas d'idées noires qui me passent par la tête et même parfois suicidaires... Donc je tourne en rond, je tape, je frappe sur n'importe quoi pour essayer de chasser des "mauvaises idées" et ce grand mal être...
Et puis vient la phase ou je pleure de nouveau en culpabilisant d'être une pauvre fille incapable de gérer ses émotions et de se contrôler. Puis à nouveau "en boucle" le même schéma : idées noires suicidaires, grand mal être, etc
Je sais tout ce mauvais moment va passer mais ça me semble être une éternité.
Et puis je respire un bon coup (calmée), et je retourne voir mes potes. O
Quand tout est à peut près apaisé on s'écroule tous sur le canapé et je comate en écoutant du son tranquille en attendant que plus ou moins tout le monde soit redescendus.
En résumé, là encore pas de remède miracle, soit l'abstinence, soit l'isolement et défoulement sur des trucs sans importances. Et pendant ces moment très noirs où je pleure, où j'ai peur de mourir mais en même temps envie de me suicider je suis perdue,ça tourne en rond et malheureusement il faut subir en attendant un jour meilleur.
Et pendant cette attente je vais me blottir dans ma couette un casque sur les oreilles avec mes morceaux "after" préférés que ça passe...
Je me lave également soigneusement le nez en fin de session
Bonjour, c'est quoi le risque de ne pas se laver le nez, et comment le lavez vous ?
Sun a écrit
Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !
bonsoir si je peux t’aider la plupart des personnes que je connais qui ont le même soucis que toi prennent de la weed ou du shit ça les aides pour la descente qui peut parfois être rude
Hardvey a écrit
Hello
Dans mon cas, c'est tisane + tercian (entre 50 et 100mg, ça dépends d'à quel point je suis high) et
Je faisais exactement la même chose : gros coup de Tercian, dodo garantie en moins d'1h.
Mais le problème des neuroleptiques, c'est les effets secondaires du style lendemain en vrac, véritable camisole chimique (dans mon cas, et surtout quand on est pas trop habitué au neuroleptiques).
Oui et non. Enfin ça dépend de la dose mais avec la cocaïne, le plus dur je trouve c'est de s'arrêter. Savoir s'arrêter, la clef des redescentes moins difficile à gérer.
La 1ere fois que j'ai testé la cocaïne, je n'avais rien sur moi et pas de quoi en acheter, je l'ai essayé car on m'en a proposé. J'avais pas prévu de consommer et ce fût agréable et gérable.
Tout dépend de ton tempérament, impulsivité, ect.. ça ce trouve, même avec des petites doses, tu vas te retrouver dans le mal, on ne sait pas.
Nycola00 a écrit
Je me lave également soigneusement le nez en fin de session
Bonjour, c'est quoi le risque de ne pas se laver le nez, et comment le lavez vous ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Bonne lecture.
Yssn13 a écrit
L’heroine c’est une bonne solution où certains médocs sont pas mal
Yo!
Pour toi , je n'en doute pas.
Mais pour ce qui ne touchent pas aux opis, c'est amha pas.une bonne idée.
Idem pour les médocs.
C'est pour cela que l'on parle en : "Je"
Perso ,
Avant de consommer de l'hero #3 ,sur le tard ( à 29ans).
J'ai consommer en intra-nasal j, de la coke ( c'était début des années 90 , de la Colombienne , que l'on me passer directement des pains.)
Donc , je n'avais pas de soucis de descente, car elle devais être entre 85 et 92% , Set & Setting au top, juste un p'tit bédo suffisait pour aller se coucher.
Alors qu'aujourd'hui , c'est plus compliqué , donc un OPI ou autre downer.
Mais avec une très bonne qual. La descente est soft, puis tout dépend comment , tu consommes ROA et dosages et nombre de sessions.
Je consomme crescendo niveau dosage , avec (suivant les ROAs ) 30/45mn ou 60mn avant de redrop
Sans oublier , de faire un test colorimétrique au minimum avant d'y toucher.....
Donc la descente est pour ma part plus facile à gérer.
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 mars 2021 à 10:49)
Anonyme5461 a écrit
Salut
Pour la descente j'ai mon truc personnel -
Valable quand je sais que je vais consommer le week-end admettons...
Donc les jours avant j augmente mon médoc de qqs gramme pour avoir X% de + dans le sang et être en hypermetabolisme lentement.
Le week-end du coup où je consomme jsuis en rebond et du coup
1. Je trouve que la cocaïne fait plus longemps effet...la T4 aussi est synthétisée par le foie.
2. La descente est moins ressentie puisque tout ton corps est en forme comme boosté par la T4.
C'est mon mélange personnel
Chez moi ça va car jsuis habituée aux hormones
Chez un autre ce sera peut-être pas les mêmes résultats
Oui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.
Extazizi a écrit
Anonyme5461 a écrit
Salut
Pour la descente j'ai mon truc personnel -
Valable quand je sais que je vais consommer le week-end admettons...
Donc les jours avant j augmente mon médoc de qqs gramme pour avoir X% de + dans le sang et être en hypermetabolisme lentement.
Le week-end du coup où je consomme jsuis en rebond et du coup
1. Je trouve que la cocaïne fait plus longemps effet...la T4 aussi est synthétisée par le foie.
2. La descente est moins ressentie puisque tout ton corps est en forme comme boosté par la T4.
C'est mon mélange personnel
Chez moi ça va car jsuis habituée aux hormones
Chez un autre ce sera peut-être pas les mêmes résultatsOui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.
Le Levo c'est de la T4 pure.
Quant t'augmentes le médoc , la thyroïde travaille plus vite et l'hypophyse ( et l'hypothalamus )qui effectue le rétro contrôle, ralentit.
Du coup, tu dors moins, tu manges pour 2 et tu maigris, tu réfléchis pour 10 en mm tps
Par contre, tu brûles du muscle.
C'est un dopant c'est vrai, les sportifs notamment les cyclistes l'utilisent.
Quand j'ai déménagé j'ai augmenté avant sur 6 semaines pour être à 100%.
J'ai pas dormi 3 jours d'affilés.
Comme j'ai un tensiomètre chez moi, je prenais 3 fois la tension par jour pour voir si je tenais niveau tension et arythmie.
Le 3ème jour jsuis montée à 19 et j'ai été me coucher lol
Anonyme5461 a écrit
Extazizi a écrit
Oui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.Le Levo c'est de la T4 pure.
Quant t'augmentes le médoc , la thyroïde travaille plus vite et l'hypophyse ( et l'hypothalamus )qui effectue le rétro contrôle, ralentit.
Du coup, tu dors moins, tu manges pour 2 et tu maigris, tu réfléchis pour 10 en mm tps
Par contre, tu brûles du muscle.
C'est un dopant c'est vrai, les sportifs notamment les cyclistes l'utilisent.
Quand j'ai déménagé j'ai augmenté avant sur 6 semaines pour être à 100%.
J'ai pas dormi 3 jours d'affilés.
Comme j'ai un tensiomètre chez moi, je prenais 3 fois la tension par jour pour voir si je tenais niveau tension et arythmie.
Le 3ème jour jsuis montée à 19 et j'ai été me coucher lol
Re
Oui je sais le mieux reste de prendre de la T3 directement mais ça ce trouve moins, ça doit augmenter le métabolisme général mais je ne pense pas que ça brule du muscle comme les corticoide, mais oui ça doit doit donner chaud et faim et on résiste au sommeil, de tout façon prendre des prod et faire soirée toute la nuit c’est comme faire du sport donc c’est normal que les prod que prenne certaines sportif pour la performance aides à mieux encaisser les nuits a ce percher avec du gros sons bien lourd ! Lol
Après voilà mélanger les hormones et les prod c’est sans doute pas bon pour la santé, mdr !
Salut meuhmeuh
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience :) concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives :) et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depuis un bad que j’ai mal géré (réveillé en pleine nuit car pulsations a 130 après avoir snifé juste 0,3g(88% de pureté)j’ai pu m’endormir tranquille mais 4h de sommeil bim! crise d’angoisse pendant 3-4h horrible jàavais failli appelé l’ambulanc:() ) et la dernière fois j’ai retenter une session avec le même produit avec alcool c’est à dire 2 bouteille de vin à moi tout seul nickel! Je me suis endormi tranquillement… sans penser à mes pulsations et le lendemain juste vaseux et mon cœur battait un peu plus que d’hab :) mais gérable :) merci de m’avoir écouté ma question était es que vous pensez que si je stress et me focalise sur mon cœur après une session et je sais pertinemment que mon corps et cœur et sensible au stimulant prendre du lexo ou autre ? peux baisser mon rythme cardiaque ? (Weed ça me stresse encore plus c’est horrible je pars au urgence direct) ou bien un beta bloquant? Avez une astuce ou une idée ?? Merci beaucoup et bonne soirée
cannondale a écrit
Salut meuhmeuh
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience :) concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives :) et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depuis un bad que j’ai mal géré (réveillé en pleine nuit car pulsations a 130 après avoir snifé juste 0,3g(88% de pureté)j’ai pu m’endormir tranquille mais 4h de sommeil bim! crise d’angoisse pendant 3-4h horrible jàavais failli appelé l’ambulanc:() ) et la dernière fois j’ai retenter une session avec le même produit avec alcool c’est à dire 2 bouteille de vin à moi tout seul nickel! Je me suis endormi tranquillement… sans penser à mes pulsations et le lendemain juste vaseux et mon cœur battait un peu plus que d’hab :) mais gérable :) merci de m’avoir écouté ma question était es que vous pensez que si je stress et me focalise sur mon cœur après une session et je sais pertinemment que mon corps et cœur et sensible au stimulant prendre du lexo ou autre ? peux baisser mon rythme cardiaque ? (Weed ça me stresse encore plus c’est horrible je pars au urgence direct) ou bien un beta bloquant? Avez une astuce ou une idée ?? Merci beaucoup et bonne soirée
cannondale a écrit
Salut meuhmeuh
Merci à tous a pour vos réponses et conseils :) et pour informations ja ai vraiment pas envi d’arrêter cela provoque un bien être extra chez moi!! Je peux très bien avec 5 meug sans les touchés pendant 1 mois ! Je kiffe se produit
Eltito a écrit
effectivement l'alcool détends mais au long terme tu risques d'obtenir une autre addiction.
pas seulement
Cocaïne et alcool = cocaéthylène
Check
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%A9thyl%C3%A8ne
cannondale a écrit
Avez une astuce ou une idée ?? Merci
Perso j'ai levé le pied
On peut prendre en compte la qualité , mais aussi la consommation au long cours etc...
Prends soin de toi
MM
Dernière modification par Jaimelavie (30 octobre 2021 à 01:26)
1joker a écrit
Perso c’est prendre sur sois à fond !ne pas tomber dans la phase gratage de cuillère ou recherche de miettes !Sinon pas de solution miracle je prends des flunytrazepam ou valium et puis patience !jai énormément consommé de toute les manières possibles et après une vingtaine d’années j’ai comme un dégoût de cette descente et je ne trouve plus de plaisir dans l’effet de la coke sachant que avant la descente je la gérais grâce à l’hero mais suis abstinent depuis longtemps !mais pourtant deux ou trois fois par ans je craque et chaque fois regrette !ma conclusion c’est que je ferais mieux de ne plus prendre vu que à part des angoisses pendant des heures je n’ai plus d’effet agréable ! Je le sais mais je craque de temps en temps et ça me rappelle a quelle point je n’aime plus ça !!!
Je te cite pour ce passage surtout : " ne pas tomber dans la phase grattage de cuillère ou recherche de miettes "... combien de fois ça m'est arrivé ? 10 minutes pour retrouver trois poussières de base qui ne font même pas une toute petite fumette...et là à me dire " allez mec, stop maintenant, tu te couches ou tu penses à autre chose, ça ressemble à rien là..."
Sinon, je ne vais pas être original, mais un petit xanax ou valium ça marche bien pour se détendre et finir par partir dans les bras de morphée...problématique cependant si les sessions sont trop fréquentes, ça peut rajouter une dépendance à une autre...
Essayer de se détendre, se laisser porter par des pensées cools...en espérant que le sommeil arrive relativement vite...
Arthurjoseph a écrit
pour pas faire la poule pendant des heures,
de la H par 0,2g
une bonne resine de cannabis
pour moi ca fonctionne
Moi le cannabis après la coke ça me fait très mal au cœur. L'héroïne est beaucoup plus efficace je trouve
[ Forum ] Gérer la descente de coke.
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
|
21 | |
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |