par contre 5h après la dernière prise j'avais l'impression de sentir encore certains effets, et impossible de dormir avant au moins 10h après la dernière prise.
Ta coke contient des amphétamines ou leurs dérivés.
Dernière modification par g-rusalem (28 mai 2022 à 01:29)
g-rusalem a écrit
Ta coke contient des amphétamines ou leurs dérivés.
Ce n'est surement pas des amphétamines, elles sont rarement ajouté à la coke. Mais d'autres produits de coupes plus fréquemment utilisés provoquent des insomnies. Le lévamisole par exemple très courant.
Sun a écrit
En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...)
Salut c'ets vrai c'est relou la descente.
J'ai essayer plein de trucs et ce qui marche le mieux pour moi déja c'est de tout jeter les pailles le plateau etc...et de de penser à autre chose le temps de passer ce putain de moment de frustration ou t'as envie de reprendre.
Ensuite bien se rincer le nez avec de l'eau salée sinon ça fait des trous et quand t'es couché a caque couléé dans la gorge tu prend une montée.
Des que je peux je mange un truc bien juteux genre une peche ou un bout de melon ça enclenche la digestion.
Un bon pétard de CBD aussi ça aide je déconseille le gros pétard d'amnésia bien chargé c'est mauvais pour le rythme cardiaque.
Sinon ya des gens qui prennent des médocs mais je peux pas te dire je ne l'ai jamais fait.
Peace
Jeffrey a écrit
Bonsoir.. Alors pour la fameuse descente de Coke... Perso, la meilleure solution c'est le oinj(pas trop chargé...) Ça te callote directement et tu as même oublié que tu as pris de la Poudre... Si je n'ai pas de bédo.... Je me prends 3, 4 voire 5(selon ce que j'ai tapé...) valium 10mg.... Ça t'enlève pas l'envie mais ça te fait déserrer les dents...tu fumes 2 clopes et tu peux allez au lit....Tu dormiras pas directement mais si tu respires bien...Ça va arriver.... Bonne Nuit
.
Coucou,
Cest pareil pour moi, jessai de fumer un peu cest la meilleure solution , sa permet de trouver plus facilement le sommeil
Inconnu13 a écrit
Bonjour à tous voilà depuis peut de 2 ans je sui tomber dans la cocaine au départ cetais que occasionnellement festif en soirée sa à débuter quand j’ai rencontrer une fille sur les réseaux sociaux au début la cocaine étais une drogue qui me sortez des yeux pour moi les gens qui prenez cette drogue cetais des ksos de la vie moi et la cc nous étions pas compatible un jour cette fille m’a proposer de tester vue qu’on bringuer souvent de l’alcool en soirée sa allais avec pour moi c’étaient comme si que tu manger des patte sans sauce lol ?enfin bref fur a mesure du temp j’ai pris goût ? je commencer à en prendre de plus grosse quantité à la base j’en n’acheter pas on men fourniser toujour jusqu’à jour ou j’ai commencer a aller en acheter seul je me sui rendu compte que j’ai dépasser les limites j’en prend même chez moi seul sa commence à me faire peur …bref les soiree se passer hyper bien jusqu’à la redescente chez moi j’ai toujour hu du mal à accepter sa donc je vous raconte mais symptôme donc déjà je me sentez hyper stressé je trembler mal à parler paranoïa des fois j’ai l’impression qu’on me fixe ou qu’on sui j’arrive pas à m’endormir avant 3/ou 4 h j’aurais aimer savoir si je sui seul dans ce cas ou si sa vous êtes déjà arriver le pire c’est sa je culpabilise souvent des fois remise en question pendent 3 jour et quand je revien a là normal je replonge dans cette enfers j’aimerais avoir vos avis et des conseils pour pouvoir arreter ou consomme avec modération merci ?
Salut,
Je vie la même chose que toi... J'étais anti drogue dur mon frère en est mort. Et aujourd'hui je prend 2g seule des soirs de semaine je reprend le lendemain dans la journée car au taf je suis un zombi pu de sinus abuser j'invente des allergies c'est violent.
J'ai mal à la tête je suis seule j'ai décider de voir un addictologue j'espère qu'il va m'aider à réduire dans un premier temps pour éviter des problème au travail et reprendre ma vie en main.
Faut espacer et commencer à plus se mettre en danger
Dernière modification par Wonderbabe (28 octobre 2022 à 04:06)
Sun a écrit
Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !
Alors perso j'ai pris beaucoup de c de manière quotidienne et souvent seul et justement c'est les redescentes qui m'ont convaincu d'arrêter parce que c'était plus possible.
Tout ça juste pour te dire que je me suis mangé un bon paquet de redescente et pour moi (et ce n'est en aucun cas une vérité universelle) les trucs qui peuvent faire mieux passer la pilule c'est :
- essayer de ne pas m'endormir et attendre le lendemain fin d'aprèm. C'est hyper crevant et pour les personnes un peu fragiles ou sous traitement type neuroleptique je conseilles pas du tout mais ça peut être un moyen de démystifier ce truc de "il faut absolument que je dorme" et d'être un peu plus serein sur la nuit qui passe et en plus de passer une meilleure nuit le soir suivant. Cela dit je ne conseille cette "méthodeé QUE si vous êtes sûr de pouvoir ne rien faire les 2/3 jours d'après).
- si c'est possible capter des potes. Et même si ils ne consomment pas si c'est possible pour toi de leur expliquer pourquoi t'es pas bien à ce moment là ça peu faire beaucoup de bien. Et même si tu te sent pas de leur dire que ce soit sur une terrasse ou dans l'appart d'un pote, le contact avec d'autres gens peut beaucoup aider.
- même si tu cons au milieu de la semaine, ce qui est bien c'est vraiment de faire comme si tu étais en weekend (pour ceux pour qui c'est possible bien sur), et de se dire ah bas non ce soir c'est tisane et dodo. D'où l'importance aussi de faire sa redescente dans un lieu où on se sens bien surtout pour éviter les boucles auto culpabilisatrices et les angoisses qui vont avec.
- une dernière : si c'est ton délire et que tu kiffe ça, et que tu as envie surtout, une série de plusieurs petits joints tout au long de la journée à titre perso en tout cas ça aide beaucoup à décompresser.
Peace !!
Dernière modification par JuUlio0sss (28 janvier 2023 à 04:51)
nolid a écrit
Je me permet de miniquestion
Pour gèrer une descente de C , 1-2 zolpidem suffit après la dernière prise? Ou il faut attendre un certain temps? Et si on rajoute Soloonearth Xanax (0.25) en plus des 2 zolpi, on a un risque ?
Merci
PS je prend les 2 zolpidem (ou un zolpi+xanax50) juste en même temps que la dernière prise. Je n'attends pas 29-60mn pour les prend 're.ce je sais pas si programrmtif.
Merci de votre retour
Bas d'un point de vue perso de mon côté en tout cas tu as l'air de bien te débrouiller pour les redescentes (et d'ailleurs t'es un boss pcq ça je sais moyen faire). Juste je te conseille d'attendre 10/15min après la dernière prise avant de prendre un xan (de toute façon vaut mieux un xan d'abord et un zolpidem après), histoire d'attendre que la redescente s'installe, et d'attendre au moins une heure/une heure et demi après la dernière prise pour les zolpidem (avec contexte dodo, lit, série Netflix...). En gros selon moi : attendre le plus longtemps possible dans la redescente pour le xan et ensuite quand le xan est monté et que la CC se ressent moins là ouais sort les zolpidem.
Peace !!
[ Forum ] Gérer la descente de coke.
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
|
21 | |
[ Forum ] Descente - Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |