Dernière modification par Sufenta (01 janvier 2019 à 21:32)
Dernière modification par Dissociaman (05 janvier 2019 à 09:37)
Dernière modification par Jay Jee (08 janvier 2019 à 21:33)
Dernière modification par Stonus (09 janvier 2019 à 04:00)
Dernière modification par K_Talyzeur (11 janvier 2019 à 20:01)
Anonyme 145678 a écrit
Bonjour,
J'ai 39 ans et problèmes de cannabis et d'alcool depuis très peu de temps environ 6 mois. Problèmes de boulimie anorexie dès l'âge de 12 ans, addiction sexuelle aussi très jeune.
Jusqu'à 2018 je consommais l'alcool "comme tout le monde" quelques verres pour les occasions. C'est devenu quotidien depuis juin avec très vite augmentation des doses pour réussir à dormir. Je bois du rhum à 40°C, début de semaine j'ai bu 1.5 litre en moins de 24h + une dizaine de joints + médocs (benzo notamment que j'avais pris pendant plusieurs années et arrêtés il y a 8 ans reprise depuis août)
Pareil pour le cannabis. J'ai commencé très tard à 30 ans, j'en prenais le week-end en festif. J'ai arrêté quand j'ai rencontré mon mari, sans aucun problème de dépendance. J'ai repris en juin pareil en festif. Mais c'est vite devenu quotidien avec forte augmentation des doses environ 5 joints par jour bien fournis. Je n'ai plus l'effet "Je rigole toute la nuit" mais ça me fait sortir de la réalité et de l'espace temps et je suis accro à ça.
J'ai pris 4 ou 5 fois de la cocaïne mais très déçue de l'effet chaque fois surtout vu le prix. Jamais rien pris d'autre sans doute par manque d'occasions.
Je veux arrêter car je vais divorcer, mon mari ne supporte plus ma maladie (Je suis borderline) et j'ai peur de perdre la garde de mes enfants. (2 enfants de bientôt 3 ans et 4 ans et demi) J'ai peur de perdre mon boulot aussi je suis en arrêt depuis fin septembre sachant que mon travail est à peu près la seule chose qui allait dans ma vie. J'ai flingué ma voiture début de semaine en conduisant bourrée et pas les moyens de la réparer. Mes dérapages me font tout perdre. Je ne sais pas être dans la mesure genre 1 joint le soir pour me détendre.
J'ai été hospitalisée 2 fois depuis octobre pour sevrage, et virée des 2 établissements pour consommation à l'intérieur des locaux.
J'ai atterri ici sur les conseils de drogue info service que j'ai appelé hier soir pour tenir mon sevrage (j'entame le 4eme jour sans rien prendre) pour lire des témoignages de maman addict car je culpabilise beaucoup par rapport à mes enfants.
Il y a encore 1 an de ça j'étais du genre à juger les mamans toxico et aujourd'hui c'est moi même qui suis totalement hors contrôle...
Femme à la mer ..
Je te conseil d’ouvrir un post hors du fofo présentation car là il va être noyé parmis tte les présentations.
Je me permet de modifier ceci en créant un thread avec tes questions ce qui permettra d’avoir plus de réponses et un fil conducteur..
Courage à toi amicalement
Dernière modification par Sufenta (13 janvier 2019 à 13:01)
Bienvenue! Si j'peux te donner un conseil, c'est d'aller check ces liens:
tutoriel Tor
tutoriel Electrum et bitcoin
tuto tails
Les excellents tutos de Yog-Sothoth me semblent déjà une bonne base. Sinon avec la fonction recherche y'a moyen de trouver son bonheur assez facilement
a+ >:]
Agartha a écrit
Bienvenue! Si j'peux te donner un conseil, c'est d'aller check ces liens:
tutoriel Tor
tutoriel Electrum et bitcoin
tuto tails
Les excellents tutos de Yog-Sothoth me semblent déjà une bonne base. Sinon avec la fonction recherche y'a moyen de trouver son bonheur assez facilement
a+ >:]
J'ai lu la plupart des posts, mais j'ai échoué sur l'installation de Tails je me contenterais donc de GPG et de Tor pour ce qui est de l'anonymat. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ta réactivité et ta prévenance !
K_Talyzeur a écrit
Bonjour à toutes & à tous,
Je navigue sur les forums et les blogs de PsychoActif depuis maintenant 7 ans! J'ai énormément hésité avant de m'inscrire. Mais à force de venir me renseigner via vos conseils et vos témoignages, j'ai commencé à ressentir l'envie de vous parlez moi aussi mes expériences et vous faire part de mes questionnements.
Mais avant, faisons les présentations:
Je suis une jeune femme âgée entre 25 et 30 ans. Suisse, je vis dans le canton du Valais.
Je suis consommatrice de "drogues" depuis une dizaine d'années, avec une préférence pour les dissociatifs et les hallucinogènes.
J'ai eu des sales périodes où ma consommation était devenue plus qu'excessive..Mais depuis quelques années, j'ai appris à apprécier les stupéfiants et à les respecter. Je m'en sers à présent comme moyen d'évasion, en instaurant des pauses de plusieurs semaines entre chaque session.
J'ai envie de partager avec vous, cette partie de ma vie, que très peu de gens de mon entourage connaissent. Je vous liste donc les "substances" que j'ai essayées au courant de ma vie :
- Cannabis/Shit : j'avais 13 ans lorsque j'ai fumé mon premier joint. Au début je trouvais ça cool, je me sentais acceptée par le groupe et ça me permettait de me détendre vis à vis de mes problèmes. Mais à force d'en abuser, j'ai connu les délires paranoïaques. Je n'appréciais plus, j'ai donc cessé la consommation pendant 3 ans. Aujourd'hui j'ai retrouvé le plaisir !
- Alcool : je bois depuis l'âge de 14 ans, un peu tôt sans doute! Mais à l'heure actuelle, je ne bois plus que de la bière et du vin. L'alcool fort c'est plus pour moi :)
- MDMA/Ecstasy : première "drogue" que j'ai essayé. Celle avec qui j'ai débuté les soirées technos. Aujourd'hui je laisse cette substance de côté car j'y suis beaucoup trop sensible.
- Amphétamines : aaahh les amphet', j'ai eu mes mauvaises périodes avec celles-ci. Un abus de consommation m'a rendue dépendante mais je me suis soignée. J'ai appris la modération.
- 2CB : essayé il y a 4 ans par erreur en me trompant de paxon (eeehhh non c'était pas de l'amphet') j'ai vécu les pires heures de ma vie.. Pourtant j'adore les hallucinogènes mais je n'étais pas préparée. À ré essayer un jour, avec un meilleur set&setting
- LSD : malgré une dizaine de voyage plus que désastreux, j'ai tenté plusieurs fois l'expérience car je voulais savoir; je voulais connaître l'ivresse du LSD. Jusqu'au jour où je l'ai laissé me guider, j'en ai ris jusqu'à en avoir mal aux abdos! Et depuis, une véritable relation s'est créée entre l'acide et moi.
- Cocaïne : je l'ai testé en sniff, en fumée et en i.v. Je ne suis pas très fan de cette substance, mis à part en speedball. Je trouve le flash de cocaïne vraiment trop hard.
- Psylos : je trouve l'effet plutôt sympathique. La première fois, je les ai fait en bang; goût atroce mais drôle de voyage ! Je préfère les manger frais :)
- Ketamine : essayer une première fois en festival, je ne l'ai jamais oubliée ! Cet état... un véritable Kocon ! Dissociatif qui détruit cette barrière entre le corps et l'esprit, un vrai bijou et un réel antidépresseur qui agit sur plusieurs semaines.
- Methamphetamines : je l'ai fumé et prise en i.v. Je préfère l'i.v, le flash est plutôt doux et je trouve l'effet agréable.
- Héroïne : je l'ai prise en sniff la première fois, puis par curiosité j'ai fini par tenter l'i.v. Personnellement ça me boost, mais je n'en prends qu'exceptionnellement!
Je pense avoir fait le tour..
Je vais essayer de partager un maximum avec vous en prenant le temps de participer et espère pouvoir encore découvrir de cet univers qu'est la "drogue".
Je vous remercie de m'avoir lu et souhaite la bienvenue aux futurs psychonauts !
Ah et, bonne année 2019 !
K_Talyzeur
Hello K-Talyzeur!
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si je suis "nouvelle"moi aussi (inscrite depuis un an, je poste peu mais lis beaucoup).
Je me permets de te répondre car je me reconnais dans ta description... Déjà rien que parce que je suis aussi une valaisanne entre 25 et 30 ans.
Du coup si ça te tente ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi.
Alors merci pour ta présentation et peut-être à plus!:)
NM7
Dernière modification par Zizanie (14 janvier 2019 à 16:36)