Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles un peu tard, j'avais totalement oublié que j'avais poster ici, en très bref je suis sorti à Noël de l'année 2018, j'ai mis un an a m'en remettre à 90%, le séjour était particulièrement compliqué( un jeune de 18 ans en HP pour adulte)
Maintenant tout vas pour le mieux (sobre dopiacé depuis bientôt 3 ans), j'ai quelques fragilité sur certain point, notamment la fumette en étant seul, c'est pour cela que je l'ai bani du quotidien, j'aimerais bien aussi casi bannir la clope, l'
alcool me fait peur, je ne bois casi jamais, quelques murge de temps en temps mais jamais en dehors de la fête, j'arrive a bien entamé la vie active tout vas pour le mieux je voyage bcp dans la France, j'ai un excellent groupe d'ami, bref je suis pleinement guéri depuis au moins un an.
Parfois j'y repense à cet épisode de ma vie mais pour rien au monde je recommencerai, si des personnes me lisent même dans 5 ans, n'allez jamais vers les
opiacés, pour votre tête, votre corps, et vos proches ne toucher jamais aux
opiacésJe vous plein de bisous je passe dans 3 ans voir les réponses de mon topic