1
, je sens une montée extrêmement puissante (3-4h après la dernière prise ) ,
Mhm surement pas une "montée" d'une "drogue" car si tu n'as rien avalé pendant 3-4h..
Le temps de digestion c'est 30mn-1h00 en général avant de rendre le prod actif.
Cela peut venir plus lentement mais 3-4h heuuu
Ma question est, c'est a cause du demi exta ? Quand j'étais au son le matin j'avais une bouteille de coca cola ouverte sans bouchon , quelqu'un a t'il mis quelque chose dedans ? Quoi ?
Ptet qu'il a mi 100€ de cétamine. dans le coca. T'as culsec la bouteille?
Hmm la cétamine per os
Du coca avec du sucre ou du coca aspartame? t'avais mangé? Bref t'as absorbé du sucre ou des nutriments ce soir là un peu?
t'as des traitement? c 'est la première fois que ça t'arrive?
Tu as ptet un problème de santé et ta petite soirée olé olé t'as retranché dans tes limites...
J'ai noticé une personne qui avait un comportement étrange avec moi au son, du genre regard insistant, tourner autour de moi, coups d'oeil discret etc..
Une personne qui voulait faire une biflothérapie avec toi ou un gremlin?
Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à 07:13)
Bonjour ! C'est mon premier post sur ce forum, mais il y a quelques jours j'ai vécu quelque chose de vraiment étrange, et j'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance de prendre la peine de lire ce message salut
Mais bienvenue cher ami.
Donc, pour avoir le contexte, je monte en teuf avec des amis, chacun prend les prods qu'il aime, de l'exta, du speed, de la kéta etc.. ayant déjà pris de l'exta a deux reprises, je décide de suivre mes amis et achète un Taz Snapchat, je prend un quart quand mes amis prennent la moitié de leurs taz voir le cachet entier.
un TOAZ Snapshat.
ok donc tu l'as ingéré; les effets surviennent au max 2H après (si ton système digestif est en mode slow motion). Donc bye la théorie du taz déjà.
A mon avis.
Je vais pas raconter ma soirée en entière, rien de particulier, la montée est cool mais pas ouf, je reprend encore un quart, je fume un peu, ne bois pas d'alcool, passe pas mal de temps dans la voiture a cause du froid mais je profite du son 3-4 bonnes heures quand même.
C'est la ou ça devient .. étrange, le jour se lève, je retourne au son profitant de la chaleur du soleil, je me sens légèrement fatigué mais rien qui sort de l'ordinaire, au bout d'une heure et demi, tout vire au cauchemars, je sens une montée extrêmement puissante (3-4h après la dernière prise ) , mes jambes s'engourdissent, tout devient blanc, je me sens très léger, dans un réflexe (qui m'as surement sauver la vie) je "cours" (j'avais aucun équilibre, quasiment aveugle et paniqué, donc je titubais plus qu'autre chose) en direction de la voiture rejoindre mes amis, malheureusement je me suis écrouler juste a coté de la voiture, black out total, mes amis disent que je suis rester 2-3 minutes, les yeux révulsés en arrière, aucune réponse de ma part malgré les tartes que me mettent mes amis.
Ok je vois aucune drogue qui fait ça , comme ça. DOnc la soumission chimique euuuh bof, je dirais une chance sur 50 max... voir 1/100.
On dirait plutôt un malaise (de quelle nature? aucune idée).
Le truc des jambes qui s'engourdissent , danser toute la nuit, se sentir léger, trouble de la vision, ça me fait penser à une hypoglycémie chez un non diabétique. Un truc bien violent.
Au point de s'éffondrer par terre en voyant tout blanc + on sent plus son corps.
MAIS HEY c'est juste une théorie parmi mille autre.
Du coup j'aimerais bien savoir où se situe le coca dans toussa, si c'était un light ou si il y avait des glucides dedans... bref si tu siroptais du coca ben ouais l'hypo devient improbable donc next théorie...
Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à 17:18)
[ Forum ] Drogué régulièrement à mon insu
|
27 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad trip à l'ecstasy ou droguée à mon insu ?
|
21 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |