1
ectatrip a écrit
Salut,
Oui, on base la cocaïne avec le l'ammoniac, du bicarbonate de soude pour donner du crack/free base, sous forme de cailloux et non sous forme de poudre.
Si elle sent l'essence, le kérosène, c'est normal, dans les labo clandestins, la cocaïne est préparé avec de la chaux/kérosène, ect..
Elle sentait vraiment l'ammoniaque ? Pas l'essence ?
Et la cocaïne peut rendre parano ou alors, comme il a été dit au dessus, débile de juger une personne sous prétexte qu'elle c'est "droguée"..
Prends soin de toi
Jaime pas parce que je sui habités a la speed et je pencais que sa resemblais mais le trio est pas du tout pareille et non non sa sentais vrm ammoniaque pas essence je ses bien faire la différence jai esser la premier foit hier mais je n'ai vu souvent
Dernière modification par Drewdrew (28 novembre 2018 à 04:29)
La coke peut avoir plein d'odeurs différentes. Dans la plupart des cas les odeurs de carburant, ammoniaque, parfums, excréments, etc.., proviennent du mauvais conditionnement et de la planque durant le transport. Elle peut être inodore à son arrivée en Europe, puis s'imprégner à n'importe quelle étape menant au revendeur de rue.
Si une boulette est avalée accidentellement par un dealer, elle ressort souvent par voie naturelle, et ça sent pas le canard WC. Mais ça n'a pas d'incidence sur la qualité ou l'effet, sauf en cas d'exposition prolongée dans un réservoir de bagnole ou genre.
Après la qualité peut être médiocre, et l'effet sera moindre.
La meilleure chose à faire dans le cas de DrewDrew, c'est de pas en prendre plus, puisque tu n'aimes ni l'effet ni l'odeur. Tu es tombé sur une mauvaise coke, ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas. Si tu aimes pas, prends pas.
Drewdrew a écrit
Merci pour vos conseils aujourd'hui jai réessayer pi jai jamais autant triper sa
selon moi c'est l'effet du speed qui t'avais gacher la coke
je me rappel avant, j'ai commencer par le speed (un peu) puis un jours l'ors d'une soirée j'était sous speed (sniffé un demi g) j'était bien entamé déjà, quand un pote m'a sortit de la coke pour la première fois... j'ai pris un rail et je n'ai pas sentit l'éffet de la coke (ou sans +, a part une correction de ma défonce plutot), je l'ai sentie douce, pour moi la coke c'est beaucoup plus doux (luxueux), c'est depuis ce jours la que j'ai arrêter le speed (car faut dire a ce moment la il était très fort et les décente n'en parlons pas)
puis j'ai rebondis sur la coke car le gout m'avais marquer, sans plus jamais prendre de speed et la j'ai compris le pourquoi du prix ^^
ce qui m'a aussi permis de tirer un trait sur le fait de tirer des traits, depuis je n'ai plus jamais toucher au speed et je prend de la coke vraiment occasionellement
donc pour conclure, être sous speed pour prendre de la c après = gachis (d'un point de vue défonce)
Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à 17:05)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |