1 2
Dernière modification par coluche (23 novembre 2016 à 17:50)
Et sinon comment reconnaitre une poudre de +- bonne qualité?
Les tests ou l'expérience. Tu trouveras de la lecture sur les forums pour te renseigner, là on est occupé à t'aider à ouvrir le paquet.
Roule ta paille à usage unique et rince toi le nez !
http://www.technoplus.org/t,1/1081/sniff
Dernière modification par Mister No (23 novembre 2016 à 18:28)
Mister No a écrit
là on est occupé à t'aider à ouvrir le paquet.
D'ailleurs on en est où, mvd tu pourrais poster une photo de ton kép steup?
Pasque je vois pas trop où tu galères
Le produit est dans un espece de petit sachet avec un cone qui semble avoir été brulé à l'extremité. J'ai essayé de l'ouvrir mais il est bien scotché et j'ai donc peur de tout perdre ou de ne pas réussir à le refermer.
Avec le kepa que j'ai en tête, t'aurais juste à donner petit coup de ciseaux sur l'extrémité brûlée et hop, il s'ouvrirait comme une fleur (mon petit côté poète)
Photos avec briquet à côté pour voir la taille et le système de fermeture du képa, voir si y'a moyen de le hacker ou si la coke est derrière 7 firewalls
(sans gros plans sur tes ongles si ils ne sont pas soigneusement manucurés par contre )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2016 à 23:03)
Mammon Tobin a écrit
Oui soyez sympas de ne pas demander de plans (même de façon contournée, tu vas surement recevoir quelques MPs d'individus louches), si vous voulez que ce forum reste ouvert.
Mister No a écrit
là on est occupé à t'aider à ouvrir le paquet.
D'ailleurs on en est où, mvd tu pourrais poster une photo de ton kép steup?
Pasque je vois pas trop où tu galèresLe produit est dans un espece de petit sachet avec un cone qui semble avoir été brulé à l'extremité. J'ai essayé de l'ouvrir mais il est bien scotché et j'ai donc peur de tout perdre ou de ne pas réussir à le refermer.
Avec le kepa que j'ai en tête, t'aurais juste à donner petit coup de ciseaux sur l'extrémité brûlée et hop, il s'ouvrirais comme une fleur (mon petit côté poète)
Photos avec briquet à côté pour voir la taille et le système de fermeture du képa, voir si y'a moyen de le hacker ou si la coke est derrière 7 firewalls
(sans gros plans sur tes ongles si ils ne sont pas soigneusement manucurés par contre )
MT
J'ai deliré .., du début à la fin.
PS : j'peux plus mettre d'étoile j'suis dég ..
Dernière modification par JC (24 novembre 2016 à 00:08)
Tetris68 a écrit
Content de savoir que je suis pas le seul a mettre le film du paquet de clope autour pour éviter les pertes.
Moi je fais 2pochons en général., au cas où .. pour le transport c'est mieux je trouve.
mvd a écrit
En fait c'est pas vraiment pour l'ouvrir que je galère c'est plutot que je n'ose pas l'ouvrir car une fois ouvert je ne pense pas pouvoir le refermer en tout cas c'est ma crainte.
Moi je pense que tu te pose beaucoup trop de questions ou alors tu fais exprès, c'est pas possible ..
Tu prends ton pochon, un ciseau ou un couteau et tu coupes, peu importe ou .. (évites la boule ou y'a la coke quand même .. )
Ensuite tu prends un sac plastique tu recouvres un de tes doigts avec et tu coupes (en ayant préalablement enlevé ton doigt). Avec ceci tu vas, normalement, obtenir un beau cercle qui va te permettre de reconditionner la matière ..
Y'a quand même rien de compliqué là dedans, si ??
Tetris68 a écrit
Perso j'ai jamais mis dans la poche, soit le haut de la chaussette
Les chaussettes c'est bien ça permet qu'il soit fermé sans le camer ..
PS : c'est juste un peu grillé en cas de situation dangereuse.
mvd a écrit
Lol non je le fais pas exprès c'est juste que je suis un débutant en la matière et que je voulais pas perdre toute la c.
Ok, no problemo .. :)
JC a écrit
mvd a écrit
En fait c'est pas vraiment pour l'ouvrir que je galère c'est plutot que je n'ose pas l'ouvrir car une fois ouvert je ne pense pas pouvoir le refermer en tout cas c'est ma crainte.
Moi je pense que tu te pose beaucoup trop de questions ou alors tu fais exprès, c'est pas possible ..
Tu prends ton pochon, un ciseau ou un couteau et tu coupes, peu importe ou .. (évites la boule ou y'a la coke quand même .. )
Ensuite tu prends un sac plastique tu recouvres un de tes doigts avec et tu coupes (en ayant préalablement enlevé ton doigt). Avec ceci tu vas, normalement, obtenir un beau cercle qui va te permettre de reconditionner la matière ..
Y'a quand même rien de compliqué là dedans, si ??
Il faut que tu saches que les renseignements que vous avez eus, vous ont été donnés parce que je l'avais décidé, tes srabs qui ont pu approcher le système de sécurité du képa vont en réalité tomber dans un piège...
C'est moi qui ai donné l'occasion à ce forum de connaître l'emplacement exact de l'ouverture du képa de cocaine, et il n'y a rien à craindre de la part de ta pitoyable petite bande...
J'ai bien peur que l'écran de protection ne soit parfaitement opérationnel lorsque mvd tentera... de... le pénétrer.
ps:
Ca marche je le prendrai en photo et je le met directement sur ce topic? Je ne sais pas si ca respecte les règles du forum:)
Ouiii ça reste bien dans les règles du forum ^^ t'as le droit de les lire tu sais, en fait c'est même obligatoire
Photos photos!
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2016 à 23:08)
Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2016 à 08:23)
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 10:04)
Dernière modification par Acid Test (25 novembre 2016 à 14:04)
[ Forum ] Jeune accro a la C
|
13 | |
9 | ||
[ Forum ] Expériences - Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c .
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |