1
Droguopathe a écrit
Salut
le seroplex met environ 15jours voire 3semaines pour commencer son effet comme tout les isrs.
Il n est peut etre pas adapté pour toi
Moi je les ai presque tous essayé et pour moi ca a etait effexor lp75x2/j je me sentais mieux
L effexor est par contre un isrn,il joue aussi sur la noradrenaline et un peu la dopamine surtout a haut dosage,parle en avec ton medecin!!!
Prend soin de toi
Droguopathe
Merci beaucoup pour avoir répondu, je désespérait lol.
Je sais qu’il met 3 semaine à agir.. mais ce qui me dérange et que je n’arrive pas à comprendre c’est que justement pendant les 3 premières semaine de prise, j’étais super bien genre tout allait mieux, et le moment où le seroplex est censé agir (donc au bout de 3 semaines) et bien là pouf je vais super mal, je comprend pas trpp’
Droguopathe a écrit
Ca peut etre qu un passage,tu verras avec le temps
Il ne faudrais pas que ca dure 1 semaine non plus ca voudrait dire que c e n est pas le bon medoc
Moi je te conseil d attendre encore 2 jours comme ca et si ca ne va pas mieux
Alors il faudra consulter pour un autre traitement
Amicalement
D’accord je vois, c’est parfait car j’ai justement rdv vendredi avec la psychiatre ! Après oui j’essaye de me raisonner en me disant que ce n’est pas parce qu’il y a un jour où ça va un peu moins bien que ça veut dire que en fait le medoc marche pas.
Très bonne soiree et merci pour vos réponses
1
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
|
12 | |
[ Forum ] Seroplex
|
1 | |
7 |