1
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (07 décembre 2018 à 23:23)
Dernière modification par Rick (07 décembre 2018 à 23:31)
Donc pour toi pas trop de "moyen" pour essayer de modifier son trip/bad trip quand il est en train de le faire ?
Juste essayer d'améliorer le "cadre et l état mental" ?
Non je vois pas trop comment influencer ses effets ressentis, exprimés...
Le soucis c'est que je manque d'expérience vu que n'aime pas la ROA intranasal et mes amis ne consomment pas de kétamine. Peut être quelqu'un d'autre pourrait t'aider.
Il a une balance Mais l'utilise pas pour ses traces Cest ca le problème ..
Tu peux lui préparer ses paras si il est d'accord... (prendre deux types de feuilles ex : transparentes et blanches avec 2 dosages différent, d'un coté léger d'un coté moyen) sinon si il kiff déambuler ok mais si il déborde
Oui moi je me serai concentré sur la posologie , à cause de ça :
Plutôt "cool" au debut, encore dans la discussion (si on peut dire ..)
Et la vrille renfermement sur lui même, se débattant dans tous les sens, tapant dans le vide. Les yeux fermer et quelques baragouinage incompréhensible.
Les potes merci à eux qui essait de le "maintenir" pour éviter qu'il s'explose La tête sur une marche ou autre. On essait de lui parler calmement pour quil s'apaise mais rien. Complètement couper du monde ou presque.
là quand il passe d'un "plateau" à un autre et le second est problématique et est dû à un dosage.. par contre si il aime les gros plateaux
Je sais pas trop si on peut parler de bas trip car lui est plutôt content de ce qu'il voit Mais pour les autres personnes extérieur Cest compliquee à gérer cet état et éviter qu'il se fasse mal !
il faudra qu'il accepte volontairement de ne pas se mettre dans cet état, si il ne conscent pas tu ne pourras pas faire grand chose... il faudra négocier, discuter avec lui
Je sais que le "gros problème" Cest son "état mental" et Que Cest ca quil faudrait essayer de travailler en premier lieu on le sait tous les deux .. j'essaye de l'aider un maximum Mais cest pas facile tous les jours ...
oui c'est difficile, d'où mon idée de s'attaquer au setting au lieu du set qui est plus dur à faire évoluer
aussi il est possible qu'il ne soit pas en situation de détresse/malêtre , qu'il soit juste comme ça quand il est arraché :)
Macroscopie a écrit
C’est normal qu’il assume pas en mélangeant avec le rhum
+ 1
Je pense que la consommation d'alcool avec ses prises de K peuvent expliquer son "set". Certaines personnes avec l'alcool deviennent agressives, agitées ... Peut-être que ça influence ses trips à la K, peut-être qu'il devrait essayer de prendre sa K en étant sobre d'alcool.
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
|
6 | |
12 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |