1
Dernière modification par Bulb (16 décembre 2018 à 21:48)
La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.
La vérité n’est pas toujours bonne à dire ! Et les usagers avec leur entourage c’est pas forcément une courte tempête, mais une pression de tout les jours « c’est quand que tu arrête?! »....
Bulb a écrit
19 ans? Quel est l'age de la majorité chez vous?
Si ta maman veut te faire passé un test de dépistage, c'est qu'elle dois s’inquièté de quelque chose?
Pourquoi elle voudrais te faire passé un test?
Tu n'as pas songer avoir une discutions franche et honnête avec elle avant d'accepté de le passé, ce test?
Si ta consommation est, réellement, occasionnelle et n'est pas problématique. Le dire ouvertement est ce qu'il y as de mieux.
La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.
T'as pas idée comment vivre dans le mensonge est compliqué.
Personnellement, m'avoir demandé celas, mes parents aurais eu droit à un refus clair et net de ma part.
Je n'ai jamais rien eu à caché. Mais ce genre d'intrusion dans mon intimité me met hors de moi.
Surtout que si tu veut le savoir. Tu n'as qu'à le demandé...
La majorite est de 18ans mais je suis etudiant donc je vis chez elle.
pierre a écrit
Diluer avec de l’eau, ça ne marche pas, car il y aura toujours le principe actif.
La vérité n’est pas toujours bonne à dire ! Et les usagers avec leur entourage c’est pas forcément une courte tempête, mais une pression de tout les jours « c’est quand que tu arrête?! »....
J’ai entendu dire que le test detecte seulement a partir d’un certains taux donc je me suis dis que en diluant le pourcentage de la molecule detecte est plus faible
Ingoamuna,
les tests sont hyper-sensibles à un point que tu n'imagines pas. Mélange un décilitre d'urine chargée à 10 litres d'eau, le résultat sera positif. Je me force à fumer 3g de CBD chaque semaine durant un mois pour tester le test bientôt.
Il existe trois façon pour avoir un test négatif avec un métabolisme positif. Le premier est très dangereux, le deuxième est douloureux et hasardeux, le troisième consiste à ne pas tester ton urine.
Un sachet de thé blanc trempé dans de l'eau tiède, un flacon dans ta poche ou ta manche, et tu donnes le gobelet à ta mère, qui je pense ne va pas regarder ta bite pisser (alors que partout ailleurs si). Et va pas boire le reste du gobelet une fois terminé, ça paraîtra louche
La seule façon pour un rapide test de reconnaître de l'urine ou du thé blanc (verveine, menthe, ça sent pas la pisse), c'est la présence d'une languette "créatinine", fournie sur rares demandes spécifiques au fabricant. Protzek n'en a prévu qu'en supplément de DOA Cup Test, les autres checks sont fabriqués sans. Si c'est du Protzek, saches qu'il y a deux bandelettes THC, court terme et long terme. Diluée à l'eau ton urine a une chance sur 200 de réussir, beaucoup très plus au long terme.
Tout enfant assez vieux pour comprendre que le père noël n'existe pas gagne le droit de mentir à ses parents.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
|
14 | |
[ Forum ] Beuh couper à l'héro
|
44 | |
23 |