1
guygeorges a écrit
surement du aux impuretés contenu dans le GBL.
Simple question, mais qu'est-ce-qui te fait dire que le goût infâme du produit est attribuable aux impuretés qu'il contient ? Un produit "pur" aurait donc un goût agréable ? On parle quand même d'un solvant. L'éthanol pur, par exemple, est absolument infecte, et la GBL est connue pour son goût nauséabond.
"GBL has been characterized as having an intense bitter taste with faint to pleasant odor" (source : OMS)
Conformément à ce postulat, et d'après mon expérience avec le produit, l'odeur est pratiquement inexistante et le goût est tout simplement insupportable. Or, l'auteur dit avoir senti une forte odeur de solvant, mais rien qui en ait le goût. Je me poserais des questions sur la légitimité du produit. Ta source est sûre ?
Dernière modification par ff4life (19 décembre 2018 à 22:16)
donekishot a écrit
Je sais pas si j'ai le droit de poster une photo du flacon ?
Oui, tu as le droit s'il n'y a rien sur l'étiquette qui puisse renseigner sur quel site tu as acheté ton produit. Il est autorisé (et même encouragé) de poster des photos de produit, mais il est interdit de donner des addresses de plans.
Après, concernant ton histoire de goût, si tu dilues suffisamment ta GBL, le goût reste acceptable. Mais j'ai déjà avalé 1,3 ml de GBL sans aucune dilution (j'étais déjà défoncé et j'avais la flemme d'aller me chercher un verre d'eau), et là, je peux t'assurer que tu as intérêt à être bien accroché à tes trippes !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |