1
Dernière modification par Teona Nacatl (26 décembre 2018 à 21:34)
Dernière modification par Teona Nacatl (26 décembre 2018 à 21:21)
Dernière modification par Teona Nacatl (26 décembre 2018 à 21:21)
Dernière modification par Teona Nacatl (27 décembre 2018 à 14:30)
Dernière modification par Psycocero (27 mars 2019 à 17:34)
Psycocero a écrit
savez vous ce que je risque en cas d'interception?
Perquisition, amende, prison, avertissement, colis détruit sans suite.
:) de rien
Rick a écrit
Mais le mimosa hostilis c'est classé stup en suisse?!
Ben la DMT clairement, mais la plante, c'est en zone grise, comme partout...
J'ai trouvé un bon site hollandais que j'ai déjà utilisé pour commander du peganum harmala par 5Kg qu'ils envoient en France sans soucis alors que le peganum est bien illégal en France (ils mettent un autre nom de plante sur le paquet, et ça passe tout seul). Et ce site envoie du mimosa hostilis en Suisse (avec des frais de port 3x plus élevés que pour envoyer en France, mais bon, c'est la Suisse).
Le truc c'est que j'ai plusieurs amis qui ont eu à faire avec la police/douane pour des produits enthéogènes, du coup c'est un peu chaud de dire à quelqu'un "c'est bon tu peux y aller", s'il se fait chopper, je te raconte pas ma gueule (meeerde, je lui avais dit que c'était ok...)
Les empreintes de spores, par exemple, ça passe pas bien, les kits de champis je crois pas non plus...
Perso, quand j'ai un doute, je me fais livrer chez un ami de l'autre côté de la frontière (donc en Belgique ou en Espagne) et je vais le chercher en voiture.
Je vais souvent en Suisse, et j'ai quasi toujours quelque chose avec moi (champis/harmaline/ayahuasca/changa/cannabis/etc.) et j'ai jamais été inquiété par les douaniers suisse, à l'inverse des douaniers français quand je viens d'Espagne par exemple...
Bref, c'est compliqué, et pas évident de donner un conseil qui pourrait mal se terminer.
Je dirais à l'OP (le créateur du fil en fr), renseigne-toi en Suisse et vois ce qui passe en pratique. Dans tous les cas, il vaut mieux la matière première que le produit fini (sauf si tu importes une demi-tonne de mimosa par exemple )
Dernière modification par SillyCone (28 mars 2019 à 05:29)
Dernière modification par Psycocero (14 avril 2019 à 17:06)
Psycocero a écrit
Perquisition, amende, prison, avertissement, colis détruit sans suite.
smile de rien
je crois de continuer l'abstention pour le moment
merci Rick
salut!
Après c'est du théorique bien entendu, tout dépendra de ton casier, des quantités..
c'est difficile de "prédire" comment cela va se passer
bonne soirée
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
|
26 | |
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
|
4 | |
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de la DMT
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||