1
Dernière modification par Sufenta (31 décembre 2018 à 07:44)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Xtaboy (30 décembre 2018 à 22:52)
Hors ligne
Après avoir essayé pas mal de drogues, j'ai décidé d'arrêter cet usage pour passer aux benzo histoire de voir un peu les effets sans trop abuser non plus.
Tu as utilisé quels produits ?
Ne jamais mélanger les benzos avec de l’alcool ou d'autres produits ou traitements sans se renseigner sur les risques liés.
L'alcool ou d'autres médicaments vont accentuer le risque de black out, de dépression respiratoire et de plein d'accidents liés à une perte de contrôle.
En plus de trouver les effets nazes, c'est super dangereux à manipuler et les risques d'addiction ou de dépendance arrivent vite.
Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à 09:09)
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
Si tu penses qu'un passage aux urgences ou en réanimation relève du recréatif, tu sembles bien parti. On ne commence pas une consommation de BZD en prenant n'importe quoi. Commence deja par tester l'un ou l'autre pour voir ta tolérance, à doses normales d'abord. C'est ce qu'ont fait au début tous les consommateurs de BZD , en tous cas les survivants.
Amicalement
Voilà pourquoi le titre de mon poste était "Besoin d'infos".
Merci quand même de ta réponse.
Hors ligne
Xtaboy a écrit
Salut ,
Pour répondre à ta question, je vais te raconter ma première prise de benzos “récréative” :
J’ai pris 4x15mg de Dormicum (Midazolam), j’ai bu 0.25L de bière et j’ai fait une OD... plusieurs heures dans le coma avec ma mère en face de moi toute paniquée...
Voila, chacun fait comme il veut mais je tenais quand même à t’y partager, un homme averti en vaut deux
D'accord, merci d'avoir raconté ton histoire je sais à quoi m'en tenir.
Je comprends donc qu'il faut faire attention avec les doses et surtout pas mélanger avec les alcools.
Je ne suis pas du genre à double drop quand je sent pas les effets donc je n'arriverais jamais jusqu'au coma.
Have a great day
Hors ligne
Mister No a écrit
Je ne trouve pas que les benzo aient un intérêt récréatif.
Que recherches-tu à travers une prise de produit ?Après avoir essayé pas mal de drogues, j'ai décidé d'arrêter cet usage pour passer aux benzo histoire de voir un peu les effets sans trop abuser non plus.
Tu as utilisé quels produits ?
Ne jamais mélanger les benzos avec de l’alcool ou d'autres produits ou traitements sans se renseigner sur les risques liés.
L'alcool ou d'autres médicaments vont accentuer le risque de black out, de dépression respiratoire et de plein d'accidents liés à une perte de contrôle.
En plus de trouver les effets nazes, c'est super dangereux à manipuler et les risques d'addiction ou de dépendance arrivent vite.
D'accord, c'était tout ce que je voulais savoir. Beaucoup de gens autour de moi y voient un interêt récréatif, c'est pour celà que j'ai préféré demandé à des personnes informées.
Je recherche surtout une sensation de bien-être, somnolence, un peu comme être bourré. Sauf que l'alcool c'est pas trop pour moi.
J'ai surtout pris de l'exta, du speed et du Lsd.
Et non j'ai lu que les benzos et l'alcool ne se mariaient pas du tout, de tout de manière je déteste boire.
Merci pour ta réponse constructive, et pour tes précieux conseils.
Hors ligne
Wonderland a écrit
Salut
Je ne saurai pas non plus te conseiller les benzos. Du moins pas pour un usage régulier. Tu développes une forte tolérance et tu risques l'addiction (et ouille elle fait mal je trouve).
Si tu veux essayer en respectant les temps de latence entre deux prises, why not. Mais il faut savoir que l'effet récréatif des benzos c'est de te poser voir te faire somnoler. Ce n est pas le genre de molécule pour faire la fête quoi. Il y en a des plus ou moins forts. Personnellement les rares fois où j'en ai fait usage récréatif c'était avec du xanax (alprazolam) 0.5 a 1mg en fonction de l'humeur. Mais t'es dans les vapes et le lendemain le réveil est très dur.
Tu ne peux pas non plus consommer ça avec de l'alcool. J'ai fait moults black-outs sous anxio/AD parce que j'avais décidé de picoler. Une fois j'ai échappé à la fracture de la joue de peu. Le plus stressant dans tout ça est que tu ne te souviens de rien. J'ai juste vu une joue psychédélique et écorchée de partout le lendemain et demandé le détail de ma soirée à mes amis.
Je rebondis tout de même sur le Zolpidem qui n est pas une benzo mais un hypnotique, c'est à dire qu'il est utilisé en somnifère. C'est l'une des deux Z drugs. C'est le genre à te faire un peu délirer a forte doses (Et j'insiste sur le délirer car je ne dissociais pas la réalité de l'hallu) et halluciner à 1 ou 2 comprimés. Mais c'est très particulier et la l'amnésie est totale pour ma part. Je ne suis jamais capable de dire ce que j'ai fait sous Zolpidem ou Zopiclone. Et clairement NE SURTOUT PAS mélanger avec de l'alcool.
Tout ça pour dire je ne sais pas si c'est judicieux de quitter des drogues pour un truc aussi addictif et peu récréatif que les benzos.
Fais attention à toi.
Wonderland
D'accord. Conseils pris en compte. J'ai essayé le Xanax, et finalement ça ne m'a pas tant plu que ce que je pensais. Comme toi, j'ai eu une petite somnolence et un lourd lendemain. Heureusement, je suis en vacances.
Je ne suis pas du tout pour l'alcool, donc jamais je ne mélangerais les deux, comme je n'ai jamais mélangé deux drogues. Je fais toujours attention.
Content que tu n'ai pas eu ta joue fracturée, c'est vrai que il faut toujours faire attention mais c'est pas facile quand on est dans un état second.
Et oui j'ai pas précisé pour le zolpi, mais je voulais tout intégrer dans un poste, merci quand même de préciser que c'était un hypnotique. Et d'accord je vois, j'essayerais un zolpi seul voir un peu par moi même.
Et je ne comptais pas passer des drogues aux anxios. C'était juste histoire de voir si il y avais moyen de se marrer avec les truc que j'avais. J'suis pas du genre à déconner donc je ferais vraiment attention. Je ne m'attends pas non plus à des effets de ouf. Et je ne compte pas non plus en prendre tout le temps, comme j'ai dis j'avais juste besoin d'infos. Merci pour ton message et ton témoignage. Jusqu'ici c'est surement une des réponses les plus claire et constructive que j'ai eue. C'est cool qu'il y ai enfin des gens qui savent lire le titre de mon post. Take care toi aussi l'ami. A la prochaine !
Hors ligne
Dernière modification par Dextro (03 janvier 2019 à 21:05)
Hors ligne
Dextro a écrit
Seulement après avoir lu tous les avertissements nécessaires en matière d'usage "récréatif" de benzos, les novices pourront lire mon "guide de la défonce aux benzo", si tant est qu'ils aient vraiment en tête l'idée de se défoncer aux benzos, bien que ce soit la plus nulle des drogues à essayer pour un hédoniste en quête de plaisirs chimiques.
Mon guide est fait de constats et de règles. Oui c'est bête, bête comme un gars sous benzo.
Constat n°1 : benzo + alcool (ou autres dépresseurs) = GAME OVER
Donc règle n°1 : benzo ou boire ou opioide, il faut choisir.
Constat n°2 : pour une première fois, ne pas espérer quelque autre état que ce soit autre que celui indiqué par la notice (anxiolytique, myorelaxant ou somnifère selon le benzo). C'est TRES IMPORTANT! Si un benzo a un potentiel récréatif pour une personne donnée, ce potentiel récréatif se révèlera dès des doses thérapeutiques "standard" (autour de 10mg équivalent Valium).
Donc règle n°2 : pour une première expérience, commencer par une dose toujours inférieure ou égale à une dose thérapeutique : donc moins de 20 mg équivalent Valium (1 mg de Xanax, 12mg de Lexomil, 40 mg de Seresta, etc.)
Constat n°3 : Quand on est surpris avec un benzo c'est toujours en mal : trop de somnolence, black out, accident,...
Donc règle n°3 : Aucun extra, aucun "redrop pour la route"! On se limite à la dose prévue avant la prise. Ne jamais explorer un dosage plus élevé en étant encore sous l'emprise de benzo. Sinon, on sait plus ce qu'on a pris et on finit par prendre le quadruple de la dose prévue!
Constat n°4 : Le plaisir potentiel avec un benzo, puis l'addiction, vient du plaisir tiré soit :
- de la montée (avec les benzos à action rapide style Xanax ou Valium)
- des muscles qui se relâchent (Valium et tétrazépam principalement)
- de l'effet hypnotique "bye bye la Terre, à demain" (Stilnox, Imovane, Havlane, etc.)
- de l'effet simplement anxiolytique (les anxieux y sont très sensibles)
- de tous ces effets à la fois, et c'est là que c'est hyper-addictif.
Hélas, tous les benzos produisent ces effets à des degrés divers. Donc on ne peut pas choisir un seul effet et ne pas subir les autres...
Donc règle n°4 : toujours prendre en compte l'ensemble des effets des benzos. Par exemple, même si on prend un benzo prévu pour l'anxiété (Seresta ou Lexomil), en forçant la dose viendra toujours le moment où les muscles se relâcheront, les yeux se fermeront. Et si on prend un benzo juste pour la montée (typiquement le Xanax), cela implique aussi tous ces effets propres aux benzos pendant plusieurs heures après que la montée soit terminée. Donc avec les benzos, on ne monte jamais très haut!
Je m'arrête là, je pense avoir été pas trop con dans mon propos, malgré ce benzo qui me rend tellement con quand je deviens désinhibé...
Merci beaucoup pour ta réponse Dextro ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Have a good one.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Alprazolam - Xanax infos premières prises
|
3 | |
5 | ||
[ Forum ] Oxazépam - Besoin de quelques infos sur la prise de seresta 10mg pour calmer un bad trip
|
12 |