1 2
Déterrer un post pour crier " Au loup " ( mais c'est au final peut-être qu'un chiot shitzhu )
Chihuahua ?
Je partage le reste.
Merci reck.
Je suis médecin, accro au cannabis et mec tu fais des CRISES CARDIAQUES lors de tes trips.
l'angor est juste un signe annonciateur non ?
Tout ceci semble mis en scène faut avouer, je comprends les réactions des potos.
Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à 10:20)
Dernière modification par filousky (07 février 2019 à 10:32)
Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à 14:53)
Mister No a écrit
Je suis d'accord Fil, et j'invite le corps médical à réviser le catastrophisme en général.
(mais si un risque d'infarct peut être écarté, c'est tant mieux)
Il me semble évident que si un patient présente sérieusement les symptômes d'un infarctus (ou d'un angor), la première chose à faire est d'éliminer l'hypothèse d'un problème cardiaque.
J'imagine le médecin devant justifier après coup (= l'accident) que le patient étant gros consommateur de cannabinoïdes il n'a pas jugé vraisemblable qu'il s'agissait d'un problème cardiovasculaire et s'est contenté de lui prescrire un anxiolytique...
Il me semble évident que si un patient présente sérieusement les symptômes d'un infarctus (ou d'un angor), la première chose à faire est d'éliminer l'hypothèse d'un problème cardiaque.
Bin oui, moi perso, l'angor de Prinzmetal, je ne l'ai étudié et découvert qu'à travers cet ouvrage richement documenté par un médecin qui a reçu une dédicace...
Il faut rendre à César ce qui est à César.
J'imagine le médecin devant justifier après coup (= l'accident) que le patient étant gros consommateur de cannabinoïdes il n'a pas jugé vraisemblable qu'il s'agissait d'un problème cardiovasculaire et s'est contenté de lui prescrire un anxiolytique...
Déjà, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, le moins possible on espère, j'ai été volontaire pour une première pause de jugulaire.