1 2
SillyCone a écrit
Ah tu sépares l'harmine de l'harmaline ?
Perso je les laisse ensemble, mais je fais quand même une Manske pour virer la vascinine et vascinone qui sont abortives.Teona Nacatl a écrit
J'avais aussi essayé l'harmaline orale, avec du jus de citron, 250mg, avant de vaper, l'effet était aussi assez désagréable (plutôt confus, peu de visuels, bodyload...)
C'est très probablement dû à la quantité d'harmaline que tu as utilisée, 250mg me paraît beaucoup trop !
Oui, j'ai séparé les deux, J'aime bien avoir les deux pôles disponibles, en fonction de ce qui me fait envie. L'harmaline seule est très profonde mais aussi très sédative, rendant impossible le fait de bouger, avec des sensations de dissociation physique en la couplant au cannabis. L'harmine a un côté psychédélique moins prononcé quoique bien présent et a plus un effet stimulant, rendant possible un certain degré d'action, toujours avec le cannabis.
Pour le bodyload, ça a peut-être effectivement joué mais j'avais essayé avec des doses inférieures, sans grands résultats. Et le bodyload était léger (nausées) avant de vaporiser la DMT, ce n'est qu'une fois la DMT inhalée qu'il est devenu franchement dérangeant.
Par contre je te rejoins sur le Psilohuasca. Je n'ai tenté qu'une fois, avec des harmalas de Rue non séparés, c'était assez impressionnant, surtout au plan des sensations physiques "thérapeutiques": on sentait vraiment que quelque chose travaillait à l'intérieur!
Je comptais bien réitérer la chose, mais avec une infusion de Caapi cette fois (ce sera ma thématique pour 2019 )!
Dernière modification par Teona Nacatl (26 janvier 2019 à 14:56)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2020 à 23:27)
Morning Glory a écrit
S'il devait exister UNE drogue empreinte de mythes et de mystères, ce serait bien elle. Après tout, on ne l'appelle certainement pas « molécule de l’esprit » sans raison.
Un grand merci à toi pour ce report ! Un ami vient de me donner 1G de changa préparée par ses soins à 40% m'a t'il dit..
Donc je me renseigne un peu avant, bien que prenant du LSD depuis des années, 25 ans au moins, des champis toussa toussa..
La DMT me laisse une légère appréhension de par sa puissance comme pour les changement de personnalité que cela peut entrainer.. En plus apaisé la plupart du temps mais tout de même des changements, d'ailleurs, te sens tu "différente" depuis ces essais ?
Dernière modification par OniriK23 (13 mai 2021 à 06:41)
OniriK23 a écrit
En plus apaisé la plupart du temps mais tout de même des changements, d'ailleurs, te sens tu "différente" depuis ces essais ?
Beaucoup de drogues m'ont rendue differente. Mais l'expérience qui m'a le plus changée je crois que c'est ma première fois à la Morning Glory, première fois à un psychédélique tout court en fait.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Beaut% … iquide-LSA
La seconde je dirais effectivement que c'est ma dernière expérience, mon breakthrough (?) à la DMT freebase.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 408_1.html
A vérifier que ça se poursuive dans le temps...
Je ne sais pas si la DMT fait se rapprocher de sa "vraie nature" comme le dit sillycone, qu'est ce que la "vraie nature"? J'ai en revanche moins peur de la mort. Très très récemment je suis descendue dans les catacombes parisiennes et y ai visité des ossuaires grâce à des ami.e.s guides (<3), ça m'a fait penser de nouveau à cette expérience, au fait que la mort n'est rien et que quand elle arrive, on est plus là. Alors osef de la mort
La changa ne m'a pas taaaant changée que ça au final je dirais.
Pendant un an j'ai été changée par une surdose d'ephenidine aussi mais ça n'a duré qu'un an. Et il y a eu des effets secondaires genre anxiété cheloue et déréalisation. Au final je suis contente que ça se soit résorbé.
https://www.psychoactif.org/forum/t3478 … u-bad.html
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
|
2 | |
4 |